F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Montréal : résultats et commentaire ::

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP3 -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 29/12/2014, 16:44    Sujet du message: Montréal : résultats et commentaire Répondre en citant

]

Dernière édition par F1TCP-CASTEL le 05/01/2015, 12:14; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 29/12/2014, 16:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-mogador

MessagePosté le: 04/01/2015, 23:30    Sujet du message: Montréal : résultats et commentaire Répondre en citant

Salut les gars je suis désoler je me suis déconnecter volontairement ma manette déconné grave j'arrivais mêmes plus a rouler 500 mètre droit a cause de ca jai touchez Castel et j'en suis désoler mon pote promis je me prend une nouvelle manette cette semaine Cinon je ferais pas la prochaine course ca servira a rien

Jai super bien commencer la course à bec Karma et mavrick et bataille super bien puis un e autre bataille avec rochelais sur quelque tour âpre badaboum boum boum krak krak 

Sorry et surtout a mon coéquipier karma pour mon manque de point au compteur 
F1TCP-Fatal

MessagePosté le: 05/01/2015, 00:06    Sujet du message: Montréal : résultats et commentaire Répondre en citant

Bonsoir la team...

10 minutes avant le lancement du GP ma belle mère m'appel pour l’emmené au urgences pour son fils... rien de grave c'est le plus important.
Bonne semaine à tous !
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 05/01/2015, 11:10    Sujet du message: Montréal : résultats et commentaire Répondre en citant

Qualif : P6

Bon temps pour moi sous la pluie et sans entrainement

Course : P8

Début de course catastrophique je casse deux fois l'aileron à cause des freins qui ne répondent pas, c'est trop chiant (ça me le fait quand ligne). Sinon, je continue la course même dernier pour marquer des points. Pas grand chose à dire quand on tourne tout seul.

Pour Mogador : tâche de faire attention la prochaine fois, même si ta un problème avec ta manette, arrête ta voiture mets toi sur le bord car t'es dangereux sur la piste. Pour ceux qui arrivent rapidement derrière toi ça peut faire mal.

Bravo au podium et à ceux qui on fini la course et dommage pour mon coéquipier qui n'as pas de chance sur les 2 derniers GP

]
F1TCP-MAVRICK

MessagePosté le: 05/01/2015, 11:47    Sujet du message: Montréal : résultats et commentaire Répondre en citant

Pour moi se fût une de mes belles course ,dommage car a 10 tours de la fin j aurais dut mettre les pluie.Belles bagarre avec mon ami rennais karma qui ma stressé tous le long de la course.et bravo a mon petit rochelais. Merci a will pour ses encouragement qu il ma dit.bravo julien pour le podium.papy je navré pour toi,s est bien tu est resté avec nous .a plus
F1TCP-Aurelien62

MessagePosté le: 05/01/2015, 11:49    Sujet du message: Montréal : résultats et commentaire Répondre en citant

Très belle course Karma apparemment, c'est sympa de voir du changement dans les positions du classement. Allez les gars en milieu de tableau, rien n'est perdu. Un peu de piment dans le classement ne ferait pas de mal. Wink
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 05/01/2015, 12:48    Sujet du message: Montréal : résultats et commentaire Répondre en citant

Que ça fait du bien de ne pas tourner la semaine, je reprends gout à jouer à la F1.

Qualif : P3. Sans entrainement, je dirais que celà n'est pas mal.

Course : P5. Quel dommage, au départ, comme d'habitude c'est toujours serré. Et là au 2ème virage, je ne sais pas ce qui sait passé mais il me semble que j'ai un contact avec Julien sur mon pneu avant droit en reprenant sa trajectoire, je commence à partir de travers et là mon pote Papy me termine. Tête à queue, beaucoup de temps de perdu et de plus engluer dans le trafic, j'ai essayé de revenir en tournant comme un dingue mais les pilotes devant moi étaient beaucoup trop fort pour espérer une victoire même un podium. Donc félicitation à Mavrick pour sa superbe course et à Karma pour sa 4ème place et bien sûr au podium et à tous les pilotes. RDV en Autriche.

F1TCP-Julien36

MessagePosté le: 05/01/2015, 13:21    Sujet du message: Montréal : résultats et commentaire Répondre en citant

Qualif : P2
La pluie est de sorti pour les qualifs et je n'ai jamais rouler sous la flotte sur ce circuit. Avec Weal on decide de changer juste l'aileron avant . Je part pour un premier un ou je me hisse a la 2eme place et resterai a cette position malgré que j'aye amelioré Weal realise la pole et les 2 williams sur la premiere ligne Very Happy

Course : P1
Je part 2eme derriere weal qui effectue une excellent envole et je vois Rochelais qui effectue lui aussi un bel envol mais j'arrive a rester devant ( dsl si on c'est un peu toucher roche ) suite a du grabuge derriere avec Weal nous prenons de l'avance et creusons un bonne ecart ensuite je double Weal et prend la 1ere place 
Ensuite je reste sur une strategie solide ou j'effectue mon arret au stand au 24 eme tours pour ensuite chausser des dure jusqu'au 52 eme tours pour revenir en tendre car la pluie arrivé et apres j'ai effectué 2 autre arret pour mettre les pneu intermediaire et pluie pour enfin gagner 
Une victoire de plus sa fais plaisir 
Bien joué a tous bien joué a mon coequipier bien joué a Lucky pour sa belle remonté 
Un Enorme Bravo a Notre Jeannot National pour sa course continu comme sa car ta progression est fulgurante 
decu pour Papy Sad  
Rendez vous au RedbullRing :p
F1TCP-KARMA-

MessagePosté le: 05/01/2015, 15:17    Sujet du message: Montréal : résultats et commentaire Répondre en citant

slt le GP3

Bravo à maverick car c vrai il monte en puissance et en plus c notre mascotte en gp3 Very Happy
dsl le team lotus pour le petit coup de panique avec rochelais à la sortie du mur des champions : pneus dégradé réaceleration difficile patinage flèche de proximité à droite à gauche waouh un peu chaud pour moi à gérer

félicitations aux 3 premiers et à l'ensemble des joueurs
F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 05/01/2015, 17:20    Sujet du message: Montréal : résultats et commentaire Répondre en citant

Slt a tous depart de course rochelais et bousculer et moi pouvant 
Pas l'eviter je le percute et donc je l'attend dsl poto  je repart et j'attaque 
Je repasse rochelais et je coupe le virage debut du 2eme secteur et la pénalité 1 et 2 puis 3 bug et ensuite disqualifier 
Bravo au podium .@+
F1TCP-Wealdeal

MessagePosté le: 05/01/2015, 18:22    Sujet du message: Montréal : résultats et commentaire Répondre en citant

Qualifs : 1er relais et pôle directe. J'ai été surpris car ce n'est pas moins point fort. En plus sous la pluie. Mais le réglage était parfait sous ces conditions.

Course : enfin un bon départ. Je prend un bon rythme suivi par mon coéquipier. L'écart grandi sensiblement mais Ju était beaucoup plus à l'aise et prend la tête. On essaye de creuser l'écart. Mais Lucky fait l'effort et commence à reprendre du temps. Finalement je doit m'incliner et passe 3. J'essaye de gérer mes arrêts selon les siens mais je n'arrive pas à réduire l’écart. Une petit espoir renaît quand on m'annonce qui'l est en panne d'essence au dernier tour. Je fini P3 à 2 s. Bravo à tous pour cette course sans SC.
F1TCP-Lucky

MessagePosté le: 05/01/2015, 19:19    Sujet du message: Montréal : résultats et commentaire Répondre en citant

QUALIF: P9  

Comme beaucoup pendant les vacances pas d'entrainement, 30 min de clm le matin et 10 de qualif
le soir avec mon coéquipier alors quand je vois la pluie, je me dis aïe! Je garde mon setup "sec" vu 
que le taux de pluie est assez faible.
   1er run avorté, je casse l'aileron et dans le deuxième je fais une chié d'erreurs et il n'y a que dans
mon dernier tour que j'arrive à améliorer assez pour pouvoir prétendre m'intercaler peut-être entre
les Mercedes mais je tombe en panne avant le mur des champions...

COURSE: P2  

Je vise raisonnablement une 4/5 ème place mais l'espoir d'une meilleure place finale renaît quand au
1er virage je grapille 2 places profitant des petites touchettes du milieu de peloton puis j'effectue tous
mes dépassements dans mon 1er relais pour me retrouver P3 derrière les deux Williams à environ 7/8s.
   J'ai beau pousser tout ce que je peux l'écart ne diminue pas, ce qui confirme la stratégie que je voulais
employer, c'est à dire ne passer que des tendres jusqu'à la pluie et de cette manière j'ai pu prendre la 2ème
place à Will mais je m'inquiéte de ne pas voir la pluie arriver, ce qui mettrait en jeu la seconde place puisque
je devrais passer en pneus durs mais le soulagement arrive en même que les premières gouttes.
   Inter puis full-wet...Julien irratrapable et Will à plusieurs secondes je fais les deux derniers tours de façon
assez prudente pour finir sur la deuxième marche du podium.... Un peu inespéré!

Bravo à tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14    Sujet du message: Montréal : résultats et commentaire

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP3 -> Résultats
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO