F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shanghai : Résultats & Débriefs ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat F1 -> Résultats & Débrifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CedricF50
Membre

Pays: France

MessagePosté le: 09/12/2014, 12:16    Sujet du message: Shanghai : Résultats & Débriefs Répondre en citant

F1TCP-Alonso a écrit:
Qualif : P3 alors que je fais un temps pourri par rapport au week end d'entrainement Course : déco bon b un week end sur 2 j'ai le droit à écran figé , ça me saoul perso donc maintenant je m'entraînerai plus la semaine car si je voulais jouer le titre cette année mais c'est pas comme ça que je vais réussir! salut

Lache rien poto. Souviens toi de l'an dernier et de ta remontée, tu peux encore etre titré alors lache rien ! (meme si je comprends que les décos ca fou les boules...)

#ForzaBigood
Publicité

MessagePosté le: 09/12/2014, 12:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-SABER

MessagePosté le: 09/12/2014, 13:28    Sujet du message: Shanghai : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Pour moi le fair play c'est apres la course envoyer un message d'escuze sa suffira. Pour moi quand on touche une voiture on la desequilibre apres on a une perte d'adherence ( surtout au volant) ce qui permet a la personne de derriere de doubler plus facilement. Certe avec toi tu ma doubler apres mais avec alonso le nouveau sa c passer autrement il ma pousser dans le premier virage en s et il a profiter de sa pour passer a l'interieur j' attendais de lui qui me relaisse passer mais je vois tres bien qu'il continu je dit c'est pas grave peut etre qu'il va s'escuzer a la fin de la course ou a la fin mais ni l'un ni l'autre. et surtout si on ramene d pilotes alors que le championnat a commencer il faudra bien leur expliquer que pendant la course si on touche une personne on l'attend apart si on a une penalité.et avec remi je pense qu' il a louper son freinage je sais que c'etait pas volontaire.
F1Simu-Modstreet
Membre

Pays: Belgique

MessagePosté le: 09/12/2014, 13:46    Sujet du message: Shanghai : Résultats & Débriefs Répondre en citant

J'suis d'accord avec toi sur ce point Saber et j'l'ai d'ailleurs dis avant le lancement de la course. Mais maintenant peut-être que chez lui tu bugguais ou quoi, peut-être que pour lui il ne te touche pas.
Faut attendre son avis sur le sujet pour voir ( et savoir à quel tour ça s'est produit aussi ), mais en tout cas moi j'ai eu une bataille avec lui en fin de course et c'était hyper propre, rien à lui reprocher donc ça m'étonne un peu. Maintenant si tu juges que c'était une manoeuvre anti-sportive, la F.I.A est là pour trancher et à ce moment là fais une réclamation.
Mais j'vous conseille aussi, pour ceux qui savent, de filmer vos courses pour qu'on puisse juger le + " justement " possible car sans images vidéos c'est plus compliqué de rendre un verdict adéquat...
F1TCP-Alonso
Membre

MessagePosté le: 09/12/2014, 15:01    Sujet du message: Shanghai : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Ouai mais l'année dernière en début de saison je méritais mes 6e 7e place car j'étais plus lent mais là je suis plus dég même si ça reste un jeu les 2 déco je pouvais jouer gros mais bon c'est la vie ^^

CedricF50
Membre

MessagePosté le: 09/12/2014, 15:05    Sujet du message: Shanghai : Résultats & Débriefs Répondre en citant

C'est sur, sans tes 2 décos tu serais 1er du champ en ayant fait que des 1eres ou 2emes places. Mais bon j'pense que tu as un tel niveau, que si le sort s'acharne pas sur toi, tu peux remonter "facilement" et jouer le titre en fin de saison !

Regarde Hamilton en vrai, c'était le meilleur et au final il a gagné ! y'a pas de raisons que ca se passe pas comme ca pour toi Wink

#ForzaBigood
F1TCP-Alonso
Membre

MessagePosté le: 09/12/2014, 15:57    Sujet du message: Shanghai : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Ouai mais là il y a Snipe et toi qui semblent être au dessus donc remonter ça va être dur et antho qui va revenir en forme car on attaque l'europe... 
Après je suis dégoûté mais ça reste un jeu. 
Et en chine je pense que j'aurais ragequitte si tu aurais continué à buggé ( même si je sais que tu as une bonne co ) , c'était trop infaisable à conduire et j'ai niqué la course à Micka à cause de ça ...

F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 09/12/2014, 16:52    Sujet du message: Shanghai : Résultats & Débriefs Répondre en citant

0 min 17 : Départ
2 min 25 : Bataille avec Saber + accro
4 min 24 : Dépassement sur Antho
5 min 40 : 1ier arrêt
6 min 45 : Bataille avec Bilel ( quand un belge s'énerve Mort de rire )
11 min 40 : " Tu l'avances ta chariotte? " Mort de rire
14 min 05 : 2ème arrêt
16 min 05 : " Il est fou lui ou quoi? " lol
16 min 45 : 3ème arrêt
18 min 05 : Bataille avec Alonso0710
F1TCP-Micka
Membre

MessagePosté le: 09/12/2014, 17:38    Sujet du message: Shanghai : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Vraiment dégouté quand je vois ma position après le SC et la position de mod qui finit 3 eme je me dis vraiment que le podium etait limite acquis mais bon Sad on voit d'ailleurs le début de l'action avec bilel sur la vidéo a 16min 05 Okay

F1TCP-ALONSO0710
Membre

MessagePosté le: 09/12/2014, 18:26    Sujet du message: Shanghai : Résultats & Débriefs Répondre en citant

DESOLER SABER SI JE T AI TOUCHER MES J AI BEAU REGARDER MA VIDEO JE NE VOIS PAS A QUEL MOMENT JE TE TOUCHE PEUT TU ME DIRE A QUEL TOUR STP ET ENCORE DESOLER
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 09/12/2014, 18:27    Sujet du message: Shanghai : Résultats & Débriefs Répondre en citant

J't'aurai pas laissé passer Micka Mr. Green T'aurai fais 4ème Mort de rire
F1TCP-Micka
Membre

MessagePosté le: 09/12/2014, 18:34    Sujet du message: Shanghai : Résultats & Débriefs Répondre en citant

j'avais déjà utilisé les primes j'avais un sacré avantage sur toi Shocked je t'aurais bouffé comme une bonne frite belge Mort de rire Okay

F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 09/12/2014, 18:40    Sujet du message: Shanghai : Résultats & Débriefs Répondre en citant

J'suis pas convaincu car t'aurai été obligé de pousser tes gommes au max de leur usure et t'aurai perdu du temps sur la fin de tes 2 relais. D'ailleurs Ced avec la même stratégie que toi ne finit que 9 secondes devant moi alors qu'il n'a pas eu besoin de se battre réellement après la SC ( il consommait donc moins ses pneumatiques ). Alors que toi, bloqué derrière moi, t'aurai usé tes gommes beaucoup + vite donc pas sûr mais en tout cas j't'aurai pas ouvert la porte. Et certains ici témoigneront que j'suis pas quelqu'un de facile à doubler quand j'veux défendre ma position Mr. Green
F1TCP-SABER

MessagePosté le: 09/12/2014, 18:57    Sujet du message: Shanghai : Résultats & Débriefs Répondre en citant

C'est pas grave alonso c'etait au 30eme 40eme tour je pense et t'etait derriere moi au premier virage en decente a droite et tu ma pousser legerement ce qui ma pousser a l'exterieur sa fait t passer a l'interieur et moi j'ai essayer de reprendre ma place dans le virage 3 en decente a droite mais j'etait tellement enerver que j'ai louper mon freinage. Modstreet on est pas tous riche pour que l'on film tous nos course et pour toi sa veut dire que si quelqu'un a pas d'image sa parole ne vaut rien et que la personne n'est pas credible. Dans se cas on enleve la fia car si ta pas d'image et quon peut rien faire sa sert a rien. Je m'en fou de porter reclamation mais c'est vous qui dites qui faut jouer fair play mais vous etes les premiers a ne pas s'escuzer quand vous faites la faute sur un pilote.
CedricF50
Membre

MessagePosté le: 09/12/2014, 19:07    Sujet du message: Shanghai : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Désolé Alonso pour les bugs, pourtant y avait rien de particulier chez moi par rapport a d habitude (pas de téléchargement ou autre).
Est ce que ceux qui était proche de moi en début de course ( Jpense a micka ou aux sauber) peuvent me confirmer que je me teleportais comme chez Alonso, histoire de savoir si le problème vient bien de ma co et essayer de corriger ça pr le futur

#ForzaBigood
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 09/12/2014, 19:09    Sujet du message: Shanghai : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Sérieux Saber t'as un prob avec moi ou quoi en fait? Y a pas besoin d'être riche pour filmer, moi j'filme avec un appareil numérique que j'ai payé 60 euros ! C'est pas la mort, et avant j'filmais avec une webcam, donc y a toujours moyen de trouver un moyen pour filmer. Je pense que c'est accessible à tous et puis à partir du moment où t'as les moyens d'acheter un volant avec un pleseat, tu vas pas m'faire croire que c'est au dessus de tes moyens d'acheter un appareil pour filmer.

De + j'me suis excusé par rapport à notre accro mais si tu regardes bien ma vidéo, faudrait que tu m'dises où j'la joue anti fair play par rapport à toi puisque j't'accroche accidentellement et j'te passe pas de suite...

J'reconnais toujours mes torts quand j'me rends compte que j'suis en faute, d'ailleurs j'ai reconnu aussi mes torts par rapport à Bilel après avoir revisionné les images vidéos car j'ai réagit trop " agressivement " par rapport à lui et j'suis même allé jusqu'à demander à Sanko de me mettre un avertissement par rapport à mes propos envers Bilel alors ne parle ^pas de ce que tu ne sais pas.

Sérieux j'veux bien rester calme et tout mais j'ai l'impression que tu m'cherches depuis Barhein, j't'ai fais quoi poto pour que tu réagisses ainsi? Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37    Sujet du message: Shanghai : Résultats & Débriefs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat F1 -> Résultats & Débrifs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO