F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shangaï : résultats et commentaires ::

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP2 -> Résultats & Débrifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Sanko

MessagePosté le: 05/12/2014, 09:52    Sujet du message: Shangaï : résultats et commentaires Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 05/12/2014, 09:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Ferrari
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 08/12/2014, 00:32    Sujet du message: Shangaï : résultats et commentaires Répondre en citant

F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 08/12/2014, 00:33    Sujet du message: Shangaï : résultats et commentaires Répondre en citant

F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 08/12/2014, 00:34    Sujet du message: Shangaï : résultats et commentaires Répondre en citant

tres bonne qualif

course de misere je hais la pluie lol et bruno essai de faire plus attention merci

F1TCP-INCO

MessagePosté le: 08/12/2014, 11:58    Sujet du message: Shangaï : résultats et commentaires Répondre en citant

Pour ma part une belle course avec beaucoup de bagarre. Avec Micou pour commencer pendent plusieurs tours bien jouer a toi. Ensuite une bagarre a 3 avec F1fan et Bruno que j'aurais pus passée et finir 2 sans cette pluie qui ces invitée. Je fini 4ème. Nagui qui était intouchable sur ce tracer. Bien jouer pour ta première victoire 
F1TCP-MaXx-_-591

MessagePosté le: 08/12/2014, 12:54    Sujet du message: Shangaï : résultats et commentaires Répondre en citant

Course pleine de bugs dégouter mais bon rdv en espagne
FF-F1Fan

MessagePosté le: 08/12/2014, 14:04    Sujet du message: Shangaï : résultats et commentaires Répondre en citant

Bonne course dans l'ensemble malgré cette satanée pluie.

Je prends un bon départ et j'arrive à dépasser 2 concurrents. A la fin du 1er tour, je me tape le cône précédent la ligne droite des stands. Je perds au moins 4 places, mais je remonte vite pour reprendre la 2ème place.

Ensuite vient l'épisode Max qui avait des problèmes de connexions. Donc difficile à doubler car on ne savait jamais où se trouvait sa voiture sur la piste. Je perds du temps et quand je tente un dépassement en dans la ligne droite, il me touche et je parts dans l'herbe perdant au passage deux secondes de plus.

J'avoue que j'étais un peu saoulé car en le dépassant plus rapidement j'aurais pu accrocher la la 2ème place.

En fin de course Bruno me double et je ne peux pas suivre. Bref, un podium de plus et une bagarre pour la tête du championnat continue.

Bonne semaine à tous et bravo à Nagui qui était dans une autre ligue que nous.

Fred
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12    Sujet du message: Shangaï : résultats et commentaires

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP2 -> Résultats & Débrifs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO