F1TCP Forum Index
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Sakhir : résultats et commentaires ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    F1TCP Forum Index ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP3 -> Résultats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
F1TCP-MAVRICK

PostPosted: 01/12/2014, 23:44    Post subject: Sakhir : résultats et commentaires Reply with quote

J ai la solution pour les beugues vous venez tous chez moi dans la Sarthe et on fais du karting au Mans  .
Back to top
Publicité

PostPosted: 01/12/2014, 23:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
F1TCP-FIA
Administrateur

Pays: France

PostPosted: 03/12/2014, 10:46    Post subject: Sakhir : résultats et commentaires Reply with quote

Suite à la déconnexion du pilote sabri à 2 tours de la fin du grand prix de Barhein, la FIA a décidé de lui attribué les points dont il aurait du avoir. 
Merci de votre compréhension.

Back to top
jyby17LR
Membre

Pays: France
Matériel: Volant

PostPosted: 03/12/2014, 12:22    Post subject: Sakhir : résultats et commentaires Reply with quote

Okay Sage décision de la FIA car Sabry fait tout pour essayer de finir ses courses mais le PSN en décide autrement

Back to top
F1TCP-SABRY

PostPosted: 03/12/2014, 16:10    Post subject: Sakhir : résultats et commentaires Reply with quote

BONJOUR je remercis la FIA de cette décision il est vrai que meme dernier je n'abandonne jamais peu importe le résultat pour moi mais de finir une course reste important mais ces derniers temps je n'ai pas été trés chanceux espérons que cela changera
merci a tous
Back to top
F1TCP-Aurelien62

PostPosted: 04/12/2014, 22:10    Post subject: Sakhir : résultats et commentaires Reply with quote

Très bonne décision 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:16    Post subject: Sakhir : résultats et commentaires

Back to top
Post new topic   Reply to topic    F1TCP Forum Index ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP3 -> Résultats
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO