F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Espagne : Résultats & Débriefs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat F1 -> Résultats & Débrifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1Simu-Modstreet
Membre

Pays: Belgique

MessagePosté le: 14/12/2014, 20:46    Sujet du message: Espagne : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Dernière édition par F1Simu-Modstreet le 21/12/2014, 18:20; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 14/12/2014, 20:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthonycroft
Membre

Haas
Matériel: Volant

MessagePosté le: 14/12/2014, 23:57    Sujet du message: Espagne : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Qual : 4ème

Course : 6ème 

Dernière édition par Anthonycroft le 15/12/2014, 00:13; édité 1 fois
F1TCP-Alonso
Membre

Pays: France

MessagePosté le: 15/12/2014, 00:10    Sujet du message: Espagne : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Qual: P1 merci la pluie Razz
Course : Départ assez moyen , je perds une place je suis P2 juste derrière Ced au premier virage et là au long droite du premier secteur Ced se met à bugger , il est au ralenti , je le touche ( même si il a dû rien sentir vu que c'était un bug^^) , je vais tout droit, aileron endommagé je repart dernier . Je m'arrête au stand pour changer d'aileron et je suis à 27 sec de Antho. Une course compliquée qui s'annonce .... 
Au fil des tours je reviens sur Antho , je fais peux d'erreur tout en étant assez agressif ... La pluie arrive , je suis à 5 sec de Antho qui lui revient sur Judas , une bataille à 3 s'annonce. J'arrive à me défaire du pilote Mercedes et au tour suivant du pilote Williams ( dites moi les gars si j'étais trop agressif sur les dépassements). Quelques tours plus tard , je vois une Ferrari au ralenti , c'est Ced qui avait mis les pneus pluie je crois , tout comme  Alonso Bis ... 
Je suis P3 , à 7 sec de Mod . J'arrive à revenir sur le pilote mercedes , je m'arrête un tour avant Mod pour changer mes pneus inter , je ressorts devant lui , les 2 RB sont aux 2 premiers places... 
Je reviens sur mon coèp qui fait une course magnifique , il me laisse passer pour pas qu'on perdre de temps , je te remercie Micka Razz. Je suis P1 et je la lâcherais pas..
Une victoire inattendu perso suite au bug du départ et pour conclure il y a que Ced qui bug à chaque fois sur mon écran Sad je sais pas c'est du à quoi Sad 
RDV Monaco un circuit que j'aime pas trop mais la course est toujours kiffante là bas ... 

F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 15/12/2014, 00:24    Sujet du message: Espagne : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Qualifs : 11ème temps en 1'35"615 ( pluies )

Rien à dire, complètement à la rue sous forte pluie, j'ai très vite sentis que je galèrerai avec mon setup sous ces conditions et même si on annonçait + de 40% de pluies pour la course, j'espèrai éviter la pluie forte.

Course : 5ème ( Stratégie 4 arrêts : Options-Inter-Inter-Options-Options )

Bon début de course où j'arrive à grapiller quelques places pour me retrouver 7 ou 8ème derrière un groupe composé de Judas, Mika, Bilel et Saber.
Je reste collé à eux sans pouvoir pour autant passer jusqu'au moment où j'me retrouve sans DRS ( ce qui profite d'ailleurs à Mika que j'étais tout de même parvenus à passer entre temps ). Je le repasserai un peu plus loin il me semble.
J'essaye ensuite de tenir le rythme jusqu'à ce que la pluie fasse son apparition.

On chausse alors les inter, j'm'arrête un tour trop tard mais volontairement car Antho m'avait dis qu'il s'arrêtait et j'pensais encore pouvoir tenir les pneus un tour de +.
Mais c'était un tour de trop, ce qui profite à Mika.
Ensuite plus grand chose de passionnant jusqu'à ce que la majorité des pilotes se trompent dans leur stratégie et chausse les pluies.
Tout bénef pour moi puisque j'me retrouve alors 2ème.
J'essaye de gérer l'écart avec Mika qui est premier et les gars derrière.

Je m'arrête ensuite pour rechausser des inter car mes pneus commençaient à être à l'agonie.
Alonso reviend et me passe ( mais je sais plus si c'était sur ce relai là ou sur le relai en tendres après lol ).

Ensuite la piste s'assèche, il est temps de repasser des tendres.
Je ressorts donc 3ème mais Ced et Alonso0710 reviennent fort.
J'essaye de les contenir mais je dois céder suite au DRS.
J'arrive cependant à maintenir Ced derrière pendant quelques tours en essayant de lui refermer les portes au max
( Obligé pour le classement constructeurs, j'me devais de ne pas te laisser passer facilement Mr. Green ).
Mais il finit par passer avec le DRS.

Ensuite plus grand chose à me mettre sous la dent, je maintiens ma 5ème place jusqu'à l'arrivée en effectuant un dernier arrêt à 15 tours de la fin.

Compte tenu de ma piètre performance en qualif, et des performances des gars devant moi, j'pouvais pas espérer mieux. J'ai limité la casse.
Mais on ne fait pas la bonne opération au classement constructeurs puisqu'on perd encore 1 point sur les Ferraris.

Prochain rendez-vous à Monaco, le tracé que j'déteste le + du calendrier. L'objectif sera de rallier l'arrivée car je n'espère rien là bas...

PS: Ma vidéo arrivera demain, par contre il me manque pas mal de choses dessus car j'ai oublié de vider ma carte mémoire avant de lancer l'enregistrement, c'qui fait que j'ai dû la vider pendant mes arrêts pour continuer d'enregistrer. Je n'ai d'ailleurs pas mes arrêts sauf le dernier.
F1TCP-sNiPe
Membre

MessagePosté le: 15/12/2014, 00:47    Sujet du message: Espagne : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Qualif : dans mon dernier tour javais 4 dixième d'avance au 1er secteur sur alonso sauf que je suis rester 2 tour coller a judqs il na pas voulu me laissdr passer  je ten veut pas tu etait dans t'es tour lancer . Je prend comme meme la p3

Course: jai quitter a la fin des qualif ce netait pas possible de continuer avec mes douleur au ventre.

Bravo alonso tu as remplis le contrat mdrr bien jouer poto !
F1TCP-judas1778
Membre

Matériel: Volant

MessagePosté le: 15/12/2014, 11:43    Sujet du message: Espagne : Résultats & Débriefs Répondre en citant

rien a dire de plus que je me nomme le chat noir du tcp
bien parti  sous la pluie je décide de faire un dernier relais en inter mais voila que je me f bai.. tt seul je ne confirme pas les inter et ressort des stand en tendre sous la plui donc course morte encore des bêtises que des bêtises je me rattraperai plus tard ( consolation)
les 30 premier tour était vraiment super avec vous et dans le rythme ( alonso no problemo  nickel si non je te l aurai dit )
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 16/12/2014, 16:32    Sujet du message: Espagne : Résultats & Débriefs Répondre en citant

0 min 14 : Départ
1 min 50 : Bataille avec Bino & Mika + panne DRS
7 min 35 : Accro Judas-Bino
9 min 38 : Sortie stands ( 2ème arrêt )
11 min 10 : Bataille avec Alonso0710 & Ced
21 min 40 : Dernier arrêt
22 min 23 : Dernier tour
F1TCP-ALONSO0710
Membre

MessagePosté le: 18/12/2014, 20:10    Sujet du message: Espagne : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48    Sujet du message: Espagne : Résultats & Débriefs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat F1 -> Résultats & Débrifs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO