F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Montréal : résultats et commentaires ::

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP2 -> Résultats & Débrifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 30/12/2014, 15:21    Sujet du message: Montréal : résultats et commentaires Répondre en citant

En attente de résultats...

Publicité

MessagePosté le: 30/12/2014, 15:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 05/01/2015, 00:24    Sujet du message: Montréal : résultats et commentaires Répondre en citant

F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 05/01/2015, 00:25    Sujet du message: Montréal : résultats et commentaires Répondre en citant

F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 05/01/2015, 00:29    Sujet du message: Montréal : résultats et commentaires Répondre en citant

desoler je mets les meilleurs temps au tours de la courses ici pris sur ma video

max 1 15 760

inco 1 15 004

bruno 1 14 659

schumi 1 14 614

nagui 1 15 082

micou 1 16 233

kiki 1 16 208

F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 05/01/2015, 00:44    Sujet du message: Montréal : résultats et commentaires Répondre en citant

bonne qualif

course tres decu car j aurais pu la gagner mais avec des si on va loin lol je casse mon aileron et eclate un pneu a la chicane des champions et prends une penlite car rate mon freinage au eme endroit tres decu de moi encore sur le coup la

bref bien jouer avec tout le monde bon duel en debut de course avec max et nagui

F1TCP-INCO

MessagePosté le: 05/01/2015, 13:50    Sujet du message: Montréal : résultats et commentaires Répondre en citant

Pas trop mauvaise kalif mon record était 1.13.500 avec un setup que j'ai travailler durant la panne du PSN. Course je fini 2ème a 2seconde de Maxx. J'aurais pus signée ma première victoire au saint du TCP ce qui sera pas évident a reproduire j'en suis contient. Ce que je retiendrai de cette course ces le virage des champion qui ma fait kiffer.  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40    Sujet du message: Montréal : résultats et commentaires

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP2 -> Résultats & Débrifs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO