F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shanghai : Résultats & Débriefs ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat F1 -> Résultats & Débrifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Micka

MessagePosté le: 09/12/2014, 20:10    Sujet du message: Shanghai : Résultats & Débriefs Répondre en citant

pour moi, non tu bugger pas cedric
Publicité

MessagePosté le: 09/12/2014, 20:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1Simu-Modstreet
Membre

Pays: Belgique

MessagePosté le: 09/12/2014, 20:23    Sujet du message: Shanghai : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Chez moi non plus j'te voyais pas bugguer Ced mais bon j'ai jamais vraiment été en bataille avec toi non plus lol. Mais bon j'pense que ça vient de la co générale du lobby car hier j'bugguais méchamment chez les TEAM F1 par exemple alors que d'hab j'bug pas chez eux donc j'pense pas que le prob vienne de nos co perso mais de la co générale du lobby.

Par contre Saber j'aimerai bien que tu répondes à mon dernier post parce que j'te comprends pas vraiment, j'ai l'impression que tu m'cherches depuis quelques temps ou que t'as un prob avec moi alors que j'essaye toujours d'être le + juste aussi bien avec les membres du groupe F1 qu'avec moi même.
F1TCP-ALONSO0710

MessagePosté le: 09/12/2014, 20:53    Sujet du message: Shanghai : Résultats & Débriefs Répondre en citant

j ai regarder ma video saber si c au 29 eme tours deuxieme secteur c pas moi qui te mes dehors tu verra sur ma video

et desoler a Hamilton j avais meme pas capter que tu etait mon coequipier dans la course donc j ai rouler comme si tu etait un adversaire desoler
F1TCP-SABER

MessagePosté le: 09/12/2014, 20:58    Sujet du message: Shanghai : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Ecoute moi bien t entrain de me prendre la tete j'ai parler de trois pilotes qui m'ont toucher pendant la course et qui se sont pas escuzer et j'en etais sur ke tallais penser je c'etait contre toi a cause de ce qui c'est passer a barhein et moi je m'en fous de ce ki c'est passer a barhein. Maintenant si t vraiment une personne fair play tu t'escuz direct apres la course et t'attend pas juska se ke tu regarde t video pour etre sur ou pas. Moi c ce ke je fais kan je touche kelkun je m'escuz juste apres la course j'attend pas le lendemain. Et la preuve c'est plutot toi qui me cherche car t la seule personne qui s'acharne contre moi alors ke je suis dans le respect et le fair play.maintenant ce ke je voit c ke tu me pousse a arreter et c ce ke je vais faire et pour ton info on c pas la vie de tous les gens keske tu en sais comment jai u mon siege et mon volant eske je l'ai payer direct ou en plusieur fois tu peu pas juger comme sa. Et tout le monde ne doit pas etre obliger de filmer ce n'est pas une obligation dans le forum les reclamations ne se font pas toujours avec les videos. Bref.
F1TCP-SABER

MessagePosté le: 09/12/2014, 20:59    Sujet du message: Shanghai : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Alonso c au premier virage s apres la sortie d stand dans le premier secteur. Bref c pas grave bonne continuation Okay
F1TCP-Alonso
Membre

Pays: France

MessagePosté le: 09/12/2014, 22:43    Sujet du message: Shanghai : Résultats & Débriefs Répondre en citant

C'est pas la faute de ta co ced  . Quand j'étais à plus de 1 sec de toi ça beuggait pas mais quand j'étais en dessous de la sec laisse tomber , tu freinais comme un porc et apparaissait 50m devant lol . Je comprend pas j ai une bonne co normalement et sur la vidéo de antho je beug pas lol.

F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 10/12/2014, 02:43    Sujet du message: Shanghai : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Bon Saber j'vais être clair et direct avec toi et après j'répondrai plus parce tu commences à m'gonfler ( et j'suis encore gentil dans mes propos Okay ).
De un j'ai jamais obligé qui que ce soit à filmer ses courses, j'ai dis ESSAYEZ pour ceux qui savent car c'est plus simple pour nous de rendre des verdicts sur base d'images vidéos que sans images. Mais j'ai jamais dis qu'on ne traiterai pas les incidents si on avait pas d'images vidéos. J'ai juste dis que c'était plus simple pour nous de traiter un fait de course avec une vidéo.
De + j'pense pas que ce soit au dessus des moyens de chacun d'entre nous de trouver un moyen de filmer mais c'est pas pour autant que je vous OBLIGE à filmer, tu comprends tout de travers !

De deux j'ai réagis par rapport à ton premier poste parce que on a eu un accrochage aussi pendant la course en Chine et non pas par rapport à Sakhir, et j'l'ai dis calmement et tu me réponds agressivement sur le prob de filmer ses courses alors que j't'ai rep calmement, sans agressivités ni rien.
Tu interprêtes mal c'que j'écris mais à mon avis c'est parce que t'as vraiment un prob avec moi en particulier !

Maintenant j'ai précisé également que j'me sentais pas responsable de notre accro et c'est pour ça que j'me suis pas excusé, mais j'l'ai quand même fait après même si c'est un accro accidentel et que les torts sont partagés ( chose que toi tu n'as pas pris la peine de faire alors que tu as aussi des torts ). Tout comme tu as aussi des torts sur Barhein où à un moment tu m'tasses au 2ème virage ce qui m'oblige à couper pour éviter qu'on s'accroche. Et as-tu pris la peine de reconaitre tes torts? J'crois pas !
Est-c'que tu t'es excusé? j'crois pas non plus. Et pourtant j'en ai pas fais un fromage et j'l'avais d'ailleurs pas relevé avant maintenant !
Donc t'es mal placé pour parler de fair play !

Alors tu veux t'en aller, ben très bien BON DEBARRAT !!!! J'te recgretterai pas et j'te le dis clairement, j'vais pas faire le sainte ni touche ou quoi, j'suis franc et direct parce que tu commences à m'souler maintenant. T'es le seul à t'plaindre à chaque fois quand tu fais pas les résultats que tu voudrai ( parce qu'il est là ton prob, dès que ça tourne pas comme tu veux, tout l'monde triche, tout l'monde est anti-sportif, ect ). J'caricature un peu mais en gros c'est ça.

Donc si tu veux partir, ben fais le mais l'annonce pas chaque semaine pour au final rester et instaurer une mauvaise ambiance au sein du groupe parce que maintenant ça commence à m'gonfler royalement.
Moi perso c'est la dernière fois que j'réagis à un de tes post parce que j'ai bien compris qu'on ne pouvait pas discuter avec toi. Donc là pour le coup j'te dis clairement ma façon d epenser et maintenant j'réagirai plus mais si tu juges que ta place n'est pas ici, personne ne t'empêche de partir l'ami Okay
F1TCP-sNiPe

MessagePosté le: 10/12/2014, 04:12    Sujet du message: Shanghai : Résultats & Débriefs Répondre en citant

J suis vrai ment deg pour toi Alonso
F1TCP-SABER

MessagePosté le: 10/12/2014, 13:55    Sujet du message: Shanghai : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Je t'ai pas manquer de respect juska maintenant c toi ki mank de respect en disant bon debarras et pour info j'essai pas de faire une mauvaise ambiance la preuve j'enleve le micro pendant la course et apres la course pour pas que je me prenne la tete et contrairement a toi j'intervient le lendemain car toi kan ta u ta touchette avec bilel tu la mis direct le soir et en plus tu n'etais pas sur. Et comme a dit sanko faut pas s'emporter le soir de la course il faut le faire le lendemain chose ke j'ai faites et il n'y avait pas de manque de respect dans ma remarque je sais pas ce que tu cherche soit t raciste car je voit que tu ten prend a deux marocain soit ta un probleme avec moi. Si ta un probleme avec moi et bah ce weekend on va le regler sur la piste car je vais rester juste pour toi. Et aussi kan ta parler de judas en disant qu'il avait fait expres c pas un mank de respect sa au lieu d'attendre  le lendemain ta juger direct. Rdv en espagne
F1TCP-Alonso
Membre

Pays: France

MessagePosté le: 10/12/2014, 15:25    Sujet du message: Shanghai : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Hey les gars  :branlette:  

F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 10/12/2014, 15:31    Sujet du message: Shanghai : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Si j'étais raciste Saber, j'habiterai pas une rue où la majorité des gens sont d'origines Algériennes et Marocaines. Et j'm'entends mieux avec les étrangers qu'avec les belges en général donc tu parles encore sans savoir et avec Bilel j'ai pas de probs, j'aireconnu être en tort par rapport à mon agressivité envers lui pendant la course mais j'm'en suis excusé directement en analysant ma course ( et il est là l'avantage aussi de filmer, c'est qu'on peut aussi voir qu'on s'est trompé sur certaines choses et se remettre en question aussi Wink ).

Pour ce qui concerne Judas, j'suis pas le seul à avoir dit qu'il SEMBLERAIT que son crash soit volontaire, et j'insiste sur ce mot car j'ai jamais AFFIRME que c'était volontaire, mais bien qu'il semblerait que ce soit volontaire au vu des images vdéos d'Antho et j'ai d'ailleurs fait remarquer au topic qu'Hamilton a créé dans la rubrique réclamations, qu'on attendrait les explications de Judas à ce sujet avant de le sanctionner ou pas.
Donc soit tu lis pas c'qu'on écrit et tu tournes tout à ta sauce, soit t'es stupide, ou encore ( et là ce serait le pire ) tu l'fais exprès de tout déformer.

Et personnellement ça ne me pose aucuns probs que tu restes, moi j'm'en fou de toute façon j'réagirai plus à tes posts et si j'vois que tu continues à instaurer une mauvaise ambiance, je partirai de mon plein grès car y a qu'avec toi que j'ai des soucis depuis que j'suis ici. D'ailleurs t'as fait la même chose en GP2 et c'est d'ailleurs pour ça qu'on t'avait exclu entre autre.

La différence entre toi et moi, c'est que moi j'me remets en question quand j'ai torts Wink

Et encore une chose, si t'entends par " on va régler le prob en piste " le fait que tu vas m'ruiner ma course ou quoi, tu en subiras les conséquences après. Moi j'm'en fou et c'est toi qui prouve que tu as un prob avec moi et pas l'inverse. Alors oui sur mon dernier post j't'ai manqué de respect mais volontairement parce que tu m'emmerdes et j'te le dis clairement, j'ai passé l'âge de me prendre la tête pour des conneries. Si tu sais pas discuter et si on peut pas avoir un discours posé avec toi sans que tu en viennes à l'agressivité, ben j'fais pareil avec toi Okay

PS: Et quand on est le premier à venir faire la morale aux autres et à traiter les autres d'anti sportif parce qu'on accepte pas d'être à la ramasse, on viend pas faire la morale aux gens !

Sur ce débat clos mon ami Okay
CedricF50

MessagePosté le: 10/12/2014, 19:32    Sujet du message: Shanghai : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Avec tout ca j'allais presque oublié de poser mon debrief : 

QUALIF : P2
Une premiere sortie ou je rate complet mon 1er tour, et ou je realise un bon 1.36.8 dans le second, ce qui me place provisoirement en Pole.
Quelques minutes plus tard, Snipe améliore la marque d'un peu plus d'un dixieme.
Deuxième sortie, ou je suis en avance de 3 dixièmes sur mon temps au secteur 2, mais manque mon dernier secteur 
La troisieme sortie sera a l'imange de la deuxieme, 3eme secteurs désastreux, je decide d'abandonné les qualifs 

Bilan P2 : Une place qui me satisfait, sachant que je ne m'etais pas beaucoup entrainé sur ce circuit, et que j'avais pris un setup que je n'avais testé que 30min en course.

COURSE : P2

1er relai - jusqu'au 17eme tour
Un bon départ qui me permet de conserver ma P2 au premier virage. Snipe me distance un peu sur les 2 ou 3 premiers tours, et Alonso se montre menacant mais je resiste.
Après 3 tours, j'ai 2s de retard sur Snipe et l'ecart va se stabilisé, alors que j'arrive a maintenir Alonso a un peu plus d'une seconde. (Après la course j'apprendrai que je buggai chez lui ce qui l'empêchait de se rapprocher 
 )
Puis un peu avant le 10eme tour Alonso est déconnecté... Dégouté pour lui, je perd en plus ma concentration, et fait des erreurs betes. Je me retrouve alors très vite a 5s de Snipe, et l'ecart continuera d'augmenter jusqu'à la fin du 1er relai.

2eme relai : 18 a 23 : Je décide de chausser les pneus durs pour en être débarrasser en cas de SC. A ma sortie des stands, je suis P3 derriere Hamilton qui avait fait un undercut pour se debarasser du traffic, et qui est en pneus tendres. J'arrive a me rapprocher sensiblement (environ 3s pris sur 10 tours) jusqu'à ce que la SC sorte suite a un accident de Judas. Je plonge dans la voie des stands !!

3eme relai : 24 a la fin : Je decide de couper ma course en 2 relais de pneus tendres. Au restart, je suis P4 car Antho ne s'est pas arreté. Avec des pneus neufs tendres contre des pneus durs usés chez lui, j'arrive rapidement a le depasser. Me voila P3 dans l'aileron de Hamilton, que je passe également grace au fait qu'il soit en pneus dur.
Je suis alors P2 mais Snipe est déjà trop loin et sur la meme stratégie que moi. Je sais alors qu'il y a peu de chance d'aller le chercher, de toute facon il est plus rapide que moi. J'arrive a creuser l'ecart sur mon poursuivant ( Hamilton, puis le nouveau alonso) puis je termine les 10 derniers tours en roue libre, avec Snipe qui est trop loin devant, et les Modstreet ( qui a pris la P3 en fin de course a environ 10s)

Bilan : En début de saison j'aurai coché cette course comme une course ou je voulais m'imposer, mais je n'ai pas pu avoir le temps de roulage nécessaire cette semaine pour arriver a cet objectif, et avant la course, je pensais meme qu'il serait compliqué d'accrocher un top 5 tellement j'etais noyé niveau setup ! M

ais par chance j'en ai trouvé un sur youtube que j'ai testé 30min avant la course et qui avait l'air de convenir... ! Je suis donc très sastisfait de ce résultat, meme si je suis dégouté pour Alonso et sa déco. Sans cela j'aurais surement finit 3eme.

Au niveau comptable, c'est une bonne opération puisque seul Snipe me reprend des points, et qu'on arrive a conserver la tete des constructeurs.

Maintenant place a l'Espagne puis a Monaco, ou je suis particulièrement pressé d'en découdre !!! Les temps affichés par la Ferrari en ce début de semaine sont très pprometteur, et je pense qu'il y a moyen de gouter a nouveaua la victoire et de la feter avec un bonne sangria....

Réponse dimanche prochain, bonne semaine les amis!
F1TCP-SABER

MessagePosté le: 10/12/2014, 20:19    Sujet du message: Shanghai : Résultats & Débriefs Répondre en citant

On peut habiter dans une rue c'est plein d'arabe et on peut voter fn a l'insu des autres et ta vie je m'en balance. Et pour la course tinkiet pas sa va etre dans le propre je vais finir le championnat rien que pour toi et si y'aura un accrochage ou kelke chose tu pourra poster ta video a la fia. Et pour la malaisie j'ai parler de la traction mais toi ta tourner la sauce en disant ke j'avait la more que tu me double au dernier tour alors que c'etait pas le cas et pour la course de ce weekend je savais que j'allais pas faire une bonne place et la encore tu tourne a ta sauce en disant que quand j'atteind pas une bonne place c a cause de sa ke je fait le bordel alors que c pas le cas. Tu peut garder ta moral pour toi et les algeriens et marocains qui habite a cote de toi. Bref ta raison on peut pas avoir de discussion ensemble car je ne parle pas au hypocrite et dans ce monde ya plein d'hypocrite et c pour sa les gens bon ki dise la verite on dit d'eux qu'il foute la merde. La le sujet est clos.
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 10/12/2014, 21:00    Sujet du message: Shanghai : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Quand on est raciste, on habite pas dans une région où la majorité des gens sont d'origines étrangères et on y reste pas + de 5 ans ( parce que ça fais 5 ans que j'y habite ). Alors après tu t'en fou d'ma vie mais tu m'traite de raciste alors j't'explique. D'ailleurs pk tu m'parles du FN? J'suis belge Mort de rire Le FN ça m'concerne pas Mr. Green
Bref t'as raison Saber Okay
F1TCP-SABER

MessagePosté le: 10/12/2014, 21:24    Sujet du message: Shanghai : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Ou  1 autre parti ki lui ressemble apres c'est la meme ideologie  Okay  non non c'est toi qui as raison moi je suis juste un fou bordelique Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40    Sujet du message: Shanghai : Résultats & Débriefs

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat F1 -> Résultats & Débrifs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO