F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sakhir : Résultats & Débriefs ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat F1 -> Résultats & Débrifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1Simu-Modstreet
Membre

Pays: Belgique

MessagePosté le: 30/11/2014, 15:55    Sujet du message: Sakhir : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Dernière édition par F1Simu-Modstreet le 01/12/2014, 00:52; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 30/11/2014, 15:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthonycroft
Membre

Haas
Matériel: Volant

MessagePosté le: 01/12/2014, 00:04    Sujet du message: Sakhir : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Qual : 3ème

Course : 8ème

F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 01/12/2014, 01:18    Sujet du message: Sakhir : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Qualifs : 8ème temps en 1'32"698 ( Options )

Qualifs complètement loupées ! Pas bien dans le rythme je n'effectue qu'un médiocre 8ème temps ( à quasiment une demi seconde de mes meilleurs temps aux essais ).

Course : 6ème ( Stratégie 3 arrêts: Options-Options-Primes-Options )

Début de course compliqué ( ça deviend une habitude après la Malaisie où ça avait été compliqué également ).

Tout d'abord au 1ier virage où je prends le risque de m'engouffrer entre 2 monoplaces mais les deux pilotes se resserent et je suis pris en sandwich sans échappatoires possibles...
Heureusement sans conséquences mais c'était tout juste, j'perds une place suite à celà.

Ensuite ( et c'est là que ma course va être ruinée ), je m'accroche avec Bilel dans l'enchainement du début du 2ème secteur.
Pensant qu'il garderait sa ligne extérieure, j'insiste à l'intérieur mais Bilel se resserre à la corde, je monte sur le vibreur pour éviter l'accro ( et part légèrement en glissade? ),
mais impossible de l'éviter, on était trop collé et je l'accroche donc à l'arrière.
Le jeu m'inflige alors un DT ( que je trouve abusif pour le coup ).
Pour moi y a pas vraiment d'erreurs de pilotage, ni pour lui ni pour moi. Cet accro est + dû à un manque de compréhension entres nous mais le jeu en a décidé autrement.

Ne me sentant pas vraiment responsable, et ayant écopé d'un DT, je ne l'attends pas mais de toute façon il repart pas très loin et mon DT effectué, il me repasse.

Je suis alors à l'attaque pour tenter de revenir et de limiter la casse ( j'voulais essayer de jouer le top 5 mais je savais d'hors et déjà que c'était terminé pour cet objectif ). L'objectif était donc d'aller au moins chercher la 7ème place...

Je reviends sur Bilel et le passe assez facilement ( lui était en dûrs ). Alors 9ème, je suis déjà à 9 sec de la 8ème place, j'me dis que ça va devenir compliqué mais j'me décourage pas et continue d'attaquer !

Je reviends ensuite sur Binothore et le passe également. Je suis alors 8ème mais à 15 sec de Saber.
Toujours à l'attaque, je grapille petit à petit. J'hésitais à changer ma stratégie à cause de mon DT du 1ier tour mais je suis finalement resté sur 3 arrêts...

Tour 13 ou 14, 1ier arrêt je rechausse des tendres. Saber à une stratégie identique à moi ( 3 arrêts ), mais légèrement décallée. C'qui me permet de revenir à 5-6 sec après son 1ier arrêt.

Je reviends sur Antho aux environs du 20ème tour ( il me laisse passer car j'étais un peu + rapide et avec des pneus un peu + frais que les siens dû à son 1ier arrêt anticipé ). Je maintients l'écart sur Saber et grapille encore un peu sur la fin de ce 2ème relai.

Tour 28, 2ème arrêt, je chausse des primes.
Je recolle Saber mais c'est là que j'vais sans doute perdre définitivement tout espoir de top 5 car je vais rester bloqué derrière lui ( il avait une " putin " de pointe de vitesse, j'arrivais pas à le passer et j'perdais du temps en étant en lutte avec lui ). D'ailleurs Ced va revenir suite à notre bataille.

Je finis enfin par passer ( après j'sais pas combien de tours de lutte avec lui ).

Dernier arrêt, tour 42 je rechausse des tendres.
Mais là, plus question d'attaquer, je dois économiser mon carburant.
Je suis donc en mélange 1 et 2 tout le long de ce dernier relai ( j'pense que j'suis jamais passé en mélange 3 sur ce relai ). C'qui fait que Saber finit par revenir et me passe. J'essaye de me maintenir à portée de lui pour bénéficier du DRS car j'devai tjrs économiser mon carburant.

Mon carburant reviend à normal dans l'avant dernier tour, je suis parvenus à me maintenir derrière Saber mais je sais que j'vais avoir difficile à passer...
On entamme alors le dernier tour, et il part à la faute dans la 1ière "chicane", j'en profite pour passer ( une aubène pour moi :D ). Je maintiens ma 6ème place jusqu'à la ligne d'arrivée...

Au final, 6ème donc. Sans mon DT et le temps perdu aussi quand j'étais en bataille avec Saber, j'aurai p-e pû accrocher un top 5 mais même pas sûr car Ced a écopé de 2 DT et les autres devant moi n'ont effectués que 2 arrêts ( pour la majorité, voir même 1 seul pour Snipe Surprised )

Mais cette 6ème place me permet tout de même de limiter la casse.

Prochain GP en Chine ( on arrive enfin sur un de mes tracés fétiches, et j'en ai pas beaucoup sur le calendrier Mr. Green ),
l'occasion me sera donc donnée pour essayer d'accrocher un bon résultat.
Mais il faudra éviter les débuts de course " catastrophiques " comme c'est le cas depuis 2 GP maintenant.

PS: Ma vidéo arrivera demain ou mardi les gars
CedricF50
Membre

Pays: France

MessagePosté le: 01/12/2014, 10:33    Sujet du message: Sakhir : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Qualif : P1 en 1.31.5.

Première sortie d'un tour, ou je réalise un bon 1.31.8. Un bon temps en soit, mais je sais que ca ne suffira peut etre pas pour la pole, plusieurs pilotes ayant été cherché 1.31.7 cette semaine.
Je sors une deuxième fois mais commet des erreurs sur mes deux tours.
Je sors enfin une dernière fois pour un run d'un tour, et m'aperçoit pendant mon tour que tout les pilotes capables de prendre la pole ont quitté la qualif. Je continue quand même de pousser pour faire le meilleur chrono possible, et réalise un 1.31.5, a 1 dixième et demi de mon meilleur chrono ! Plutôt content de ma qualif !

COURSE : P5

Je prend un départ chaotique, et reste scotché sur la grille de départ. Hamilton en profite pour se porter a ma hauteur, j'essaye de bien resté au milieu de la piste pour ne pas lui ouvrir le virage 1, et decide de freiner le plus tard possible pour avoir une chance de sortir du virage 1 cote a cote avec lui ! Malheureusement je freine trop tard, et Hamilton me passe, et Snipe également. Bien mauvaise opéaration puisque je me retrouve 3eme apres le virage 2. Et ca continue dans le virage suivant, ou Snipe freine très tot par rapport a mon point de freinage, je le tamponne légèrement sans grosse gravité pour lui et pour moi, mais Alonso en profite pour me depasser. Me voila P4 a la fin du tour 1

Tour 2 a 14 : Snipe et Alonso arrive a passer Hamilton, mais on reste tout les 4 groupés dans le 1er relai. Derriere il y a déjà un trou de 6s avec Micka, P5. Vu qu'on a a peu pres tous le meme rythme, je decide de ne pas attaquer et d'economiser mon carburant derriere Hamilton. Je sais que si on se bagarre, on risque de perdre du temps sur la tete, et de perdre le DRS sur eux. Hamilton commet une erreur en fin de relai, je décide de l'attaquer, mais il défend bien au virage 1 et les positions ne bougent pas.
Je perd un peu de temps dans la manœuvre, et la possibilité d'utiliser le DRS, et je dois donc attaquer pour recoller a Hamilton.

Nous voila au tour 14, et me sentant un peu bloquer par les pilotes de devant en terme de rythme, je decide de basculer sur une stratégie a 3 arrêts, pour avoir la piste claire. Je pensais que les 3 de devant allait rester sur une strat a 2 arrêts, allait battailler les uns contre les autres, et ainsi perdre du temps. Sauf que je coupe le meme virage 3 fois en 3 tours, et la pénalité tombe... Je suis assez dégouté car je sais que le podium s'envole...

Je rentre au tour 14 faire ma pénalité, et décide de rester sur ma stratégie a 3 arrêts, en chaussant les durs au 2eme relai. Un relai assez court car je n'aime pas ces pneus. Au fond de ma tete, j'ai toujours espoir que la SC sorte, ce qui me permettrait de recoller au homme de tete, en n'ayant plus besoin de chaussé les durs, alors que eux sans doute oui... Je chausse les durs tours 15.

Tour 16 a 24 : A la fin du tour 16, alors que je n'ai pas coupé une seule fois depuis le tour 14, je prend large le dernier virage, et reste avec les gazs enfoncés alors que je suis a l'exterieur du vibreur pour perdre un minimum de temps... et la ... virage coupé !!!!! J'etais deg, car d'une je n'ai pas coupé, et de 2 j'ai plus perdu de temps que j'en ai gagné... Pas le choix, j'effectue ma penalité a la fin du tour 17 et ca cogite dans ma tete. J'ai vraiment les boules ! Aussi bien que je me dit que je vais me mettre en mode qualif jusqu'à la fin de la course. J'effectue 5 tours de haute voltige avec les durs, en 1.34.0/1.34.3, mais au 6eme je me glisse sur le vibreur de l'avant dernier virage, et fait une bise au mur d'en face. Bilan une ailette cassée ! J'effectue 2 tours supplémentaires et voit que je perds environ 1.5s/ tour, je decide d'anticiper mon arrret et rentre au tour 24 chaussé les tendres.

Tour 25 a 41 : Je ressors P9, avec 7s de retard sur Bilel. Je remonte tres vite, et profite de son arret au stand pour le depassé. a 7s de moi, il y a maintenant Saber et Modstreet qui se batte comme des chiffoniers ! Je remonte petit a petit, profitant de leur baggare, et fait la jonction au tour 39. Mais dans le tour 40, Saber part a la faut a l'epingle, et je ne peux eviter son retour en piste très hasardeux ^^. Pas de casse ni pour lui ni pour moi, mais on perd 3s sur Modstreet. Je decide de rentrer sur ce tour, pour jouer l'undercut et ressortir devant Modstreet.

Tour 41 a 57 : Modstreet pite 2 tours plus tard, et ressort a 2s de moi, je suis alors P5. Devant, il y a micka a 37s de moi. Meme si je n'y crois pas vraiment, je decide de pousser jusqu'à la fin pour ne pas avoir de regret. Je reprend pres de 25s a Micka sur les 15 derniers, et reussi a creuser l'ecart sur Modstreet et Saber. Je coupe la ligne en P5.

Bilan : Assez déçu de ma course, j'avais le rythme pour jouer au moins le podium, mais mon début de course catastrophique ( départ + 1ere penalité) me l'ont empêché. Bien fait pour moi. La deuxième pénalité est très sévère et me coute encore une place et 3 pts supplémentaires, Mais j'ai réalisé un très bonne seconde partie de course, et les 15 points de la 5eme place sont un moindre mal ! Ca me permet de rester en tète du championnat, même si ca se resserre derrière, et surtout ca permet a Ferrari de conserver la tete du championnat constructeur qui s'annonce des plus disputés !! Allez Bino continue comme ca et ont l'aura en fin de saison !

Place maintenant a la Chine, un circuit que je surkiffe, mais ou je n'aurais malheureusement pas le temps de beaucoup m'entrainer. Il va falloir être efficace dans les session d'entrainement ^^.

A la semaine prochaine les amis,

#ForzaBigood
F1TCP-Alonso
Membre

MessagePosté le: 01/12/2014, 11:27    Sujet du message: Sakhir : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Qualif: P5 1.32.0 , depuis vendredi je n'arrivais plus à descendre sous les 1.32.0 alors que toute la semaine 1.31.8 , 1.31.9 tant pis ^^

Course : Je prend un bon départ , je freine assez tôt au 1er virage pour éviter des accro et gagne 1 place sur Antho et une autre au 3e virage sur ced je me retrouve P3. Pendant quelques tours je reste derrière hamilton et le passe je suis P2 juste derrière snipe. Jusqu'au tour 13 ou 14 tour Hamilton me met une bonne pression mais je résiste bien. Hamilton rentre plus tôt et ced a chopé une péna. Snipe et moi continuons jusqu'au tour 16 pour lui et 17 pour moi, pour mettre tout les deux les durs. Hamilton est passé 1er suite à son arrêt plus tôt et il était en tendre ... Grande surprise snipe et moi suivons très bien le rythme d'ham l'écart ne dépassera pas 3sec ... la fin de relais en dur de snipe est compliqué j'en profite pour m'échapper et l'écart monte à 4sec. Tour 38 snipe met les tendres et tour 39 je met les tendres ... Hamilton est à 8 sec devant en dur et snipe est revenu à 2 sec en tendres ... On revient comme des flèches sur ham qui a plus de pneus et qui d'ailleurs s'arrête et là on me dit que snipe a pris un DT , je me suis relâché pendant  la fin de la course 

Une course ou je me suis pas fait chier une seconde avec snipe hamilton et ced en début de course .. je m'attendais à un podium grand max ici mais pas de victoire perso 

PS: Mod snipe a fait 2 arrêts lol 
Un gros félicitation à Micka pour sa course remarquable , l'effet Red Bull tout çaa Razz et petite dédi pour la victoire à Bobby Krimo Wink 

F1TCP-Micka
Membre

MessagePosté le: 01/12/2014, 12:18    Sujet du message: Sakhir : Résultats & Débriefs Répondre en citant

qualif: p6

course: p4 
je pars en tendre avec comme stratégie 2 arrêt en prônant la régularité. au départ je perd une ou deux place notamment a cause d'un pilote qui me percute derrière, départ un peu kamikaze à mon gout mais pas d'accrochages ouf ! ensuite je double saber qui fait une erreur et antho puis plus rien je creuse l'écart avec les pilotes derrière mais n'arrive pas à rattraper ce de devant. je fais toute la course solo mdrrr   

bravo alonso pour ta victoire et bien joué a tous  Okay

F1TCP-SABER

MessagePosté le: 01/12/2014, 13:10    Sujet du message: Sakhir : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Moi sincerement sa me soule cette histoire de traction car on fait la course mais on est pas a egalite la preuve je me bat tout le long de la course pour une mediocre 6eme place mais comme je joue sans traction il fallait ke la voiture chasse au dernier tour pour ke je laisse la place au profit de modstreet qui a la manette et qui a la traction (integre automatiquement) et surtout que d bon pilotes qui joue a la manette qui ont l'aide a la traction sa leur suffisait pas il fallait qu'il coupe tout les virages et les epingles la ou il y a les truc rouge. ya pas un tour ou je suis passer derriere lui sans ki coupe ou touche le truc rouge.personnelement j'arrette pour l'instant si il y aura deux groupes un groupe f1sans aide realiste et que d volant je suis partant sinon desoler et rdv en 2015 si le groupe f1 se fait pas cette annee peut etre que se sera sur le 2015 (si les moderateurs veulent bien le marquer sur le forum pour que tout le monde le sache) merci
CedricF50
Membre

MessagePosté le: 01/12/2014, 14:32    Sujet du message: Sakhir : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Pour rejoindre Saber, sur ce GP la il y avait effectivement une difference importante entre les volants sans traction et les manettes. Y'a pas que moi qui a constaté cette différence, y'a aussi et surtout les F1Simu, qui avait fait des courses amicales sur ce circuit avant leur début de saison. Ils parlaient de 5 a 8 dixièmes par tour en fonction de l'usure des pneus.

De mon coté j'ai aussi fait des tests sans et avec traction intermédiaire cette semaine. Alors que je plafonnais en 1.35.2-1.35.3 sans traction en début de 100%, je suis passé en 1.34.5 avec traction intermédiaire, ce qui correspond au temps des meilleurs pilotes manettes.

Etant donné que j'ai jugé que le désavantage était trop grand sur cette course, j'ai activé la traction intermédiaire pour ce GP. Bref, pour ma part, je ferai en fonction des circuits ( comme font les F1Simu d'ailleurs) car autant il était possible de rivaliser en Australie sans traction, autant à Barhein c'était impossible.

Si je fais ça, c'est simplement parce que je sais que je serai frustré a finir a 1 minutes dans la vue a la fin d'un GP, alors que l'écart de niveau avec le premier ne le refléterai pas. Dans ce cas là, autant ne faire que des courses amicales. Bon c'est pas un bon exemple parce que j'ai finit a 50s mais la c'est de ma faute et pas de la faute de codemasters lol.

Je sais bien que certains ne comprendront pas mon raisonnement parce que pour eux, c'est "mal" de jouer avec la traction intermédiaire. Maintenant si cela peut eviter les baisses de motivation comme ca a l'air d'etre le cas pour Saber (et peut etre pr Antho aussi qui a l'air de plus prendre de plaisir dans ce championnat), pourquoi ne pas y avoir recours, pour avoir des courses plus ouvertes et ou chacun part "presque" a armes égales. La conduite avec la traction est moins fun c'est sur, mais entre avoir une conduite moins fun avec des bagarres et avoir une conduite fun tout seul en piste, je préfère la première solution.

Je pense que l'idée est de se calqué sur ce que font les simus, ils réalisent une batterie de test en début de semaine pour savoir si il faut activer la traction ou pas, afin d'avoir une course la plus equitable possible pour tout le monde .

#ForzaBigood
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 01/12/2014, 16:35    Sujet du message: Sakhir : Résultats & Débriefs Répondre en citant

C'est pour ça que nous avons autorisé la traction Saber ( justement pour éviter ce genre de débat... ). Maintenant j'peux comprendre que t'ai pas envie de l'activer, mais dans ce cas là on y peut rien. La traction intermédiaire te permettrait d'être au même niveau que les joueurs manettes, à toi de t'en servir. On l'a pas autorisée pour le plaisir ou parce que ça nous arrangeait, on l'a autorisée avant tout pour que tout l'monde soit à égalité mais bien entendu que si on avait un patch qui résoudrait le prob, on ne l'autoriserai plus, c'est évident. Maintenant personne n'est responsable du fait que tu veuilles pas la mettre mais dans ce cas là ne parle pas de désavantage car on a fait en sorte de contenter tout l'monde, faut donc t'en servir si tu juges que le désavantage est trop grand...

Et qui coupait? Shocked Moi? Shocked
F1TCP-judas1778
Membre

Matériel: Volant

MessagePosté le: 01/12/2014, 19:01    Sujet du message: Sakhir : Résultats & Débriefs Répondre en citant

SALUT LES GARS DÉSOLER POUR HIER JE N AIS PLUS DE CONNEXION  DEPUIS SAMEDI  il s occupe de remettre la ligne  ( bref 3 jour sans adsl ) deg
J EPERE LA RECUP CETTE SEMAINE  
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 01/12/2014, 19:03    Sujet du message: Sakhir : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Pas de soucis Judas, on s'est douté que t'avais dû avoir un prob ( on t'as d'ailleurs attendu jusque 21h10 au cas où ).
F1TCP-SABER

MessagePosté le: 01/12/2014, 19:17    Sujet du message: Sakhir : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Je parlais pas de toi dune. Et de deux jallais plus vite ke toi t rentrer bien avant moi au stand je suis sorti derreiere toi jetais a presk 6 seconde je t rattraper et je tai doubler car jetais plus rapide ke toi mais comme tu joue a la manette sa a preserver t pneus juska la fin mais pas dans mon cas alors explik moi c grace a koi ke tu passe devant moi au dernier tour. Troisieme chose c jai mi d annee a jouer sans aide je vais pas me remettre avec aide juste pour vous faire plaisir et moi je prend du plaisir kan je joue sans aide c pour sa ke jai acheter un volant et un siege et pour info t venu juste une semaine avant le lancement du championnat et ta fait ta loi avec juste kelke pilote alors kon a demander un vote maintenant ta tout le championnat et ta toute l'annee pour jouer avec la manette et les aides car moi c pas le cas. Et comme c preciser dans le reglement du forum ke les groupes ne se font pas par aport au amities mais au niveau et au performance alors ke kan je tai demander de faire un groupe kau volant tu ma repondu kon fera pas sans aides car bilo est daltonien, alonso boite auto et dautre alors tu ma dit ke tu ferai pas sa car sa decendrai t ami en gp2 je suis pas la pour faire la zizanie mais pour dire se ke je pense la preuve les groupes sont pas complets. Vous auriez du faire deux groupe d le depart.
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 01/12/2014, 19:31    Sujet du message: Sakhir : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Quesqui t'arrive Saber, t'as craqué ou quoi? Shocked Faut te renseigner avant de juger p'tit gars car j'ai aucunes aides d'activées ! :D J'suis à la manette mais ça fais un bail que j'ai plus d'aides, et d'ailleurs si tu regardais mes vidéos de CLM que j'poste sur le fofo, tu pourrai t'en rendre compte car j'ouvres l'options des aides pour bien prouver que j'suis sans aides Wink Après le responsable de cette traction pour manette c'est codemaster, pas les gars à la manette ( et c'est d'ailleurs pour ça qu'on a autorisé la traction pour tout l'monde, ainsi tout l'monde est sur le même pied d'égalité ).

Pour ce qui est de la course d'hier, c'est normal que t'es revenu sur moi sur le dernier relai, j'étais quasiment tout l'temps en mélange 1 car j'devai économiser mon carburant et même Antho peut te le dire car j'lui disais au micro que j'étais principalement en mélange 1 et mon carburant avait du mal à se remettre à zéro ( il s'est remis à la normal dans l'avant dernier tour ).
Après si j'te passe au dernier tour c'est parce que tu pars à la faute Wink

Et enfin, concernant les groupes, j'ai pas à décider de faire les groupes moi même car j'remplace juste Bigood le temps qu'il revienne. De deux, ton idée désiquilibrerai les 3 groupes mais tu veux pas le comprendre. Et de trois, j'en ai parlé à Sanko qui était du même avis que moi et j'pense que c'est l'avis de la majorité des gars ici...
Sache que je ne me permets pas de prendre des décisions sans en avoir parlé à Sanko au préalable Wink

Moi j'pense simplement que t'es frustré que j't'ai passé au dernier tour hier et de ta course en général car en Malaisie, quand tu fais 2ème on t'a pas entendu te plaindre du sytème de traction, d'ailleurs il me semble que tu t'en ai servis Wink Donc c'est contradictoire avec le fait que tu dises que tu veux pas l'activer car sous la pluie tu l'active Wink

J'sais pas c'qui t'arrive Saber mais là j'suis assez surpris de ta réaction...
F1TCP-SABER

MessagePosté le: 01/12/2014, 20:02    Sujet du message: Sakhir : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Bref je nai pas envie de me prendre la tete avec toi ou les autres. C pas contre vous joueurs de manettes mais comme tu la di tetai en melange un et je tai doubler et je mettais souvent en moteur rapide pour creuser avec toi chose que je nai pas reussi a faire car meme kan tu es en moteur un tu me collais juska la fin et contrairement a toi ke tu es rentrer au stand avant moi kommen tu mexplik que t pneu on tenu mieu ke les mien en sachant ke je suis rentrer apres toi. Et chose ke tu comprend pas c ke meme tu joue sans aide ta une aide automatik avec la manette. Et jai pas la more ke tu met doubler au dernier tour jai la more car je me tappais avec ma voiture tout le long de ma course pour arriver 6eme alors ke toi tu avais meme plus dessence et tu tourne en moteur un et tu etais aussi rapide ke moi en moteur rapide grace a la manette c contre sa ke jai la more et si tetais en volant comme moi mon pote tu serai jamais passer meme si jaurais fait une faute car t pneu serai plus user ke les mien car tu es sorti avant moi et oui jai utiliser la traction en malaisie car pren un volant met sans aides et va rouler sous la pluie, pour juger il faut essayer les deux et surtout sur le jeu de cette annee et tu vera la difference car avant moi je jouais a la manette et je sais ke le volant est plus dure ke la manette. Et ma deuxieme place en malaisie est un pur hasard et de la chance je le c tres bien c pour sa ke je n'ai pas crie sur les toit. Et jetais degouter kan jai vu snipe finir a 53seconde de moi et sur la decision ke jarrette je lavais dit a une personne dans le forum bien avant la course ke jalais arretter car trop de difference entre volant et manette et ke le jeu commencais a me souler, et ce ki c passer hier a la fin a confirmer mon choix.
F1TCP-SABER

MessagePosté le: 01/12/2014, 20:11    Sujet du message: Sakhir : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Et remarque bien les manettes elles sont en haut su classement et les volants en bas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26    Sujet du message: Sakhir : Résultats & Débriefs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat F1 -> Résultats & Débrifs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO