F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Monaco : résultats et commentaires ::
Aller à la page: <  1, 2

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP3 -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Fatal

MessagePosté le: 23/12/2014, 19:03    Sujet du message: Monaco : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif P3 : Très satisfait et meme surpris car pas d'entrainement dans la semaine sur la qualif.

Course P4 : Merci à Lucky et Julien, vous avez quasiment tout dit sur ma course ^^
                  Je prend un bon départ qui me donne la 2éme place, puis suite a une erreur, Julien me double.
                  Je me dis qu'il est inutile de prendre des risques à les rattrapées, ils finiront par faire une erreur a leurs tour..
                  Je prend très vite de l'avance sur le 4éme (Mogador), puis je reprend la 2éme place à julien qu'a surement fait une erreur,
                  car j'ai 33 secondes d'avance.

Me voila 2éme a 5 secondes de Lucky, a ce moment la je suis dans mon 2éme relais en pneus dur.
                  Je prend la 1ére place en profitant de l'erreur de Lucky.
                  Mon avance augment jusqu'a 12 secondes et la c'est le drame, Mavrick casse sa voiture... SC !
                  J'anticipe et passe mettre les pneus tendre, le restart est donner puis peut de temps aprés Lucky refait une erreur,
                  C'est Julien qui cette fois est 2éme, puis 2 ou 3 tours après c'est moi qui touche le mur (Ligne droite tunnel),
            Je suis en contresens, je repars 4éme mais en ré accélérant je force sur mes pneus... conséquence 2                     places de perdu plus Pénalité (pneus quasi neuve... j'ai bien rigolé à ce moment la) !

J'effectue ma pénalité, je me dis qu'il y aura forcément un autre pilote qui va détruire sa voiture,
            donc je lâche rien et double Karma qui est en pneus dur.
            Me voila 5éme derrière Lucky, puis Willdeal détruit son véhicule, je passe 4éme et sortit du SC !

Bravo au podium, mention spéciale à Rochelais belle remonté !
            Un peux déçu mais je me console avec ma 4éme place, j'me suis entraîné qu'une heure cette semaine.

L'écurie RedBull vous souhaite de très bonnes fetes et une bonne année 2015     

Publicité

MessagePosté le: 23/12/2014, 19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-Biboune69
Pilote F1

Toro Rosso
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 24/12/2014, 11:12    Sujet du message: resultats et commentaires monaco Répondre en citant

qualif9

départ prudent surtout a Monaco peut être même trop prudent ,si j ai gêné un peu désolé.beaucoup de rebondissement suite au SC a trois reprises ,mon objectif s était de finir la course et d éviter de taper sur les rambardes de sécurités ,un stress la manette a souffert ,je me prend au total 3 pénalité dont une j ai pas compris pendant le SC le premier une monoplace se met en travers après le tunnel je passe boum pénalité enfin je reste concentré .
j ai touché castel en début de course j ai écrasé le frein , du coup j ai attendu qu il repasse a ce moment je me retrouve dernier je crois ,et a trois tour de la fin drapeaux bleu je laisse passer lucky Okay  j étais en P6 et la monoplace qui était en P7 en a profiter pour me passer ,moi qui suit fair play sur le coup j ai pas trouver ca cool  mais bon ,dans l ensemble j ai eu beaucoup de plaisir .
félicitation a tous le monde bien sur le podium et a mon coéquipier qui j étais persuadé qu il allait remporter la course dommage .
bonne fête a tous impatient pour le canada surtout que l ambiance est trés bonne ,je regrette quand même que Aurélien ne tourne plus avec nous ,j avais tourné avec lui sur un autre forum et franchement s était nickel .

F1TCP-Aurelien62

MessagePosté le: 26/12/2014, 01:11    Sujet du message: Monaco : résultats et commentaires Répondre en citant

Merci Biboune pour ce petit message, sympa de ta part j'apprécie. Bonne continuation, en espérant que le championnat se joue pas entres 4 personnes. A+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22    Sujet du message: Monaco : résultats et commentaires

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP3 -> Résultats
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO