F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Catalunya : résultats et commentaires ::
Aller à la page: 1, 2  >

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP3 -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 09/12/2014, 15:33    Sujet du message: Catalunya : résultats et commentaires Répondre en citant

]

Dernière édition par F1TCP-CASTEL le 22/12/2014, 00:23; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 09/12/2014, 15:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 15/12/2014, 02:21    Sujet du message: Catalunya : résultats et commentaires Répondre en citant

Depart prudent derrière moi accrochage donc drapeau jaune restiction De doubler que je vais garder pendant plusieurs  tours bug pour ne pas
Changer j'arrive derrière rochelais que je depasse et la ! La poisse 
Pénalité passage au stand qui me coute tres certainement une place sur le
Podium Bravo au trois premier  Okay
F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 15/12/2014, 02:25    Sujet du message: Catalunya : résultats et commentaires Répondre en citant

Et j'oublier bravo a mon coéquipier qui a fait une bel course  Okay
RDV a Monaco  ou je ne suis pas presser d'y etre @+
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 15/12/2014, 12:46    Sujet du message: Catalunya : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif : P8

Course : P6

Très à l'aise jusqu'au SC (Mogador, je vais te tuer, MDR). Après le regroupement de tous les pilotes, départ est lancé, et là je prend un DC (à priori j'aurais touché Biboune, encore mes excuses poto) suite à ça ma course est morte. Pour info, je vais contrôler ma connexion car depuis peu elle n'est pas terrible.

Félicitation à l'ensemble du GP et à mon poto Mavrick qui aurait du se classer 5ème si au dernier virage il n'avait pas fait le con MDR.

RDV en principauté.

Dernière édition par F1TCP-ROCHELAIS le 15/12/2014, 18:06; édité 1 fois
F1TCP-Aurelien62

MessagePosté le: 15/12/2014, 15:18    Sujet du message: Catalunya : résultats et commentaires Répondre en citant

Beau résultat Fatal  Okay
F1TCP-MAVRICK

MessagePosté le: 15/12/2014, 18:38    Sujet du message: Catalunya : résultats et commentaires Répondre en citant

ET BIEN MOI MES AMIS SE fut l une de mes plus belle course de ma carriere de pilote.durand la course j ai fais aucune faute sauf une ;la plus grave .ETRE DEVANT SON COOQUIPIER POUR UNE FOIS C ETAIS MOI LE PATRON DES LOTUS.MAIS PRIS D UNE ENORME JALOUSIE ROCHELAIS MA CONSEILLER DE COUPER LA DERNIERE CHICANE EN ME GUELLANT DESSUS .IL ME DIT VAS Y MAVRICK DOUBLE PAPY AU DERNIER VIRAGE ETDOUBLE LE TU VA L AVOIR SE PAPY ET MOI COMME UN CON J OBEIS A ROCHELAIS JE COUPE ET LA CATASTROPHE JE PREND 20 SECONDE DE PENALITER . MAIS BON S EST COMME SA ET POURTANT JE LE TENAIS MON PAPY,JE L AVAIS O BOUT DE MON AILERON ET POUR LA PREMIERE FOIS PAPY AVAIT TRES PEUR DE MOI.VOILA MES AMIS SE QUE J AI ENDURER AVEC MON COOQUIPIER,UN CONSEIL A TOUS LES PILOTES GP3 NE PRENAIS JAMAIS EN COOEQUIPIER ROCHELAIS IL VOUS STRESS A MORT                  O FAITE ROCHELAIS  LOL
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 15/12/2014, 18:58    Sujet du message: Catalunya : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif : P11
Mauvaise qualif pas dans les temps de la semaine

Course : P9 meilleur temps 1.23.939
Je prends un bon départ gagne 4 places et en suite dans la ligne droite avant l'épingle je rentre dans le cul de Fatal alors que je suis dans l'aspiration et que je vois freiner au ralentir au milieu de cette ligne droite. boumm !!! plus d'aileron, donc je rentre au stand pour mettre les primes pour aller plus loin dans la course. A mi course je me retrouve P6 et je décide de rentrer au stand pour remettre des options au même tout le SC sort, parfais pour moi, à 15 tours de la fin je suis P3 avec papy qui est derrière moi en prime donc je décide de finir avec les options qui sont légèrement usés. Je fais une erreur car mais freins ne répondaient pas. papy me passe ensuite Fatal et Cednico. Quelques tour je double Cednico en pleine ligne droite, mais dans le virage Cednico me touche et je prends une pénalité !!! Grave quand même le réglement de ce jeu. Je fais ma pénalité et me retrouve P9 pour finir la course.

Encore bravo lucky a se rythme ça sent le GP2, belle 4ème place a mon coéquipier qui est abonné a cette4ème place.
Belle course pour les autres, sauf Mogador qui aurait pu éviter de casser sa voiture car il aurait pu gacher la course de certains. J'aimerai voir ton débrif

]
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 15/12/2014, 19:46    Sujet du message: Catalunya : résultats et commentaires Répondre en citant

Suite à ton debrief, Jeannot je t'annonce que je change d'écurie, je pars chez Sauber. Comme ca tu auras tout le plaisir de tourner sur ta Lotus de merde avec ta merde au cul. Non c'est bon je déconne. RDV en principauté.

F1TCP-Lucky

MessagePosté le: 15/12/2014, 19:51    Sujet du message: Catalunya : résultats et commentaires Répondre en citant

QUALIF: P1 

Une pole de plus je suis très content surtout au vu du temps de Julien et satisfais d'avoir
pu égaler mon temps effectué en essais libre car avec le stress c'est pas toujours évident.

COURSE: P1  

Avant l'extinction des feux, une inquiétude s'empare de moi. Il ne faut absolument pas
que je me loupe au départ ou au premier virage car avec les deux Williams en embuscade,
je me voyais mal entre les deux ou pire derrière, ça aurait été une toute autre course!
   J'essaie de prendre mes distances mais cela s'avère très difficile, les écarts augmentent
très lentement et avec les deux Williams ainsi que Cednico qui sont à 5/7s, pas le droit à
l'erreur! Willdeal rentre deux avant moi mais mon ingénieur ne m'informe pas de sa monte
de pneus mais je devine qu'il a planifié, comme moi, trois arrêts mais dans quel ordre??
   Je chausse donc lors de premier arrêt les primes et m'en tiens à ma stratégie, je ressors
devant Willdeal ne sachant toujours pas quels sont ses pneus alors que Julien semble avoir
rétrogradé au classement et que Cednico semble avoir opté pour de longs relais.
   Le pilote Williams se rapproche doucement mais sûrement pour revenir finalement à 2s
de moi avant mon second arrêt pour chausser les options. Au sortir des stands je retrouve 
Will à ma hauteur et remporte ce beau duel au virage suivant, mieux placé, et creuse l'écart
sur mon poursuivant pendant les huit prochains tours mais un grain de sable vient un peu
enrailler la mécanique lorsque la voiture de sécurité est annoncée...
   Par chance je ne suis pas loin des stands mais cela ne me donne pas le temps de cogiter
sur la stratégie a adopter alors je file aux stands pour mettre de nouveau les primes sans 
savoir ce que vont faire mes poursuivants, inquiet car chez moi les primes rendaient 1s aux
options je fus soulager quand j'ai vu derrière moi Willdeal chaussé comme moi des pneus les
plus durs. Au restart j'arrive à m'échapper un peu pour porter l'écart à 6/7s.
   Jusqu'à l'arrivée je me demandais quel coup allait me faire Will me disant qu'il soulageait ses 
pneus pour mieux revenir à la fin car moi j'ai pas mal attaqué alors je doutais de ma fin de course.

Bravo à tous, à Willdeal et Fatal pour leur podium et à Papy visiblement abonné à la quatrième place, lol.
F1TCP-MAVRICK

MessagePosté le: 15/12/2014, 20:19    Sujet du message: Catalunya : résultats et commentaires Répondre en citant

ok Je Tiens a faire mes PLUS PLATES EXCUSE A ROCHELAIS SUITE A TES MENACE AU TELEPHONE QUI SONNE TOUTES LES HEURES ET QUI IL A UN COMPLICE QUI S APPEL PAPY DONC AU FINAL J OBEIS A TES ORDRE JE TE DEMANDES DE REVENIR CHEZ LOTUS JE T AIME
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 15/12/2014, 20:19    Sujet du message: Catalunya : résultats et commentaires Répondre en citant

F1TCP-NAGUI-37

MessagePosté le: 15/12/2014, 21:14    Sujet du message: Catalunya : résultats et commentaires Répondre en citant

il y a une ecurie qu a 2 pilotes barjo avec 5 gram Okay
bravo a tous
et bravo a lucky pour sa pole et sa victoire
F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 15/12/2014, 21:59    Sujet du message: Catalunya : résultats et commentaires Répondre en citant

Bon bah janot ta plu qu'a acheter du mouchoir marque lotus pour t'essuyer 
Le nez MDR  :boulet: :brave bete:
F1TCP-Fatal

MessagePosté le: 16/12/2014, 00:04    Sujet du message: Catalunya : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif P10 : Pas d'inquiétude, réglage pour la course.

Course P3   : Départ prudent en Prime, puis je double 2 pilotes dont Castel et la mon ingénieur me dit "tu dois rendre la place" ???
                                              La petite fenêtre s'ouvre avec un chrono, je dois vite rendre la place.
                                              Je ralenti, me mets sur le coté en espérant que Castel me double, et la BIM Castel me percute, ensuite la fenêtre s’enlève ???
                                              Je suis vraiment désolé Castel...

Etant parti en Prime je suis satisfait de mon 1er relais, je suis derrière Rochelais qui lui aussi est en Prime.
                                              Au 20éme tours je rentre chaussé les Options, puis quelques tours plus tard je double Rochelais qui est au stand.
                                              Avec les Option je remonte au classement et je me dis que j'ai un coup à jouer sur ce GP.
                                              Au 35éme ou 36éme tours je m’arrête de nouveau pour chaussé les Options.
                                              Puis au 43émé tours ou 44éme Mogador détruit son véhicule (sur le coup je me suis dis c'est fait exprès) !
                                              Mais Rochelais ma dit après course que Mogador n'y peut rien...
                                              Je m'arrete de nouveau au 51éme tours chaussé pour la derniére fois les options,
                                              et je commence ma remonté sur Julien, Papy, Castel et Cednico.
                                              Je me retrouve P3, je continue a taper dans les pneus pour essayer de rattraper Wiildeal mais en vain.
                                              L'écart descend tours après tours, mais à 3 tours de la fin je décide de préservé mes pneus et mon carburant.

Très heureux de cette 3éme place qui pour moi est une victoire !
                                              Bravo Lucky, va vraiment falloir qu'on parle pour la saison prochaine... Wink
                                              Trop de probléme à chaque départ !
F1TCP-Wealdeal

MessagePosté le: 16/12/2014, 21:15    Sujet du message: Catalunya : résultats et commentaires Répondre en citant

qualifs : premier relais pas mal et plus rapide que mes deux derniers relais. P3. mais voiture confortable à piloter

Course : Bon départ. Je suis mon coéquipier qui est devant moi. La voiture fonctionnant bien j'arrive à prendre l'avantage et je calque ma course sur Lucky = même stratégie. On creuse l'avance mais la SC sort. Le travail est à refaire, Fatal et Cednico me donne du fil a retorde. Je reste sur la stratégie d'origine (tendre, tendre, dur) et fini P2. Bravo Luchy pour ta course maitrisée. Bravo à mon coéquipier pour avoir remonté. Mention spéciale à Maverick pour sa super course. Dommage pour le SC car même étant deuxieme sur le panneau d'affichage, Karma (P12 ou P11) était intercalé derrière moi et Lucky sous régime de SC. Au restart je sais pas si tu avais le drapeau Bleu Karma...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20    Sujet du message: Catalunya : résultats et commentaires

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP3 -> Résultats
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO