F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shanghai : Résultats & Débriefs ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat F1 -> Résultats & Débrifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1Simu-Modstreet
Membre

Pays: Belgique

MessagePosté le: 05/12/2014, 11:29    Sujet du message: Shanghai : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Dernière édition par F1Simu-Modstreet le 07/12/2014, 23:27; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/12/2014, 11:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthonycroft
Membre

Haas
Matériel: Volant

MessagePosté le: 07/12/2014, 23:10    Sujet du message: Shanghai : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Qual : 5ème

Course : 8ème

Dernière édition par Anthonycroft le 08/12/2014, 00:08; édité 1 fois
F1TCP-Micka
Membre

Pays: France

MessagePosté le: 07/12/2014, 23:41    Sujet du message: Shanghai : Résultats & Débriefs Répondre en citant

qualif p4

course: ragequit

je prend un bon départ et conserve ma place mais alonso victime de bug des pilotes de devant me ralentit ce qui fait le jeu des deux sauber qui me dépassent. Puis la incompréhension, les sauber se battent comme des chiffonnier notamment Alonso07 qui refuse de laisser passer Hamilton alors qui le fait perdre énormément de temps. ça fait le jeu de mod et compagnie qui recolle ... 
j'ai une stratégie a 2 arrets avec comme objectif d'etre régulier je rentre mettre les primes et la SC qui ruine ma stratégie, tout est a refaire. J'ai bien l'impression que c'est volontaire a voir, peut etre je me trompe...
SC rentre je suis en option et derriere bilel qui lui est en dure. au premier virage du deuxieme secteur il se loupe, on est cote a cote a l'amorce de la courbe du deuxieme secteur mais sans le moindre danger sauf que avant meme d'entamer le virage il me dégage littéralement de la piste ... et surtout ne m'attend pas, course completement ruiner puisque je me retrouve dernier.

bref je ragequit pour plusieurs raisons,- SC qui m'a l'air d'etre volontaire (encore une fois peut etre je me trompe 
                                                        - manque de fairplay de bilel, il y a des limites serieusement !
                                                        - mal de ventre Sad
                                                        - et surtout 3 fois en panne de drs pendant je ne sais combien de tours et plusieurs bugs durant cette course, bref de part ces 2                                                                   détails,   impossible de doubler sauf anto que j'ai réussi a doubler sans drs mdr

surement absent les prochaines courses

Dernière édition par F1TCP-Micka le 07/12/2014, 23:47; édité 1 fois
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 07/12/2014, 23:47    Sujet du message: Shanghai : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Qualifs : 9ème en 1"37"132 ( Options )

Pas bien dans le rythme, je loupe mes qualifs en effectuant qu'un médiocre 9ème temps ( à + de 4/10ème de mes meilleurs temps des essais ), mais pourtant pas très loin de la pôle...

Course : 3ème ( Stratégie 3 arrêts : Options-Options-Primes-Options )

Début de course médiocre où je perds quelque splaces avant de remonter progressivement.
Mais mon rythme n'était pas bon ! J'avais du mal à me mettre en jambe.
Celà dit je reviends sur la fin de mon 1ier relai sur un groupe de 3 pilotes ( Bilel, Hamilton et Mika ).
Pour éviter de perdre du temps en batailles avec eux, je décide d'anticiper mon 1ier arrêt mais manque de bol, Bilel juste devant moi fait pareil...

Je perds alors un temps considérable bloqué derrière lui car j'arrivais pas à passer, il avait des trajectoires bizarres, se resserait sur moi quand je tentais un dépassement ou me coupait litéralement la trajectoire ! ( J'étais d'ailleurs assez remonté contre toi Bilel car j'comprenais pas ta stratégie, d'autant + que tu t'mettais en mélange 1 ).

J'aimerai d'ailleurs dire un mot à ce sujet, pour défendre sa position il faut rester dans les limites du fair play, là j'avais pas l'impression que c'était le cas ( tu le verras sur ma vidéo Bilel ).
Après, c'est peut-être dû à la connection ou quoi car tu bugguais aussi légèrement chez moi ( donc si c'est le cas je m'en excuse ), mais sur le coup j'étais + que remonté car j'avais l'impression que tu faisais tout pour pas que jpasse et j'perdais + d'une seconde au tour bloqué derrière toi...

Je finis enfin par passer après 5 tours bloqué derrière mais j'me rends compte que j'ai perdu 8 sec par rapport à Hamilton sur ce temps là...

Puis vient la SC suite au crash de Judas, ça ruine quelque peu ma stratégie car je suis obligé de passer les dûrs et je devrai les garder + longtemps que prévu ( j'étais alors 4ème à ce moment là si j'me souviends bien ).
Antho et Bino ne s'arrêtent pas, je ressorts donc 6ème.

La SC rentre et relance la course, Bino laisse un trou par rapport à Ced mais j'arrive à le passer assez vite suite à une erreur de sa part.
Bilel passe également et fait un peu le bouchon derrière ( et donc fatalement mes affaires ). J'en profite pour creuser l'écart.
Je reviends sur Antho qui me laisse passer car pas la même stratégie, je suis alors 4ème.

La valse des derniers arrêts a lieu ensuite, certains s'arrêtent bien trop tôt à mon sens ( c'est le cas d'Hamilton et d'Alonso71 nottamment ).
ça leur permettra provisoirement de me repasser devant lors d emon dernier arrêt, je ressorts alors 5ème à 5 secondes d'Alonso71.

Je grapille petit à petit sur eux, mais j'en profites également pour économiser mon carburant car j'étais persuadé qu'ils galèreraient sur la fin de leur relai avec l'usure de leurs pneumatiques.
Et ça se confirme, Hamilton est contraint de refaire un 4ème arrêt, je passe donc 4ème.

Alonso71 n'est plus qu'à 2 petites secondes, je reviends et le passe à 4-5 tours de la fin.
Il n'arrivait plus à tenir sa monoplace suite à l'usure de ses gommes, je creuse donc l'écart sans forcer et sans attaquer.
Je finis tranquillement les derniers tours pour arracher un podium presqu'inespéré au vu de mon début de course où j'ai eu du mal à entrer dans ma course.

Je profite aussi des décos d'Alonso et Mika même si ce dernier aurait finit derrière moi de toute façon. Au pire, j'aurai été 4ème mais on ne crashe pas sur un podium :D
C'est donc finalement un bon résultat pour moi sur un de mes tracés fétiches, ma course n'était pas parfaite mais j'ai fais la diff sur ma stratégie, surtout au moment de la SC.

Un peu deg pour la panne d'essence d'Antho sur la fin, qui nous empêche de reprendre la tête du championnat constructeurs ( c'est dommage on aurait pû faire la bonne affaire du week-end ). Mais ce n'est que partie remise, je compte sur toi en Espagne Antho Okay Mr. Green
.223

MessagePosté le: 08/12/2014, 13:21    Sujet du message: Shanghai : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Alors modstreet c qan tu publie ta course g envi de rigoler avc bilel
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 08/12/2014, 13:51    Sujet du message: Shanghai : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Dans le courant de la semaine ( sans doute demain ). Faut que j'fasse le montage mais c'est moins " grave " que ce que je pensais au vu des images vidéos lol.
J'ai sans doute été aussi emporté par le fait de perdre du temps derrière lui et le fait que d'autres aussi m'ont un peu tassé.
Donc j'pense qu'au final, il a eu des manoeuvres " limites " mais pas pour autant scandaleuses et que je me suis peut-être emporté un peu trop vite Mort de rire
Je tiens donc à m'excuser auprès de lui d'avance mais vous allez rire quand vous verrez ma vidéo et de la façon dont j'm'énerve Mort de rire
F1TCP-sNiPe
Membre

MessagePosté le: 08/12/2014, 17:26    Sujet du message: Shanghai : Résultats & Débriefs Répondre en citant

J'suis presser de voir ca Mod  :boulet:
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 08/12/2014, 17:32    Sujet du message: Shanghai : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Mort de rire ça arrive demain les gars Mr. Green
F1TCP-SABER

MessagePosté le: 08/12/2014, 18:55    Sujet du message: Shanghai : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Moi j'attend des escuse de trois pilotes qui mont percuter surtout un qui ma  fait perdre de l'aderance et comme sa il a profiter de la situation et il est passer sans pitier. Si ya plus de fair play moi sa m'interresse pas et sa commence a me prendre la tete. J'attend de voir...
Anthonycroft
Membre

Haas
Matériel: Volant

MessagePosté le: 08/12/2014, 19:55    Sujet du message: Shanghai : Résultats & Débriefs Répondre en citant

cites les noms Saber Wink

F1TCP-sNiPe
Membre

MessagePosté le: 08/12/2014, 19:56    Sujet du message: Shanghai : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Ou porte reclamation  Okay
F1TCP-Alonso
Membre

MessagePosté le: 08/12/2014, 20:01    Sujet du message: Shanghai : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Qualif : P3 alors que je fais un temps pourri par rapport au week end d'entrainement Course : déco bon b un week end sur 2 j'ai le droit à écran figé , ça me saoul perso donc maintenant je m'entraînerai plus la semaine car si je voulais jouer le titre cette année mais c'est pas comme ça que je vais réussir! salut

F1TCP-SABER

MessagePosté le: 08/12/2014, 22:15    Sujet du message: Shanghai : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Ok c pas grave Okay
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 09/12/2014, 00:08    Sujet du message: Shanghai : Résultats & Débriefs Répondre en citant

J'te conseille de porter réclamation Saber si jamais tu as été géné par ces manoeuvres que tu juges anti-sportive car la base c'est de rester fair play.
Donc la F.I.A se chargera de sanctionner si elle juge ces manoeuvres anti-sportives.
Maintenant si tu fais référence, nottamment à notre " touchette ", je tiens à préciser que je n'ai pas profité de la situation car j'te double bien plus loin et pas à ce moment là, de + ( et au vu de ma vidéo ) je ne pense pas être en tort car je garde ma ligne et c'est toi qui te resserre sur l'intérieur ( j'parle du long virage droite avant la longue ligne droite du secteur 3 ).
je préfère le préciser car je sais que j'ai eu un accro avec toi mais je n'en n'ai nullement profité et j'me juge pas responsable là dessus.
J'ai de toute façon la vidéo qui arrivera demain.
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 09/12/2014, 00:19    Sujet du message: Shanghai : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Petite rectification, j'viens de revisionner mes images vidéos et apparemment j'fais un léger écart vers toi juste avant l'accro, sans doute légère perte de contrôle mais pas non plus énorme. C'est + un accro " accidentel " en réalité mais je n'en ai pas profité même avec le DRS car je l'active pas de suite et j'te double pas à ce moment là mais dans la ligne droite en fin de tour.
Maintenant si tu juges que c'est anti sportif, la F.I.A est là pour trancher mais tu pourras te faire une meilleure idée avec ma vidéo et juger par toi même si ça mérite réclamation ou pas.
Je tiens cependant à m'en excuser si tu l'a spris pour une manoeuvre anti-sportive car c'était pas le cas et j'pense que les torts sont partagés ( j'perds légèrement le contrôle et je fais un léger écart sur la gauche, et toi en même temps tu t'resserre ), donc c'est un accro accidentel selon moi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14    Sujet du message: Shanghai : Résultats & Débriefs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat F1 -> Résultats & Débrifs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO