F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shangaï : résultats et commentaires ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP3 -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Castel
Pilote F1

Toro Rosso
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 04/12/2014, 10:53    Sujet du message: Shangaï : résultats et commentaires Répondre en citant

Dernière édition par F1TCP-Castel le 07/12/2014, 23:17; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 04/12/2014, 10:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cednico
Membre

MessagePosté le: 07/12/2014, 23:12    Sujet du message: Shangaï : résultats et commentaires Répondre en citant

slt a tous

une course sans entrainement. je suis fatal  avec qui je vais me battre toute la course a distance .

rendez vous la semaine prochaine a+
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 07/12/2014, 23:55    Sujet du message: Shangaï : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif : P7 sous la pluie

Course : P3. Un accrochage avec Aurélien, même si cela n'est pas très grave, sauf son manque de fair-play. Stratégie à 3 arrêts (Option - Prime - Option). Course trés convenable de ma part sans trop d'erreur. Et à l'avant dernier virage, là mon Julien qui m'attaque et je perds ma 2ème place (pour te rassurer Juju, j'ai levé le pied car je ne voulais pas d'incident). Bien joué à tout le monde et surtout à Lucky qui a maitrisé la course de bout en bout.

RDV en Espagne. Bonne semaine à tous.

F1TCP-MAVRICK

MessagePosté le: 08/12/2014, 02:01    Sujet du message: Shangaï : résultats et commentaires Répondre en citant

Pour ma part ,belle course dans l ensemble ,mais ma stratégie option prime option option était nul car mongador étais rester en prime je crois,j aurais Du mettre les dur .BRAVO mondagor tu étais plus malin que moi.bravo o trois premiers et je félicite mon coéquipier pour sa troisième place .
F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 08/12/2014, 02:12    Sujet du message: Shangaï : résultats et commentaires Répondre en citant

Slt a tous bel course de ma part avec pas mal de bagarre 
Bravo  au podium  @+
F1TCP-Castel
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 08/12/2014, 07:32    Sujet du message: Shangaï : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif : P5

Bonne qualification sous la pluie, car aucun entrainement sous la pluie

Course : P6
(Option, option, prime)

Début de course difficile avec beaucoup d'erreurs, bataille en début course avec Karma que je reprend et distance ensuite, à la demi course bataille avec les Red bull, , très dure a doubler et à distancer, touchette avec Fatal (désolé) j'arrive fort mais je ne vois pas ton freinage mais sans accros je finis par garder les écarts avec le pilote cednico pour finir à la 6ème place.

Bravo au podium et à tous pour cette

F1TCP-Julien36
Membre

Matériel: Manette

MessagePosté le: 08/12/2014, 10:07    Sujet du message: Shangaï : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif : P6 
Une qualif tres prudente ou je n'arrive pas a faire un bon tours donc une P6 qui n'est pas un mauvais resultat

Course P2
 Je prend le depart en pneu tendres au depart j'arrive a bien m'en sortir et a passer 4 a la fin de l'escargot ensuite je remonter sur Aurelien et par 2 tentative il me tasse et a la deuxieme il me sort complet et Rochelais est donc passer ensuite je suis remonter sur Rochelais apres une bonne bataille je le passe 
Au 20 eme tour je rentre au stand et repart en dure et la je tente de remonter sur Rochelais et Papy qui sont devant moi en vain 
Au 40 eme tours je rentre au stand pour mettre les pneu tendre et la je met le mode attaque en route et remonte sur Papy et le double et a 6 tours de la fin je me dit que cela reste possible d'aller doubler rochelais et dans l'avant dernier virage de la course je le passe pour finir 2eme 
Cette course fut dure car je n'aimais pas du tout ce circuit mais je suis content du resultat Williams garde la tete du championnat et moi la tete du championnat pilote 
je tiens a feliciter Lucky pour sa victoire , mon coequipier pour sa premiere pole a la F1TCP et tout les membres du gp3 pour le fair play dont il font preuve a part un ou il fais ce reporter a la section FIA 
bonne Journée a tous 
JUJU 

F1TCP-Aurelien62
Membre

MessagePosté le: 08/12/2014, 11:09    Sujet du message: Shangaï : résultats et commentaires Répondre en citant

QUALIF : P4 (pluie)

COURSE : Déco

Pas grand chose à dire hormis que j'ai fait du stock-cars au vu de certains, choses qui pour moi ne sont pas tout à fait exactes... Enfin je vais pas développer pour rien, un sujet a été ouvert à mon effigie donc celui qui veut savoir. J'en remercie l'auteur au passage.

Surpris du résultat car à ma deco au milieu de course, j'aurais plutot juré sur un podium LUCKY-PAPY40-WILLDEAL mais cela a du se passer autrement, les betes de course ont sorti leurs ailes.
Félicitations à Lucky qui a géré de maître la course complète, je pense qu'il s'avérait intouchable sur ce coup là. 
Et celui qui veut me laisser un petit message, des fois que j'aurai encore poussé, géné, tassé, enfin j'en passe... voir le sujet à Julien36. Merci 
F1TCP-Lucky
Membre

Mercedes

MessagePosté le: 08/12/2014, 18:08    Sujet du message: Shangaï : résultats et commentaires Répondre en citant

QUALIF: P2  

Séance sous une forte pluie, ce circuit est pas facile déjà sans traction mais là ce fût un
peu cauchemardesque pour tout le monde je pense.
  Donc je rempli le réservoir pour 8 tours, histoire de rouler un maximum et trouver le
rythme dans ces conditions dantesque mais rien n'y fait. Après 5 tours lancés je suis P7/8
et je rentre au stand en me disant que c'est mort, je me repasse le film de mes erreurs de
mon 1er run et décide de ressortir car après tout les écarts entre tous ne sont pas énormes.
   Le calme revenu dans mon esprit, je m'élance pour 2 tours. J'améliore lors du 1er et un
peu plus dans le second et dernier tour pour obtenir une place sur la 1ère ligne malgré une
perte du train arrière au dernier virage qui me coûte certainement la pole.

COURSE: P1  

Depuis le début de saison je prend de bon départ et ce fût encore le cas même si je crois
que Willdeal se loupe un peu. Moment de stress lors du 1er virage mais je passe sans encombre.
    Ensuite mon avance sur les poursuivants augmente gentiment au fil des tours et me permet de 
gérer au mieux mes pneus tendres pour les emmener au bout du 16ème tour pour passer les pneus
médiums qui m'étonneront par leur longévité et leur performance. Au tour 39 je repasse en tendres
et au milieu de ce dernier relais (logiquement), j'ai une avance de 35s sur Rochelais et Papy alors je 
me dis qu'il serait plus sage de repasser encore une fois au garage pour rechausser de tendres neufs
pour ainsi éviter tout risque de glissade dans les derniers hectomètres de course. Faisant vite le calcul
je sais que je ressortirais des stands devant le pilote Lotus pour moins de 10s. Mais avec des pneus
tout beau tout neuf, j'arrive vite à creuser l'écart pour atteindre la ligne d'arrivée en 1ère position.
    On peut croire que ça a été une course facile pour moi mais ce n'était pas le cas... je flippais trop
de faire une erreur ou qu'il arrive quelque-chose à la voiture et que je perdes la tête de la course
comme à Bahrein avec ce travers sur le vibreur alors ça a été très endurant pour moi de rester hyper
concentré mais ça a payé et je savoure maintenant ma 1ère victoire de cette saison et j'en veux encore..

Hé les gars, fallait pas me laisser gagner  Mr. Green

F1TCP-Fatal
Membre

Sahara

MessagePosté le: 10/12/2014, 11:57    Sujet du message: Shangaï : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif P10 : La pluie...

Course P8 : Départ canon avec 4 places gagnées suites au accrochages de certains... une aubaine car je hais ce circuit !
                  Ensuite et ça pendant plusieurs tours bagarre avec "Papy", bravo mec pour cette passe d'armes, l'une des plus belle de ma jeune carrière ^^
                  C'est la que je me suis rendu compte que tu pouvais gagner saison 6. En Summer Cup t'aurais pété les plombs mais la ta garder ton calme et sa a payer.
                  J'avoue avoir un favori pour la victoire final mais j'en dis pas plus ^^ Est ce que j'aurai l'occasion d’être son coéquipier l'année prochaine...?

Course à distance avec mon coéquipier, puis vers la fin nous étions roue dans roue, mais je décide d’être prudent avec mes pneus et mon carburant,
                  je lève le pied dans la grande ligne droite pour laisser passé "Ced".

J'ai une pensé pour Aurélien, sa connexion lui joue des tours (c'est cadeau le jeu de mots), résultats après diverse réclamations à chaud mais inutile,
                  Aurélien à décider de nous quitter...

Je termine mon debrief en félicitant "Lucky" pour sa victoire. Bravo également aux pilotes ayant finis cette course.
                  "Castel" pas de soucis pour la touchette.

Jules Bianchi Forever !
Tous avec Mavrick !
Forza Bigood !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19    Sujet du message: Shangaï : résultats et commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP3 -> Résultats
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO