F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sakhir : Résultats & Débriefs ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat F1 -> Résultats & Débrifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1Simu-Modstreet
Membre

Pays: Belgique

MessagePosté le: 01/12/2014, 20:29    Sujet du message: Sakhir : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Tu t'prends la tête tout seul en fait Saber, moi j'me prends pas la tête mais j'suis juste surpris de ta réaction ( c'est tout juste si tu m'accuses pas de bénéficier de l'aide à la traction insérée aux joueurs manettes par codemasters alors qu'on a justement autorisé la traction pour éviter de redébattre là dessus ).
Après j'comprends pas ton raisonement sur le fait que t'actives la traction sous la pluie et pas sur le sec alors que tu juges que c'est un avantage sur le sec aussi. Dans ce cas là active là sur le sec aussi.

Et puis cette façon d'me juger en m'sortant " t'arrive une semaine avant le championnat et tu fais ta loi " ( où t'as vu que j'venais de débarquer? ) , j'dois t'avouer que j'l'ai mal pris car j'ai toujours fait en sorte de demander l'avis de tout l'monde. J'ai ouvert un topic avant la saison pour avoir l'avis de chaque membre du groupe concernant différent points ( dont la traction ), et les 3/4 n'ont même pas pris la peine de rep alors faut pas m'sortir ce genre de chose après...
J'ai jamais pris de décision seul, d'ailleurs j'me le permettrai pas!

Et enfin non les manettes ne dominent pas le championnat, il me semble que Cedric est en tête alors qu'il est au volant. Antho au volant et sans la traction pourrait être dans le top 5 aussi si il avait préparé son GP pour hier.

Donc moi j'pense qu'il y a de la frustration de ta part pour ta course d'hier, mais je n'admets pas que tu puisses , en quelque sorte, pointer du doight les joueurs manettes pour ton manque de performance...

Sérieux j'suis déçu de ta réaction...
Publicité

MessagePosté le: 01/12/2014, 20:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CedricF50
Membre

Pays: France

MessagePosté le: 01/12/2014, 21:50    Sujet du message: Sakhir : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Sincèrement, je pense qu il faut pas trop se prendre la tête sur ce championnat ! Le vainqueur de ce championnat je sera sans doute pas le meilleur pilote d entre nous ( la preuve avec Rémi qui pointe dans les dernières places en Malaisie alors que c était LA référence sous la pluie! Je pense qu il faut juste faire en sorte de trouver du plaisir y participer !
Alors si effectivement ça passe par active une aide sur certains GP ou sous la pluie pour se battre avec les mêmes armes pour moi pas de soucis. Si ça passe aussi par annuler ( ou plutôt ne pas comptabiliser les points sur d autres GP ou le désavantage serait trop gros et pas corrigeable ( je pense a silverstone ou les manettes risques de vraiment galère) je dis pas non non plus !

Le tout c est que chacun puisse s amuser dans ce championnat, les écarts de perf malheureusement on ne pourra pas tous les corriger, a nous d en discuter calmement, de trouver les meilleurs solutions pour que chacun y trouve se compte et d avoir un truc a peu près équitable. Après malheureusement sur certains circuits comme barhein, je pense que sans active la traction c était pas jouable pour les volants. Comme l a dit modstreet, les admins ont autorisés la traction pour corriger ces écarts. Ils ne sont pas responsable du jeu, de son développement, et font de qu ils peuvent pour contenter tout le monde.

Je pense malheureusement pas qu on est assez de pilote volant d un niveau homogène pour faire un champ volant, pour ça il aurait fallu que plusieurs forums s associent pour avoir qq chose qui tiennent la route.

Du coup il reste 3 solutions pour essayer de s amuser dans ce championnat :
- rouler sans aide, car après tout peu importe ma place c est comme ça que je m amuse
- utiliser la traction sur les circuits ou c est un avantage, car ça permet d avoir des courses plus serre, et après tout les manettes l ont alors pk pas les volants!
- abandonner le championnat, car aucune des deux solutions ne conviennent !

Je trouve que c est dommage de choisir l option 3 car au final si on a acheté le jeu c est pr s amuser ! J pense qu il faut au moins essayer les 2 premières solutions avant de choisir la 3eme...

#ForzaBigood
F1TCP-SABER

MessagePosté le: 01/12/2014, 21:55    Sujet du message: Sakhir : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Desole je voulais pas dire ke tu viens de debarquer je c tres bien ke t plus ancien ke moi sur le forum c ke je voulais dire c ke tu a acheter le jeu une semaine avant le championnat alors on a pas pu prendre le temps de prendre les bonnes decision pour ma part. sa c fait trop vite et trop tard. En tout si tu la mal pris je suis desoler. Et en tout cas desoler les pilotes et bonne continuation.
F1TCP-Krimo
Pilote F1

Renault
Pays: Luxembourg
Matériel: Volant

MessagePosté le: 01/12/2014, 22:19    Sujet du message: Sakhir : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Les gars vous prennez pas la tete, les choses sérieuses débuteront sur le 2015 avec plus d'équités, de réalisme, moins de bug et avec un forum au grand complet.Donc profitez et amusez vous au lieu de vous enquiquiner Okay

Bravo à Alonso je suis fière de toi mon pote ! 
F1TCP-sNiPe
Membre

MessagePosté le: 01/12/2014, 22:42    Sujet du message: Sakhir : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Ok pour le champ sans aide a condition qu'il y ait la trajectoire svp
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 01/12/2014, 22:43    Sujet du message: Sakhir : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Ha non j'ai le jeu depuis le jour de sortie Saber Mort de rire Mais j'avais plus accès à mon ancien compte TCP ( j'ai d'ailleurs dû en recréer un ), et comme le championnat ne débutait pas de suite, j'ai commencé à rouler d'abord avec mon tout premier pseudo ( modstreet ).

Maintenant j'l'ai mal prit dans le sens où tu " insinuais " que c'était moi seul qui avait prit la décision de pas faire un groupe volant et un groupe manettes alors que c'est pas du tout le cas. D'abord il est évident que ça aurait pû être une solution, mais malheureusement on a pas assez d epilotes du mm niveau au volant et pas assez de pilotes du mm niveau à la manette pour faire ça. Si on suivait ton idée, on aurait déséquilibré les 3 groupes et on aurait fait couler le forum.
J'en ai parlé à Sanko qui voyait les choses comme moi.

Après comme dit précédemment, si on a autorisé la traction c'est justement pour éviter de débattre sur le sujet manettes volants et que tout l'monde soient sur le même pied d'égalité ( mais sache que cette décision favorise les gars au volant pour ceux qui l'utilisent car ils ont le choix de la mettre ou pas justement alors que les joueurs manettes sont obligé de faire avec et ne peuvent pas la désactiver pour les qualifs par exemple, c'qui est un désavantage pour nous sur les qualifs justement ).

De même que ça sera également un désavantage d'avoir la traction sur certains tracés comme l'a très justement dit Cedric à Silverstone par exemple. Alors que pour vous, vous pourrez la désactiver et être avantagé.
Donc en gros cette décision favorise les joueurs volants à partir du mioment où ils l'utilisent dans certaines conditions alors que les joueurs manettes ne peuvent pas jouer avec ça. Donc j'pense pas que la décision soit pénalisante pour toi Saber, à toi de l'utiliser sur les tracés où c'est un avantage et de la désactiver sur les tracés où c'est un désavantage ).

Et pour te rep Ced, moi j'pense qu'on doit laisser ainsi, c'est la meilleure solution pour le moment et ça contente tout l'monde ( moi perso j'me fou pas mal d'être désavantagé par rapport à des gars au volant qui l'utiliserait dans certaines circonstances ). On est là avant tout pour s'amuser, d'où cette prise de décision sur l'aide à la traction.
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 03/12/2014, 12:31    Sujet du message: Sakhir : Résultats & Débriefs Répondre en citant

0 min 15 : Départ
0 min 54 : Accro avec Bilel
2 min 00 : DT effectué
2 min 40 : Bataille avec Binothore
4 min 15 : Bataille avec Bilel
9 min 20 : 1ier arrêt
10 min 58 : Dépassement sur Antho ( qui me laisse passer volontairement )
14 min 30 : 2ème arrêt
15 min 00 : Bataille avec Saber ( en 3 parties )
29 min 37 : 3ème arrêt
30 min 07 : Bataille avec Saber
38 min 16 : Dernier tour
F1TCP-Micka
Membre

MessagePosté le: 03/12/2014, 12:50    Sujet du message: Sakhir : Résultats & Débriefs Répondre en citant

départ plus que limite de bilel on a éviter le pire  Razz

F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 03/12/2014, 20:57    Sujet du message: Sakhir : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Ouais Micka, j'comprends mieux pk tu as été contraint de te rabbattre côté extérieur, mais j'prends aussi un risque en essayant de m'infiltrer entre deux monoplaces donc j'ai une part de responsabilité mais heureusemenet c'est passé sans casse Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30    Sujet du message: Sakhir : Résultats & Débriefs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat F1 -> Résultats & Débrifs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO