F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Canada : Résultats & Débriefs ::

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat F1 -> Résultats & Débrifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1Simu-Modstreet
Membre

Pays: Belgique

MessagePosté le: 04/01/2015, 19:57    Sujet du message: Canada : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Dernière édition par F1Simu-Modstreet le 05/01/2015, 00:54; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 04/01/2015, 19:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-Micka

MessagePosté le: 04/01/2015, 22:31    Sujet du message: Canada : Résultats & Débriefs Répondre en citant

il en a fallu de la patiente avant de recevoir cette invit, trop pour moi, partiels oblige on aurait fini bien trop tard donc j'ai décidé d’éteindre la console. Fallait prévenir si on décalait l'heure de départ ..... pas cool Sad
Anthonycroft
Membre

Haas
Matériel: Volant

MessagePosté le: 05/01/2015, 00:26    Sujet du message: Canada : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Qual : 8ème

Course : 4ème

Dernière édition par Anthonycroft le 05/01/2015, 01:14; édité 1 fois
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 05/01/2015, 00:48    Sujet du message: Canada : Résultats & Débriefs Répondre en citant

C'était pas prévu Micka, c'est Saber qui a décidé d'attendre 21h15 pensant qu'on attendais ma déco ( mais j'avais dis sur le fofo qu'on lançait à 21h ), mais visiblement Saber ne l'a pas vu. Imcompréhension donc mais ça s'est pas décidé comme ça, c'est juste que Saber pensait bien faire.
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 05/01/2015, 01:10    Sujet du message: Canada : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Qualifs : 10ème ( Intermédiaires )

Pas une qualif au top mais pas très loin de la pôle d'autant + que c'est la 1ière fois que je testais mon setup dans ces conditions...

Course : 8ème ( Stratégie 4 arrêts : Options-Options-Options-Primes-Options )

Après un bon début de course où je profite, nottamment, d'un accro devant, je m'empare de la 5ème place provisoire mais Judas parviend à me passer.

Alors 6ème, j'peux pas suivre le rythme des gars devant, par contre je creuse l'écart sur les gars derrière pour atteindre même la barre des 14 secondes d'avance sur Binothore, mais le crash de Bilo va me ruiner cet exellent début de course et tout relancer...

Puis vient les arrêts, les batailles avec pas mal de gars dont les plus chaudes avec Cédric ( vous m'excuserez de ce résumé mais ma vidéo parlera bien mieux lol ).

Hamilton déco, je pense pouvoir au moins accrocher un top 6 voir peut-être mieux mais un 2ème fait de course va complètement me ruiner le restant de ma course, une pénalité reçue pour collision imaginaire avec Cédric, j'arrive toujours pas à comprendre ( merci codemasters pour ce genre de bug tzzzz ).

Cédric, fair play, m'attend mais nous voilà bons derniers.

Lors de mon avant dernier arrêt, je chausse les dûrs et lui les tendres.
On va encore avoir une belle passe d'arme même si il finira par passer mais je sens que je suis peut-être + rapide et je tente un coup en m'arrêtant une 4ème fois pour chausser les tendres.
Mais je ne parviendrai jamais à revenir...

Bon dernier, je finirai par arracher la 8ème place dans les derniers tours à Bilel.

J'ai de quoi être déçu aujourd'hui car 2 faits de course ( la SC et cette péna sortie de nulle part ), m'ont tout simplement empêchés d'accrocher un top 5 qui semblait à ma portée...
F1TCP-Alonso
Membre

Pays: France

MessagePosté le: 05/01/2015, 11:40    Sujet du message: Canada : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Qualif: 3e sous la pluie pouvait pas mieux faire...

Course: 1er 

Départ correct , je reste p3 juste derrière Ham et remi. Ensuite je suis bloqué derrière saber je rentre plus tôt vers le 30e tours mettre les durs saber rentre plus tard , j'arrive à le passer mais lui ressort en tendre , il me dépasse easy , tout comme remi ^^ 
Ensuite les deux s’échappent vu qu'ils sont en tendres l'écart est monté jusqu'à 10 sec avec mes erreurs de débutant ( mur des champions) et là les deux s'accrochent je reviens à 5 sec , je m'arrête au 50e tours , je mets les tendres , je suis p1 jusqu'à la fin 

Course assez sympathique dans l'ensemble , une victoire avec peu d'entrainement vachement cool Razz , mais saber ou remi méritait la victoire plus que moi...

CedricF50

MessagePosté le: 05/01/2015, 12:34    Sujet du message: Canada : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Allez petit debrief pour petite course Mort de rire

Un GP ou j'y allais a reculons, quasi pas d'entrainement, KO, courbatures de partout, en plus j'ai du revoir complètement mon poste de pilotage, changer la position du volant a 10min du GP, et faire la course sur une chaise dur comme un bitume ! Bref c'était la pire course que j'ai faite sur le forum ( pas en terme de résultat mais en terme de motivation et d'application ! )

Qualif : P6 : Je pouvais pas espérer mieux ..

Course : Depart OK, mais a l'epingle Bilo freine trop tard et me projette sur Bilel. Désolé Bilel mais j'etais en glisse totale je pouvais pas t'eviter. Pour Bilo, pas de soucis, mais faut arreter la sangria après on sait plus ou est le frein Mort de rire
Puis 12 tours mi figue mi raison, puis la SC sort. A ce moment la, étant parti en dur, je pensais que la chance allait enfin me sourire ! Mais le manque d'entrainement et le fait de pas réussir a me lâcher a cause de cette peur de couper (d'ailleurs quand je coupais grossièrement j'essayais de relâcher un peu les gazs pour pas en profiter) ont eu raison de ma belle stratégie !
Derriere je suis en bagarre avec Modstreet une bonne 30aine de tour, mais ait pas mal de difficulté a le doubler car il buggait latéralement quand j'etais a moins d'1s, et se qui devait arriver arriva, dans la ligne droite, je le vois reaaparaitre devant moi, donc je donne un coup de volant a gauche, sauf qu'il reapparait a gauche, je sens un choc, et mon inge me dit qu'il a pris une pena.... Je me sens donc obligé de l'attendre faire sa péna, ce qui ruine ma course et le peu de motivation qu'il me restait...

Je suis donc dernier, avec un mal de dos pas possible, et a ce moment la j'ai qu'une envie, c'est que ce putain de GP de merde se finisse et d'aller au dodo ! Je suis même a 2 doigts de le finir en roue libre pour assurer les points de la dernière place ! Puis 10 tours passe et j'arrive enfin a me remettre dans ma course. Finalement, je reussi a doubler Modstreet qui était en durs dans ce qui devait etre son dernier relai, puis Bilel qui a du prendre une pena, et Bino me laisse passer a 3 tours de la fin alors qu'il avait la P6 assurée ! Merci Bino, vraiment très sympa ton geste car hier tu etais plus rapide que moi, et c'est toi qui méritait cette P6.

Finalement, je finis P6 d'un GP qui m'a paru très loooooong !

Bravo a Alonso pour ta victoire et a tous ceux qui ont terminé la course !

A dimanche prochain en Autriche, d'ici la j'espère pouvoir resoudre tout mes problèmes logistiques !
F1TCP-Bilo

MessagePosté le: 05/01/2015, 14:36    Sujet du message: Canada : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Qualifs très correctes, 7e temps, mais vraiment pas loin des premières places, en ayant toujours raté un secteur.

Course : départ prudent, mais en arrivant à l'épingle, je suis à la gauche de Ced, et en train de surveiller Antho lui-même à ma gauche. Du coup je freine trop tard et ne parviens pas à éviter Ced, ce qui provoque un petit strike. Encore désolé Ced, ainsi qu'à Bilel, victime collatérale de mon erreur Sad . Ensuite je me bagarre avec le pilote Ferrari, je le double puis il me redouble, et je le suis. Le rythme est très correct. Malheureusement, en escaladant le vibreur de la dernière chicaneau 12e tour, je casse ma Lotus dans le mur des Champions^^. L'esprit de Pastor s'est emparé de moi hier soir

Bilan : je ne joue rien au championnat donc ce n'est pas très grave, mais je suis assez dégoûté de n'avoir fait que 12 tours alors que j'étais vraiment motivé à l'idée de reprendre du service, et sur un circuit où j'avais trouvé mes marques après des débuts laborieux. Et désolé à Rémi pour ne pas l'avoir aidé chez Lotus. Bref, retour très réussi au-delà de toutes espérances Mort de rire
F1TCP-Remi76

MessagePosté le: 05/01/2015, 14:51    Sujet du message: Canada : Résultats & Débriefs Répondre en citant

mdr l'accrochage a l'épingle  
F1TCP-judas1778

MessagePosté le: 06/01/2015, 11:24    Sujet du message: Canada : Résultats & Débriefs Répondre en citant

qualif / 9

COURSE  2 EME

Miraculeux inespéré
Sans entrainement et toujours avec un max de degré dans le sang  je me Lens  en qualif  9 eme pas trop mal vue les entrainements que g eu ces 3 dernière semaine   .

Course depart pas trop mal mais me méfie toujours de cette fin de ligne droite des stands qui tasse toujours un peu et qui favorise les fautes.
Sortie du s je frôle l incident avec antho qui me ferme la porte je freine et perd ma place en faveur de mod ( je voulais pas que tu soi devant moi pour une f lol)
Bref puis au freinage suivant freinage sur mod assez fort pour eviter l accro bino me pousse un peu et me voilà en drift ( ce qui et génial avec ce jeu, il aurais au moins pu mettre des combos avec nitro suivant les dérapage que long f avec .) rien de grave je poursuis.
Je reprends ma trajectoire et suis mod  avec un peu de retard qui reduit assez vite et oui je suis plutôt rapide (surprise)
Bref je vois un carton devant moi et décide de suivre mod le vieux briscard et sa marche
J arrive a le doubler avec de grosse sueur car sa bug pas mal  (il avance , il recule comment veux-tu comment veux-tu  je m égare lol …)
Bref je passe et j arrive mm a raccrocher  alonso grâce je suppose au choix des pneumatiques .
Bref course super intéressante deg pour saber ( merci poto pour le setup) et pour notre écurie
Car on aurait pu reprendre de gros point mm si les dégâts on était limite
Je pense sans les bug et faute devant fini 4 ou 5 eme la chance ma souris pour une fois c l effet 2015 je suppose .
 Attention les gars les williams ne sont pas mort…..
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 06/01/2015, 14:33    Sujet du message: Canada : Résultats & Débriefs Répondre en citant

Vous constaterez sur ma vidéo qu'il y a un écran noir pendant 12 secondes ( sans doute un léger bug lors de l'enregistrement de mon montage vidéo ).
Mais j'avais pas envie de refaire un enregistrement vu le temps que ça m'a pris.
Mais de toute façon rien de grave, c'est juste le début du 64ème tour qu'il me manque mais rien d'intéressant à ce moment là lol .

0 min 15 : Départ
1 min 40 : Bataille avec Judas
5 min 35 : 1ier arrêt ( sous SC )
6 min 25 : Rentrée SC + bataille avec Judas & Binothore
10 min 32 : Bataille avec Cédric
14 min 15 : 2ème arrêt + suite bataille avec Cédric
19 min 30 : DT pour collision " immaginaire ". WHAT? Mort de rire
20 min 52 : Passage aux stands pour effectuer mon DT
21 min 40 : Dépassement d'Antho
23 min 10 : 3ème arrêt
23 min 50 : Nouvelle bataille avec Cédric
31 min 15 : 4ème arrêt
31 min 48 : Bug vidéo ( écran noir )
32 min 02 : Bataille avec Bilel
34 min 18 : Fin dernier tour
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03    Sujet du message: Canada : Résultats & Débriefs

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat F1 -> Résultats & Débrifs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO