F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Red Bull Ring : résultats et commentaires ::
Aller à la page: 1, 2  >

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP2 -> Résultats & Débrifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 09/01/2015, 10:29    Sujet du message: Red Bull Ring : résultats et commentaires Répondre en citant

En attente de résultats...

Publicité

MessagePosté le: 09/01/2015, 10:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurentdutarn

MessagePosté le: 12/01/2015, 00:12    Sujet du message: Red Bull Ring : résultats et commentaires Répondre en citant

Q : P5 en 1:09.5 pas trop mal  Okay

C : P2, départ canon, puisque je suis 1er au 1er virage Okay . Je rentre au tour 21 chausser des super tendre avec inco qui me collait au cul. J'étais tjr premier jusqu'à mon 2ème arrêt au 41ème tour avec tjr inco qui me mettait une pression d'enfer. Malhereusement c'est la que je perds la tête, et que je ne la récupérer jamais. Le reste de la course fut plus tranquille... Et je m'adguje une super 2ème place Okay

A Dimanche prochain Okay
F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 12/01/2015, 00:38    Sujet du message: Red Bull Ring : résultats et commentaires Répondre en citant

max je viens de voir ma video tu m accroche la roue arriere droite et m envoi en tete a queue

F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 12/01/2015, 00:42    Sujet du message: Red Bull Ring : résultats et commentaires Répondre en citant

F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 12/01/2015, 00:43    Sujet du message: Red Bull Ring : résultats et commentaires Répondre en citant

F1TCP-MaXx-_-591

MessagePosté le: 12/01/2015, 02:26    Sujet du message: Red Bull Ring : résultats et commentaires Répondre en citant

Q1 c1 depart pas top à 3 de front au 1er virage aileron cassé je rentre et decide de tout remonter le plus rapidement possible je suis 7eme à ce moment la avec au moins 35sec de retard sur le 1er au fil des tours je rattrape et passe 1er au alentours du t45 jcrois puis finis a 30 sec d'avance belle course dommage pour le depart jattends de voir la video de micou si jamais je suis fautif jaccepte la sanction mais jpense pas etre l'auteur de l'accident
F1TCP-bruno89

MessagePosté le: 12/01/2015, 08:16    Sujet du message: Red Bull Ring : résultats et commentaires Répondre en citant

un cauchemar     aux depart deja une mercedes ajouer au stok cars sa fait trop la.... un carnage aux depart  n importe quoi aprer je jeu a decider de me faire chier  avec une penaliter a chaque que je rentre faire ma penaliter j en reprend une autre  j ai eu je crois 10 penaliter le jeu beug a mort sa donne pas envie de continuer  motivations 0  je me pose la question d arreter le champ sur ps3    ....3
F1TCP-Sanko

MessagePosté le: 12/01/2015, 10:09    Sujet du message: Red Bull Ring : résultats et commentaires Répondre en citant

qualif : P8

course : je prend un bon depard , j evite les accrochage et au 1er relais , au moments de passer les dur je me prend uine penalité au stand donc je resors des stand et penalité , je fais un tour pour effectué ma penalité au moments d arriver au stand disqualifié ....... c nawak c beug !!
F1TCP-INCO

MessagePosté le: 12/01/2015, 15:43    Sujet du message: Red Bull Ring : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif 6eme position. Course je fini 3ème. Je tien a félicité Laurent pour ça course. J'ai coller ma stratégie de course sur lui. Je ces pas combien de tours on a fait emsemble. Passer un moment je réussi a le doubler mais juste après petite erreur et il me redouble alors je me dit je tenterez de le doubler dans les dernier tours.  Sans conter que les pilotes Mercedes en leur prenant 1 tours sorte des stand avec des tendre et moi en dur pour mon dernier relais je n'était pas asser rapide pour les contenir derrière je décide de lever le pied de peur con m'accroche. Du coup je laisse filée La 2ème place. Rendevou a silverstone sur un vrai circuit  Okay
laurentdutarn

MessagePosté le: 12/01/2015, 18:37    Sujet du message: Red Bull Ring : résultats et commentaires Répondre en citant

On a fait au moins 60 tours ensemble Inco
F1TCP-Micou01

MessagePosté le: 13/01/2015, 08:15    Sujet du message: Red Bull Ring : résultats et commentaires Répondre en citant

quelque petite bataille entre coéquipier
F1TCP-NAGUI-37

MessagePosté le: 13/01/2015, 14:50    Sujet du message: Red Bull Ring : résultats et commentaires Répondre en citant

merci micou pour la video
laurentdutarn

MessagePosté le: 13/01/2015, 19:00    Sujet du message: Red Bull Ring : résultats et commentaires Répondre en citant

Bonjour nagui, peut tu me dire si je t accroché a u premier virage ? merci
F1TCP-NAGUI-37

MessagePosté le: 13/01/2015, 21:40    Sujet du message: Red Bull Ring : résultats et commentaires Répondre en citant

non laurent je suis victime du duel schumi et max logiquement la pol il doit faire le depart avec meme type de pneu que les qualif Rolling Eyes Shocked c est pas réaliste sa
laurentdutarn

MessagePosté le: 14/01/2015, 13:24    Sujet du message: Red Bull Ring : résultats et commentaires Répondre en citant

Ok merci de me répondre...  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13    Sujet du message: Red Bull Ring : résultats et commentaires

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP2 -> Résultats & Débrifs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO