F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Catalunya : résultats et commentaires ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP2 -> Résultats & Débrifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Sanko

MessagePosté le: 10/12/2014, 09:35    Sujet du message: Catalunya : résultats et commentaires Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 10/12/2014, 09:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Ferrari
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 14/12/2014, 23:32    Sujet du message: Catalunya : résultats et commentaires Répondre en citant

F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Ferrari
Matériel: Volant

MessagePosté le: 14/12/2014, 23:35    Sujet du message: Catalunya : résultats et commentaires Répondre en citant

résultats

nagui

max

inco

bruno

schumi

micou

sanko

kiki

meilleurs temps au tour nagui en 1 23 601

desoler mon aver media n a pas pris le resultat de la course

F1TCP-Sanko

MessagePosté le: 15/12/2014, 09:27    Sujet du message: Catalunya : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif : non effectué car penalité a faire.

course : Je fais un dépard propre en tendre avec mon 1er relais en dur alors que j aurai pu passer les tendre vu que la pluie qui arrivai , ensuite la pluie arrive je passe les inter et 2t apres je passe les maxi pluie alors que les intermediaire etais le mieux j ai fai un pit stop pour rien deg 

bravo a tous et a dimanche sur monaco .
FF-F1Fan
Membre

Pays: Allemagne

MessagePosté le: 15/12/2014, 10:10    Sujet du message: Catalunya : résultats et commentaires Répondre en citant

Salut à tous,

Je dois vous annoncer que j'arrête ma participation au forum pour plusieurs raisons.

1) Les courses sont le dimanche soir et j'ai plus envie de passer la soirée qui précède le lundi sur une console, si les courses débutaient un peu plus tôt je pourrais me raviser.
2) Pas assez de participants à mon goût et quand quelqu'un est déco vous ne recommencez pas (chose qui se fait en GP3), comme moi hier soir.
F1TCP-MaXx-_-591
Membre

MessagePosté le: 15/12/2014, 11:08    Sujet du message: Catalunya : résultats et commentaires Répondre en citant

Q5 C2

Au départ je reste sur l'extérieur et plusieurs voitures se percutent et je passe 1er pendant quelques tours j'essaie de contenir nagui mais il finit par passer et il était trop rapide je conserve la p2 bon résultat pour  
F1TCP-INCO
Membre

MessagePosté le: 15/12/2014, 11:44    Sujet du message: Catalunya : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif je decend sous les 1.23 ce qui me place en 4ème position.  Course  en 3 arrêt tendre tendre et je fini les 21 tours en inter. Pour finir 3ème  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23    Sujet du message: Catalunya : résultats et commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP2 -> Résultats & Débrifs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO