F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bahrein : Résultats et commentaires ::

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP2 -> Résultats & Débrifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Sanko

MessagePosté le: 26/11/2014, 09:59    Sujet du message: Bahrein : Résultats et commentaires Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 26/11/2014, 09:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Ferrari
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 01/12/2014, 00:18    Sujet du message: Bahrein : Résultats et commentaires Répondre en citant

F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 01/12/2014, 00:19    Sujet du message: Bahrein : Résultats et commentaires Répondre en citant

F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 01/12/2014, 00:21    Sujet du message: Bahrein : Résultats et commentaires Répondre en citant

F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 01/12/2014, 00:35    Sujet du message: Bahrein : Résultats et commentaires Répondre en citant

qualif p2 bravo micou je l ai rate a cause du dernier secteur

course j arrive a meilleur envole que micou je le passe au premier virage je decide de rester en melange 1 jusqua que j ai ma reserve sufffisante mais je me fais passer par ma max laurent f1 fan et micou j arrive a suivre le rythme de micou je le double au 1 er virage mais on reste cote a cote au 2 ieme il glisse et me fais sortir de la piste pas grave ca arrive les tours passes j essai de viser la 4 ieme place a inco je me retrouve une 2 ieme fois derriere micou et il me retouche a la meme place pas de chance pour nous 2 quelque tour plus tard mon coequipier casse ca voiture et fait sortir la voiture de securite ce qui me permet a coller au peloton quand la voiture rentre je glisse bc et a du mal a ternir le rytme des 4 premiers mais parviens a les depasser a 5 tours de la fin et me retrouve 2 ieme sacree coup de chance

bravo max pour ta victoire et bien a tous sauf a mon coequipier quia cassez ca mc laren :ban: mdr

F1TCP-Sanko

MessagePosté le: 01/12/2014, 09:47    Sujet du message: Bahrein : Résultats et commentaires Répondre en citant

qualif : P8 

course : j ai pris un bon depard malgrer une touchette avec laurent car j était bloké au milieu entre laurent et f1fan , ensuite j ai gerer ma course en 2 arret . 
            Passer la mi-course je rentre en bagarre avec bruno qui me fou dehors en me fermant la porte , ( perso bruno je t en veu pas mais tu ma fermer la porte car j ai été a ta hauteur car j insistais et vnr je casse ma voiture dsl d avoir sorti la sefty car les gars .

bravo tout le monde et encore dsl 
F1TCP-INCO

MessagePosté le: 01/12/2014, 13:26    Sujet du message: Bahrein : Résultats et commentaires Répondre en citant

Tu peut parler de chance Shumi 
F1TCP-MaXx-_-591

MessagePosté le: 01/12/2014, 17:57    Sujet du message: Bahrein : Résultats et commentaires Répondre en citant

Q3

C1: bon départ jpasse 2eme au 1er virage et attaque shumi assez rapidement jreste 1er un moment puis laurent et f1 fan me passe jdécide de rentrer pour mettre les durs jrepasse laurent à l'undercut mais pas f1 fan grosse bataille laurent revient sur nous jrechausse des tendres pour pousser à fond je les redouble javais 5 sec davance et sc qui sort ouf pour moi jremet des tendres de suite et jfinis 1er
laurentdutarn

MessagePosté le: 01/12/2014, 19:10    Sujet du message: Bahrein : Résultats et commentaires Répondre en citant

Qualifications P4 : 1:33.470

Course P5 : Stratégie Tendre/Dur/Dur/Tendre, meilleur de tour du gp en 1:33.388

Départ pas trop mal, après je gère jus qu'à mon arrêt au stand P3, Je ressort, j'attaque et quelques tours plus tard, je double max, mon deuxième arrêt au 40ème tour pour des dur, je ressort derrière max et F1fan, puis là on nous annonce safety car, max moi et F1fan rentront mettre les tendres, mais ma fin de grand prix fut catastrophique, je perdit trois places et le podium avec... Car sans safety car le podium était assuré

Belle bataille avec max et F1fan,

A dimanche prochain Okay
F1TCP-KiKi71

MessagePosté le: 01/12/2014, 23:41    Sujet du message: Bahrein : Résultats et commentaires Répondre en citant

Pour moi c'état une course minable, j'ai pris un bon départ et réussi à passé 2 pilotes dans le 1ier tour mais dans le 2ième tour j'ai accusé NAGUI de m'avoir poussé hors trajectoire et j'en suis pas sur Sanko aussi était derrière moi, donc j"attend votre honnêteté pour me dire le quel de vous ma fait sortir de la piste car j'ai perdu 2 places.
F1TCP-NAGUI-37

MessagePosté le: 02/12/2014, 13:37    Sujet du message: Bahrein : Résultats et commentaires Répondre en citant

c est moi qui demande des explication kiki tu as ralenti tous seu qui ete derrière toi derrière le SC
les 3 premier se bar et le reste attend derrière toi
et pour le 2eme tour j ai ete dernier
F1TCP-KiKi71

MessagePosté le: 02/12/2014, 22:44    Sujet du message: Bahrein : Résultats et commentaires Répondre en citant

j'ai surement ralenti légèrement parce que je faisais chauffer mes pneus mais je n'ai jamais quitté ceux de devant et d'ailleurs je n'ai pas eu d'avertissement à se sujet. Mort de rire
donc sa doit être Sanko qui ma poussé hors piste dans le 2ième tour, merci Nagui pour ta franchise.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17    Sujet du message: Bahrein : Résultats et commentaires

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP2 -> Résultats & Débrifs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO