F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Monaco :résultats et commentaires ::

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP2 -> Résultats & Débrifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Ferrari
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 22/12/2014, 00:36    Sujet du message: Monaco :résultats et commentaires Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 22/12/2014, 00:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 22/12/2014, 00:37    Sujet du message: Monaco :résultats et commentaires Répondre en citant

laurentdutarn

MessagePosté le: 22/12/2014, 08:56    Sujet du message: Monaco :résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif P2 : 1:15.706

Pas mauvais du tout car je réalise mon meilleur temps de la semaine. Et je suis même premier car NAGUI à prix 10 places de pénalité.

Course P2 : 1:17.381

J'effectua un bon départ et pendant les 10 premiers tours, je prix une dizaine de secondes d'avance sur bruno et Nagui. Mais une fois que Nagui a dépassé bruno, il remonte vite sur moi et quelques tours plus tard, il me dépasse. Et là c'est bruno qui me reviens dessus, j'essaie de rester devant mais je me plante dans les virages 8 et 9 puisque je part en tête à queue. Bruno me passe et 2,3 tours après je rentre chausser les primes, pour mon premier arrêt. Je ressort 3ème avec de l'avance sur le 4ème qui était max. Max me remonte et bruno s'arrête au stand. D'ailleurs, il a perdu beaucoup de temps, max et bruno me remonte encore et je me retrouve avec les deux au train. Max arrive enfin à me dépasser, mais il se rate dans chez plus quel trop virages, il casse son aileron et en plus il avait une pénalilté. Je repris ma 2ème place, je chaussa au 40ème tour une nouvelle fois les primes. Puis je roula avec se train de gommes jusqu'à la pluie. A noté qu'il y a eu 3 abandons entre temps. SC en fin de course, puis je rentre chausser les inter puis les pluies. L a fin de course fut catastrophique, car j'ai réussi à prendre 4 pénalités. Mais sinon je savais déjà que j'allais terminer second. Super course qui me reporte de gros points et mon premier podium au TCP. Je félicite nagui qui a été intouchable tout le grand prix et les 3 autres.

Bonnes fêtes à vous tous Okay
F1TCP-bruno89

MessagePosté le: 22/12/2014, 12:23    Sujet du message: Monaco :résultats et commentaires Répondre en citant

quelle gachis pour moi le podium etais a ma porter je prend un mur tout doucement voiture cassez rendez au canada     BONNE FETES A TOUS 
F1TCP-bruno89

MessagePosté le: 22/12/2014, 12:27    Sujet du message: Monaco :résultats et commentaires Répondre en citant

(ps)     MAX     quand tu a 1 tours de retard   ne tente pas l impossible pour doubler d ailleur sur cette action tu  prend une peneliter   et tu me met ds le mur    a mediter max stp 
F1TCP-INCO

MessagePosté le: 22/12/2014, 15:50    Sujet du message: Monaco :résultats et commentaires Répondre en citant

Max je vai en profiter pour te dire. Je croi que ces au premier ou 2 eme tours. Tu me double pas normalement tu passe en force pousse toi que je passe plutôt. Si tu a pris une pénalité au qualif Ji suis pour rien. 
F1TCP-INCO

MessagePosté le: 22/12/2014, 15:57    Sujet du message: Monaco :résultats et commentaires Répondre en citant

Comme la saison dernière j'avais casser Monaco était un défi pour moi. Je fini la course avec un tour de retard. Mais le défi et tomber. Je croi que j'ai fini ma formation en boîte manuel.  Bravo au pilotes qui on fini la course  et a mon coéquipier  Okay
F1TCP-NAGUI-37

MessagePosté le: 22/12/2014, 20:40    Sujet du message: Monaco :résultats et commentaires Répondre en citant

salut a tous et bravo a qu ont réussi a finir leur course
1 en qualif et maleuresement une penosh que j ai resu a la sortie des stands quand j ai chercher a comprendre (ma voiture etait en melange 3) donc je part 7eme
1 en course et j étais pas sur car au départ j avais pas mal de pilotes qu il faut double et a monaco c est presque impossible de doubler alors j ai roulais a leur ritme et l affut d une erreur
j ai remonte 2 place suite a l erreur de sanco et merci inco pour mavoir laisser de la place si non j aurais perdue la tette de la course
il reste bruno scumi et laurent plus loin en première place je dépasse bruno et schumi a la fois vue que schumi a perdue un peu de traction dans le dernier virage et bruno la suivi a gauche de la piste ce qu il ma laisser plus de piste pour les dépasser alors je suis 2eme laurent a 12 seg je le rattrape j attendais derrière jusqu il a fait une petite erreur et je le dépasse ( merci laurent Okay ) a partir de cette instant j ai commencer a attaquer comme un dechener en melange 3 pour faire un écart pour me mettre a la brille il y a la pluie qui arrive.
bravo inco d avoir battu ton cauchemar
bonne fêtes a tous
F1TCP-Lucky

MessagePosté le: 23/12/2014, 19:03    Sujet du message: Monaco :résultats et commentaires Répondre en citant

bien Nagui, troisième hat-trick consécutif quand même...
F1TCP-MAVRICK

MessagePosté le: 23/12/2014, 21:18    Sujet du message: Monaco :résultats et commentaires Répondre en citant

Joyeux Noël les gp2
F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 23/12/2014, 21:34    Sujet du message: Monaco :résultats et commentaires Répondre en citant

merci mavrick a toi aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04    Sujet du message: Monaco :résultats et commentaires

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP2 -> Résultats & Débrifs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO