F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sakhir : résultats et commentaires ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP3 -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Castel
Pilote F1

Haas
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 26/11/2014, 13:37    Sujet du message: Sakhir : résultats et commentaires Répondre en citant

Dernière édition par F1TCP-Castel le 01/12/2014, 08:08; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 26/11/2014, 13:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-SABRY

MessagePosté le: 30/11/2014, 23:07    Sujet du message: Sakhir : résultats et commentaires Répondre en citant

bon alors c'est la meme chose que la fois dernière je vois je sais plus qui qui perd sa conection ensuite papy perd la sienne et moi je suis je perd la co a 4 toures de la fin
c'est vraiment chiant ce bazar
a plus
F1TCP-Aurelien62
Membre

Matériel: Manette

MessagePosté le: 30/11/2014, 23:32    Sujet du message: Sakhir : résultats et commentaires Répondre en citant

QUALIF : P4 (option)
Mauvaise strategie, je fais une bonne qualification même si je pense que j'aurai pu faire mieux. Seul souci, je mets 6 tours avec le même train sur la qualif.

COURSE : P1

Stratégie options-options-tendres

Bon départ sans embuche, je crapille 1 place car castel se loupe dasn un virage au premier tour. Quelques tours plus tard, je passe P2 suite à une erreur de Lucky, en chasse derrière Julien36.

TOUR 16 : Je rentre 1 tour avant Lucky et Julien. Ces derniers rentrent au tour 17 et à ma grande surprise, je passe devant les deux avant qu'ils sortent des stands.

Un petit écart se creuse mais cela reste léger mais j'arrive à le conserver.

TOUR 36 : Je rentre chausser les tendres et repars toujours en première position. Un écart de 7s à la sortie des stands. J'arrive à garder un bon rythme et augmente légèrement l'écart pour finir à 13s de Lucky.

PS : Suite au problème soulevé dans le lobby sur le fait que je suis apparu apparemment devant certains pendant la course alors que je n'ai pas quitté ma position, je m'en excuse. Je veux bien être disqualifié afin de ne pénaliser personne. Sabry m'avait mentionné pendant la course que je me trouvais au ralenti devant lui alors que j'étais à l’opposé de ce qu'il me mentionnait. Personnellement, j'ai passé une bonne course et le résultat m'importe peu.

Félicitations à Castel pour son tour fusé, très beau temps au tour.
Dégoûté de la déco de Sabry, c'est vraiment un psn de merde!!!
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 01/12/2014, 09:54    Sujet du message: Sakhir : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif : P11

Course : P7

Tout simplement, après 2 jours de bénévolat au marathon de La Rochelle, j'étais beaucoup trop fatigué donc un manque de concentration sur ma course (je pensais qu'à une seule chose, c'était d'aller me coucher), donc je suis très satisfait du résultat. Et aussi toutes mes félicitations à tout le monde mais plus particulièrement à mon coéquipier qui se classe 8ème.

RDV en Chine...

F1TCP-MAVRICK

MessagePosté le: 01/12/2014, 11:30    Sujet du message: Sakhir : résultats et commentaires Répondre en citant

Pour ma part j ai fais une belle course .au début je me suis battu avec karma et sabry dans les premier tours ,ensuite dans un virage karma freine un peu ,moi je pile et la sabry me touche ,je casse rien et je repart ,désoler pour sabry ,je n est pas vu sabry derrière moi. Ensuite tous le long de la course j ai bataillé avec mongadors il ma stressé tous le long de la course,je le distancé dans les derniers tours.et pour mon pote rochelais il étais un trop fatigué de son marathon mais je suis sur qu il va rebondir en Chine et la sa va faire très mal .au revoir mes amis du gp3.
F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 01/12/2014, 13:51    Sujet du message: Sakhir : résultats et commentaires Répondre en citant

Slt a tous bel course de ma part bon stratégie  et pri du plair 
Bravo a tous un petit clin d'œil a Biboune qui casse sa voiture
Mais reste dans la session pour supporter son coéquipier  donc pas de safety car 
Bravo poto @+Papy 
cednico
Membre

MessagePosté le: 01/12/2014, 17:50    Sujet du message: Sakhir : résultats et commentaires Répondre en citant

slt a tous

deco en course apres plusieurs arret sur image deco

dommage a+
F1TCP-Lucky
Membre

Mercedes

MessagePosté le: 01/12/2014, 18:39    Sujet du message: Sakhir : résultats et commentaires Répondre en citant

QUALIF: P1   

La première de la saison pour moi et j'espère pas la dernière, J'effectue donc un
premier run pour me chauffer puis de retour aux stands, je m'aperçois en consultant
le tableau de classement que les écarts sont faibles, je décide donc de retourner en
piste pour les cinq dernières minutes. J'ai enfoncé le clou jusqu'à sa tête puisque 
Julien qui était le plus proche de moi devait certainement être en piste pour améliorer
alors j'ai continué mes tours qualif jusqu'à la fin pour obtenir la pole.

COURSE: P2  

Depuis la pole, je prends un départ facile mais encore faut-il ne pas se louper, le
premier virage passé sans embûches, je m'applique à piloter de façon efficace pour
essayer de distancer Aurélien et Julien qui paraissent à la lutte. L'écart monte à 7/8s
mais le fait, je crois, d'être seul me déconcentre un peu et à l'entame du 2ème secteur
je mange trop le vibreur et pars en vrille..Damned!! Mes deux poursuivants me passent
mais maintenant en bagarre je reprends mes esprits et chevauche mon étalon rouge pour
revenir sur Julien et les 5/6s qui nous séparent, je le passe et reviens ensuit à 2s d'Aurélien
qui rentre aux stands, je l'imite le tour suivant, il me repasse, je cravache ma monture puis
il semble faire un mauvais freinage au virage 3, je le passe avec toute la satisfaction que
vous pouvez imaginer mais cette fois l'incroyable se produit il réapparait 7s devant moi!!!
Alors que lors de son erreur il était 4s devant, j'ai dû prendre 3s d'avance dans le coup
(4+3=7)!! Je me gratte la tête et me dis que dans ce cas je pourrais jamais le repasser et
vlan je reprend le fameux vibreur, ce qui donne à Julien ma seconde place, je la reprends
un peu plus tard au terme d'une petite échaufourrée mais plus de peur que de mal pour
chacun.
   Après mon second arrêt où je chausse les primes, Aurélien mène toujours mais il semble
à l'arrêt, je le passe ainsi que d'autres pilotes visiblement sur une autre stratégie mais encore
une fois, PAR TOUTATIS! Il repasse devant par je ne sais quelle sorcellerie mais Biboune, qui
a joué mon ingénieur de piste, me confirme qu'à son écran "spectateur" je suis bien 1er mais 
au mien, c'est bien le résultat final qui sera affiché tout le long des vingts derniers tours....
Un peu dépité, malgré un excellent podium, je finirais quasi en roue libre...

Merci à Biboune pour son soutien... Rochelais t'étais où, snif

F1TCP-Aurelien62
Membre

MessagePosté le: 01/12/2014, 18:53    Sujet du message: Sakhir : résultats et commentaires Répondre en citant

Salut à tous, je souhaite être disqualifié de cette course. 
J'ai pas envie d’être le théâtre de spéculations sur le fait que j'ai gêné ou pas un autre pilote pendant la course du au fait que ma voiture apparaissait à certains endroits.
Au dire de Julien36 sur le tchat et Lucky dans son debrief, ma voiture les a perturbé dans leur course. Je ne tiens pas rigueur de cette réclamation, qui s'avère peut être légitime dans le cas de Lucky car nous avons bataillé sur 1 TOUR sur mon écran, sans touchette je précise car son dépassement s'est fait en bout de ligne droite avec le DRS, moins dans le cas de Julien36 avec qui je n'ai jamais été en bataille sur un dépassement pendant celle-ci.

Le classement m'importe peu et je ne tiens pas à faire polémique.
A+ les gars  Wink
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 01/12/2014, 18:58    Sujet du message: Sakhir : résultats et commentaires Répondre en citant

Ne t’inquiètes pas Aurélien tu n'es pas le seule à beuguer.

Juste une information, ta PS3 est bien relié à ta box par câble et non en wi-fi car avec le wi-fi ça ne passe pas bien.

Et t'inquiètes Lucky après 2 jours de bénévolat, je n'était pas à ma plus grande forme. RDV en Chine...

Dernière édition par F1TCP-ROCHELAIS le 01/12/2014, 21:18; édité 1 fois
F1TCP-Castel
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 01/12/2014, 19:04    Sujet du message: Sakhir : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif : P3

Très bonne qualif en 2 tour

Course : P6 (meilleur tour en course)

Au départ j'essaie de garder ma 3ème place, mais julien36 et papy-40 sont plus rapide dans les 1er tour, je me retrouve P5, je perd ma 5ème place dans les stands par sa stratégie et a 15 tours de la fin, je reviens comme une bombe sur Rochelais, mais sur un de ses freinages je l'accroche sans incidence mais je prend quand même un DT que je vais faire quand il rentre au stand.

Bravo au podium et a ceux qui ont fini la course

F1TCP-Lucky
Membre

Mercedes

MessagePosté le: 01/12/2014, 19:06    Sujet du message: Sakhir : résultats et commentaires Répondre en citant

Y a pas de polémique Aurélien, juste des faits qui sont rapportés, si je n'avais pas fais
ma 1ère erreur, je ne t'aurais pas vu faire ces "bonds magiques" et je ne tiens surtout pas
à remporter une victoire sur tapis vert!

Après si comme tu le dis ta play n'est pas craquée ou autre, je t'invite à faire le nécessaire
pour essayer de résoudre ce problème comme réinitialisation de la console, synchronisation 
(jai eu ce probléme de "bonds et en mettant à l'heure la play par internet ça s'est arrêté, peut-
être coincidence!), élimine ce qui peut te prendre du débit, cable ta play à ta box, enlève le WIFI et le
wifi partagé au moins pour la soirée, j'y arrive alors c'est que c'est pas dur... voilà voilà

F1TCP-Aurelien62
Membre

MessagePosté le: 01/12/2014, 19:39    Sujet du message: Sakhir : résultats et commentaires Répondre en citant

Pas de souci Lucky, en tout cas pour ma part. Sur mon écran, je passe P1 à votre passage au stand à Julien et à toi puis je garde cette place jusqu'à la fin sans attaques de votre part à tous les deux car l'écart le plus minime était de 1s500 par toi puis ce dernier s'est maintenu pour évoluer jusqu'à 13s à la fin de course.
Ceci n'est pas une victoire sur tapis vert, juste que si le souci est soulevé, alors pour ma part il ne s'agit pas là d'une course propre contrairement à l'ensemble des pilotes qui n'ont pas beugué.
Quand j'entends dire par Julien36 dans le tchat qu'il n'a pas pu me doubler suite à mes beugs, cela me fait doucement sourire car je n'ai jamais été en attaque avec lui. Enfin, je n'ai pas de souci à lors actuel avec aucun pilote et je ne souhaite pas en avoir. Comme mentionné, le classement m'importe peu donc que je sois à 25 points ou -25 points revient au même pour moi. Wink

Pour le reste, ma console est cablé directement à la télé, pas de wifi, seul ma connexion n'est pas d'un débit extraordinaire.

F1TCP-Lucky
Membre

Mercedes

MessagePosté le: 01/12/2014, 20:13    Sujet du message: Sakhir : résultats et commentaires Répondre en citant

Ma conexion est à 10 mb en moyenne, ça fluctue biensur mais en voyant avec ton opérateur il peut
l'augmenter. ex: un pote à moi qui n'utilisait pas souvent internet ect avec abonnement jsqu'a 20mb, 
et bien on était souvent déco  en jouant en ligne chez lui et le tel merdé, il téléphone à SFR et la nan teste
le connexion et il était à 3mb, juste de quoi faire fonctionner le tel et ordi, donc  il a gueulé et elle a dit que c'était
normal qu'il le baisse vu qu'il l'utiliser suffisament et après renseignement il s'avère qu'ils économise sur la gueule des
 gens avec ce système, elle a fait une manip et après plus du tout emmerdé

F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 01/12/2014, 21:02    Sujet du message: Sakhir : résultats et commentaires Répondre en citant

Slt a tous Aurelien tu ne sera pas disqualifier ta place tu la gagner tu est un bon pilote et fer play 
Mais je t'invite a appeler un technicien pour controler ton debit c'est se que j'ai fait il y a 2 mois 
Et en plus c'est gratuit Plus embeter pour que se genre d'incident n'arrive plus 
Pas question de disqualification en tout cas pour moi 
@+Papy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23    Sujet du message: Sakhir : résultats et commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP3 -> Résultats
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO