F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Red Bull Ring : résultats et commentaires ::

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat F1 -> Résultats & Débrifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 09/01/2015, 10:27    Sujet du message: Red Bull Ring : résultats et commentaires Répondre en citant

]
Publicité

MessagePosté le: 09/01/2015, 10:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CedricF50

MessagePosté le: 11/01/2015, 22:59    Sujet du message: Red Bull Ring : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif : P1 en 1.06.9

Malheureusement, au chargement entre la qualif et la course mon écran restera éternellement figé.. Rien a dire de plus
Anthonycroft
Membre

Haas
Pays: Belgique

MessagePosté le: 12/01/2015, 00:27    Sujet du message: Red Bull Ring : résultats et commentaires Répondre en citant

Qual : 10ème ( pénalité )

Course : 1er

Dernière édition par Anthonycroft le 12/01/2015, 01:10; édité 1 fois
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 12/01/2015, 00:55    Sujet du message: Red Bull Ring : résultats et commentaires Répondre en citant

Prise de tête avec Saber avant le lancement de la session, c'était pas bon pour moi ce genre d eprise de tête pour être concentré après dans ma course. A ce sujet, j'aimerai avoir une discussion avec toi quand tu te seras calmé carv j'pense que ton énervement a fait que tu as dis des mots que tu ne pensais peut-être pas, je n'irai donc pas rapporter à Sanko notre discussion et j'aimerai qu'on apaise les choses comme des adultes et pas comme des " chiens enragés ". A toi de voir Saber...

Qualifs : 7ème temps en 1'"08"531

Rien à dire, il m'aura fallut un peu de temps pour me replonger dans mon grand prix en qualif suite à la discussion assez houleuse avec Saber...

Course : 4ème ( Stratégie 3 arrêts : Primes-Options-Options-Options )

Début de course à mon avantage, je profite d'un accrochage au 1ier virage pour me fauffiller à la 2ème place...
Antho reviend sur moi, je le laisse passer volontairement car nous n'étions pas sur la même stratégie...
Je garde ma 3ème place jusqu'au 1ier arrêt au tour 18, je chausse alors les tendres.

Après les arrêts de tout l'monde, je suis de nouveau 3ème.

Je pousse mes pneumatiques jusqu'à leur limite et m'arrête une seconde fois au tour 34 pour rechausser des tendres.

Les gars devant s'arrêtent et me voilà propulsé à la 2ème place derrière Bino mais qui n'a pas encore effectué son 2ème arrêt.
Antho reviend, je le laisse passer alors que dans le même temps Bino s'arrête.

Alors 2ème, Remi reviend à son tour mais je n'ai pas l'intention de le laisser passer Mr. Green
Une bataille va alors avoir lieu entre nous et quelle bataille !
Je tente le max pour le maintenir derrière et permettre à Antho de prendre le large pour assurer sa victoire...

Tour 53, dernier arrêt je rechausse les tendres et me retrouve toujours 2ème après les arrêts de tout l'monde.
Remi et Will reviennent et là même chose, je tente de maintenir Remy derrière mais non plus pour permettre à Antho de continuer à creuser ( il avait une avance suffisante ), mais pour tenter de jouer le doublé.
Mais Remi finira par trouver la faille au 65ème ou 66ème tour, mais non sans devoir batailler lol.

Ensuite Will ( Alonso ) finira également par me passer au 68ème tour.

Un peu deg car j'étais sur le podium pendant 68 tours mais dans un sens si on m'avait dis que j'finirai 4ème avant le départ, j'l'aurai jamais crû.
J'ai joué mon rôle de coéquipier peut-être au dépend du podium mais c'est ainsi, fallait faire un choix au moment même de la course lol.

Sinon, malgrès le podium perdu sur la fin, je suis assez satisfait de ma course dans sa globalité.
On fait la bonne affaire au classement constructeurs suite à la déco de Ced...

PS: Il me manque les 4 derniers tours car plus de batterie sur mon appareil numérique, je n'ai donc pas la petite lutte avec Alonso sur vidéo quand il me passe...
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 12/01/2015, 01:06    Sujet du message: Red Bull Ring : résultats et commentaires Répondre en citant

Rien d egrave tracasse Hamilton, j'vais gérer ça avec lui en interne. J'suis conscient que sur l'énervement on dit parfois des choses qu'on ne pense pas...
J'préfère tenter de gérer ça avec lui comme deux adultes, plutôt que d'envenimer d'avantage la situation...
F1TCP-Alonso
Membre

Pays: France

MessagePosté le: 12/01/2015, 02:05    Sujet du message: Red Bull Ring : résultats et commentaires Répondre en citant

Qual: 3e , bon tour avec le peu d'entrainement 

Course: 3e , je visais un top 5 vu le désavantage manette - volant sur l'Autriche 

Départ correct jusqu'au 1er virage où Bino je crois m'accroche , je repars dernier et personne m'attend ...
Ensuite je refais une assez bonne remontée , belle bataille avec remi et mod à la fin , rien de plus...

BJ à Antho pour sa victoire et encore une fois dégoûté pour Ced. BJ à mon coéquipier  Okay  
RDV à Silverstone !

Anthonycroft
Membre

Haas

MessagePosté le: 12/01/2015, 10:58    Sujet du message: Red Bull Ring : résultats et commentaires Répondre en citant

Merci neveu Wink

F1TCP-judas1778

MessagePosté le: 12/01/2015, 11:47    Sujet du message: Red Bull Ring : résultats et commentaires Répondre en citant

COURSE DE MERDE JEUX DE MERDE ET COMPORTEMENT DE CERTAIN DE MERDE VOILA MON DEBRIF
CedricF50

MessagePosté le: 12/01/2015, 11:49    Sujet du message: Red Bull Ring : résultats et commentaires Répondre en citant

F1TCP-Alonso a écrit:

BJ à Antho pour sa victoire et encore une fois dégoûté pour Ced. BJ à mon coéquipier  Okay  
RDV à Silverstone !

Merci Alonso ! Okay

Et bj a antho et a tous ceux qui ont finis la course !
F1TCP-Micka

MessagePosté le: 12/01/2015, 18:40    Sujet du message: Red Bull Ring : résultats et commentaires Répondre en citant

3 qualif d'entrainement seulement le gp allait etre long. puis au premier relais je suis a seulement 5 sec de mod avec les dures mais je choisi une stratégie de merde en faisant une stratégie a 2 arrets et en utilisant deux trains de primes (50 tours) je finit en roue libre....

ensuite franchement on est un forum fair-play et surtout respectueux et ici pour s'amuser, il y en a qui devrait se mettre cela dans la tete et se remettre serieusement en question .. personnellement d'entendre des prises de tètes  pareil pour des histoire aussi futiles surtout quand on sort d'une semaine assez difficile en tant que français je trouve cela clairement pathétique ça me donne pas envie de continuer 
.223

MessagePosté le: 13/01/2015, 10:53    Sujet du message: Red Bull Ring : résultats et commentaires Répondre en citant

Faite gaaf sil vous plait le forum par en couille.Faite la paix et soiyez fair play merci
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 13/01/2015, 11:04    Sujet du message: Red Bull Ring : résultats et commentaires Répondre en citant

0 min 16 : Départ
1 min 50 : Bataille avec Bilel
4 min 05 : 1ier arrêt
5 min 52 : 2ème arrêt
7 min 50 : Bataille avec Remi
15 min 55 : 3ème arrêt
16 min 26 : Bataille avec Remi & Alonso
( mais pas complète pour ce dernier car il me manque les 3-4 derniers tours que j'ai pas sur vidéo )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22    Sujet du message: Red Bull Ring : résultats et commentaires

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat F1 -> Résultats & Débrifs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO