F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Monaco : résultats et commentaires ::
Aller à la page: 1, 2  >

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP3 -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 17/12/2014, 12:06    Sujet du message: Monaco : résultats et commentaires Répondre en citant

]
Publicité

MessagePosté le: 17/12/2014, 12:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 22/12/2014, 11:08    Sujet du message: Monaco : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif : P8 et je prends 10 places pour avoir mordu la ligne des stands donc je pars P11. Je me dis ce n'est pas grave, la course est longue.

Course : P2. Mais quelle course mes amis, je n'en reviens pas. Avant tout je veux féliciter tous les pilotes car il n'y a pas eu d'accrochage au départ. Sinon départ tranquille, entre les SC et les erreurs de tout le monde, je remonte 2ème devant Lucky qui maitrisait sa course parfaitement jusqu'à plusieurs erreurs de sa part, sérieux Lucky je pensais que tu allais m'écraser contre les rails dans les 2 derniers tours je n'en pouvais plus mais je n'ai pas cédé. Fait attention poto même si cette année je ne suis pas autant motivé que l'année dernière je suis tout de même dans tes rétros, MDR. Juste pour dire que j'ai fait une course parfaite sans entrainement, pas un seul tête à queue ou ailerons cassés. Le père Noël est passé avant l'heure. Je suis super content de ma 2ème place sur un tracé hyper exigeant et fatiguant.

Remerciements :

- Merci à mon poto Mavrick et à sa femme de m'avoir encouragé le reste de la course. Tout de même j'espère Jeannot que tu n'as pas dormi avec les poules.
- Merci à mon poto Papy qui as vu que j'étais plus rapide que lui et qui s'est écarté pour me laisser passer.

Voilà par la même occasion, je me permets de vous souhaiter d'agréables fêtes de fin d'année. En espérant que vous avez gentil sinon gare à vos fesses.

RDV en 2015.

Dernière édition par F1TCP-ROCHELAIS le 22/12/2014, 20:59; édité 1 fois
F1TCP-Julien36

MessagePosté le: 22/12/2014, 13:31    Sujet du message: Monaco : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif : P2 
Je part pour un 1er run ou je tourne en un tres bon 1.16 et ensuite lucky prend la pole je repart pour un autre run et echoue a 53 millieme 
Bravo Lucky pour la pole Very Happy

Course : P1 

Je prend un depart assez prudent ou Fatal prend un super depart et ou il me depasse mais je reste concentré sur ma course et vois que fatal commet comme lucky  quelque petit erreur ensuite j'arrive a doubler fatal qui commé une erreur ensuite je remonte sur lucky et lui met un peu la pression mais n'arrive pas a le doubler ensuite fatal et lucky rentre au stand tout les 2 et je decide de rentrer au tour d'apres mais mes 2 concurent direct repasse devant etant en pneu dur je suis moins performant et apres 7 tour je casse mon aileron avant juste apres les stand obliger de refaire un tour sans aileron ensuite j'arrive a revenir au stand sans perdre trop de temps et la je remet les pneu tendre et attaque j'arrive a gagner beaucoup de seconde et la la safety car sort et la chance me souris je decide de repasser des pneu tendre pour etre au meme niveau que mes adversaire et la sa repart et la apres le restart lucky fais une erreur a la chicane et ensuite fatal juste avant le tunnel et la les 2 williams en tete le doubler etais envisageable et a 5 tour de la fin Weal se met dans le mur Sad 
apres j'arrive a gerer et a remporter la victoire Very Happy 
je tiens a feliciter tout les pilote du gp3 pour cette course pas d'ccrochage au depart pas de gros accident pendant la course un grand bravo a vous
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 22/12/2014, 18:32    Sujet du message: Monaco : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif : P10

Course : Disqualifié

Course très dure parti en prime mais pas assez rapide, je me fais disqualifié pourquoi ? Un beug du jeu encore.

Pas grand chose a dire sur cette course

Félicitations au podium !!!

]
F1TCP-Wealdeal

MessagePosté le: 22/12/2014, 18:39    Sujet du message: Monaco : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif P6. Un peu déçu vu tout le boulot fait en semaine. Très stessé car partir en plein milieu de grille à Monaco c'est jamais simple.

Course : voiture impeccable qui me permet de prendre un bon rythme de croisière. Je remonte petit à petit et suite aux erreurs de Fatal et Lucky je me retrouve deuxième. Malheureusement je me déconcentre et à 6 tours de l'arrivée le CRASH à la piscine.

Je tiens à rassurer tout le monde je vais bien, juste une cheville foulée mais je devrais être rétabli pour le Canada.

PS : bravo à mon coéquipier et mention spéciale à Papy pour son fair-Play
F1TCP-MAVRICK

MessagePosté le: 22/12/2014, 19:05    Sujet du message: Monaco : résultats et commentaires Répondre en citant

Je suis actuellement au urgences je n en peut plus ,ma femme ma harceler toute la course,comme dire espèces de popo tu est lent et mou ,regarde ton cooequier il plus rapide lui,tu vas dormir avec les poules.mais grâce a rochelais il a parlé a ma femme et j ai fini par dormir sur le canapé. Merci rochelais et bravo pour ta 2 place .je suis un :parking boulet: :connerie:
F1TCP-MAVRICK

MessagePosté le: 22/12/2014, 19:15    Sujet du message: Monaco : résultats et commentaires Répondre en citant

Au faite joyeux Noël a tous . 
F1TCP-NAGUI-37

MessagePosté le: 22/12/2014, 19:20    Sujet du message: Monaco : résultats et commentaires Répondre en citant

mavrick je te soutien la prochaine fois je te laisse mon kangoo Mort de rire
F1TCP-MAVRICK

MessagePosté le: 22/12/2014, 19:26    Sujet du message: Monaco : résultats et commentaires Répondre en citant

Merci Nagui toi au moins ta pitié de moi
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 22/12/2014, 20:17    Sujet du message: Monaco : résultats et commentaires Répondre en citant

Et Jeannot j’espère une chose : elle t'a consolé au moins ... MDR

F1TCP-Lucky

MessagePosté le: 22/12/2014, 20:44    Sujet du message: Monaco : résultats et commentaires Répondre en citant

QUALIF: P1

A ce qu'il paraît c'est la phase la plus importante sur ce Grand Prix, alors je me
suis employé à faire le mieux possible et je prive Julien une nouvelle fois de la pole
pour seulement quelques centièmes mais ce n'est finalement pas le plus important...
N'est-ce pas Julien, lol.

COURSE: P3

Je prend un bon départ dans ce moment critique qu'est le début de GP. Mon 1er relais
de 23 tours était très bon même si je n'arrive pas à creuser l'écart sur mes deux chasseurs
que sont Julien et Fatal.
   Mon 2ème relais sera plus tourmenté en cause les pneus prime avec lesquels je glisse 
beaucoup et la voiture devient inconfortable, ce qui m'amène à ma 1ère faute au virage avant
le tunnel, l'arrière de la voiture tape le rail et je me retrouve à l'envers, Fatal me passe et je
deviens 2ème, je me dis que je vais me refaire mais avec les prime je vois Fatal s'éloigner.
Puis plus tard dans ce même relais je fais la même faute mais cette fois à la chicane du port
et là c'est 4 voitures qui me passe dont Willdeal que je heurte dans ma manoeuvre de remise 
en piste et j'écope d'un drive-trough (heureusement pas de dégâts pour Will), je me retrouve 
6ème et la 1ère SC intervient peu après, ouf j'en pouvais plus de ces pneus!
   Je repasse en option et entame ma remontée chronométrique, je reviens peu à peu et rafais à
nouveau cette erreur avec l'arrière qui tape cette fois un peu plus loin à la piscine mais à la faveur
des pit-stop et d'une nouvelle SC je passe 3ème derrière Rochelais mais pendant la SC je rentre
mettre de nouveaux option en me disant que ceux de Rochelais était assez usés pour aller le chercher,
alors j'ai bien essayé pendant les 2 derniers mais impossible.
   Résultat d'ensemble satisfaisant mais quand même un petit goût amer car sans toute ces erreurs.....
Qui sont dûes à ma déconcentration par moment...eh bin je m'en veux!!

Bravo à Julien vraiment...un tour sans aileron, respect!
Bravo à Rochelais...je te retrouve enfin mais je tiens à te dire qu'il n'a jamais été dans mon intention
de te "sortir" même si la lutte et mes tentatives étaient assez viriles... j'étais simplement obnubilé par la
seconde place mais tout était sous contrôle.
Bravo à mon coéquipier qui fini une nouvelle fois une course difficile et bravo à tous pour cette super
session malgré... bin Monaco quoi!!!
F1TCP-Julien36

MessagePosté le: 22/12/2014, 21:10    Sujet du message: Monaco : résultats et commentaires Répondre en citant

Oui tu me battrais pour la pole pour 1 dixieme je comprend mais 53 millieme ou comme en malaisie 25 millieme ben je les es de remonté :p
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 22/12/2014, 21:21    Sujet du message: Monaco : résultats et commentaires Répondre en citant

Pas de soucis Lucky pour moi aussi, mais c'était juste que tu me mettais une pression de dingue. J'en ai balisé, je te promets.

F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 22/12/2014, 21:50    Sujet du message: Monaco : résultats et commentaires Répondre en citant

Slt a tous qual 7eme tres bon depart de tout le monde félicitations 
Bel course avec tres peu d'erreur mais tres lent 74eme tours  course terminé 
Mais bon je n'attender pas grand chose de cette course 
Félicitations au podium 
Joyeuse fete a tous 
Joyeuses Fete a bigood sans qui on ne serait pas la et bon rétablissement COURAGE POTO!!! :faux rhum:
F1TCP-Lucky

MessagePosté le: 23/12/2014, 08:11    Sujet du message: Monaco : résultats et commentaires Répondre en citant

la pole c'est la pole Julien que ce soit 1s ou 1 millième et en malaisie j'ai étais déco alors on sait pas lol
mais ce n'est que le début et à monaco va savoir... entre la chance et la malchance de chacun mais bon
comme je le dis c 'est encore bien long le championnat et il n'y pas que moi, Rochelais revient et pourrait
gagner le champ sans victoire à la raikkonen...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22    Sujet du message: Monaco : résultats et commentaires

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP3 -> Résultats
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO