F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Red Bull Ring : résultats et commentaires ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP3 -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Castel
Pilote F1

Haas
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 09/01/2015, 09:30    Sujet du message: Red Bull Ring : résultats et commentaires Répondre en citant

Dernière édition par F1TCP-Castel le 12/01/2015, 16:52; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 09/01/2015, 09:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-Lucky
Membre

Mercedes
Matériel: Manette

MessagePosté le: 12/01/2015, 06:01    Sujet du message: Red Bull Ring : résultats et commentaires Répondre en citant

GP de merde

De mauvaises qualif, 3/4 touchettes, un arrêt de trop, des pneus inter mis trop tôt
et enfin une glissade irratrapable que je finirai dans le muret des stands auront eu
raison de moi.
 Mais heureusement mon coéquipier Biboune n'a pas rien laché et fini sur le podium... trop cool, bravo

F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 12/01/2015, 11:22    Sujet du message: Red Bull Ring : résultats et commentaires Répondre en citant

slt les poto heureux de cette deuxieme place qual p4
depart prudent et c'est parti pour une longue course avec pas mal de bataille fer play de part et d'autre
il a falu une petite erreur des williams pour me propulser a la deuxieme place alors quil etait bokou plus
rapide que moi bravo a eux et bravo a l'ensemble du GP3
je tien a signaler que j'ador toute cette equipe vous aite tous des tres bon pilote et que je passe des bon moment avec vous
@+papy :faux rhum:
F1TCP-Castel
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 12/01/2015, 11:34    Sujet du message: Red Bull Ring : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif : P3

Très bonne qualif sous la pluie

Course : P7

Je prends un bon départ mais je perd pas mal de place avec toujours mon problème de la voiture ou les freins ne répondent pas en début de course, même avec une manette neuve le problème est toujours là ce qui me coute cette 7ème place. A mon avis c'est un beug du jeu en ligne.
Je me bats quand même pour le classement constructeur

Bien joué a mon coéquipier qui passe pilote n°1 suite à mes soucis technique

Bravo Fatal pour ta victoire et à tous le GP3.

F1TCP-KARMA-

MessagePosté le: 12/01/2015, 12:39    Sujet du message: Red Bull Ring : résultats et commentaires Répondre en citant

Mauvaise stratégie de course et surtout mauvaise appréciation du rendu des pneus pluies et inters
bref je reste en piste malgré les erreurs et attends le retour du temps sec  pour revenir sur mon pote mavrick en défonçant mes options comme un bourrin
dommage c 1 circuit que je kif bien Sad

GP3 UNITE, en force et soudé
bravo à biboune super résultat
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 12/01/2015, 17:12    Sujet du message: Red Bull Ring : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif : P9. Quelle merde sous la pluie.

Course : P5. Bien géré le changements de pneus et l'alternance avec la pluie. Bonne course en général, même si je ne suis plus dans le tempo (manque d'entrainement), le principal est de ramener des points aux chpts (on est devant les mercedes, c'est bon çà, hein Jean ).

Sinon je veux juste dire qu'on a un super GP, pas de prise de tête, continuons comme ça, .

Énorme félicitation au podium, ça fait du bien que ça tourne, ça montre le niveau serré de notre GP.

RDV en Angleterre.

bonne année

F1TCP-Biboune69
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 13/01/2015, 09:37    Sujet du message: resultat et commentaire Répondre en citant

qualif:P10

COURSE:P3

Départ prudent j ai décidé de prendre mon réglage pluie que je n avais pas testé.qualif P10 donc je pars dernier , et au fil des tours j arrive a remonter ,la pluie est annoncé je décide de tenir avec mes tendres la pluie arrive a temps ,je continue a bien gérer  mes changement de pneu heureusement que je n écoute pas mon ingénieur et ca paye .
Je me rend compte que plusieurs pilotes se font piéger par leur ingénieurs ,du coup je me retrouve bien placé je prends confiance ma monoplace se comporte bien dans l ensemble ,quelques duels beaucoup d adrénaline .dommage mon coéquipier a fait une sortie fin de course ,et va suivre ma course pour me donner de précieux conseils pour les changements de pneus et renseignements sur les temps de certains ,j arrive a être régulier ,je me retrouve même en P2 ,mais malheureusement PAPY revient sur moi et ne peux l empêcher de prendre la deuxième position ,JULIEN revient trés fort il me reste 3 tours la pression monte je ferme un peu la porte sur le virage droite en haut dernier tour je ralenti et laisse passer j attaque a nouveau virage suivant je le pousse un peu pouvant freiner plus tard avec mon réglage sans dégat la poursuite reprend nous sommes collé et dans le dernier virage avant la ligne d arrivée je bénéficie du DRS et je pense que julien a levé légèrement le pied sur l accélérateur et c est une histoire de petits centimètres qui me font passer la ligne d arrivée en P3 BON POUR LE MORAL.
regret pour luky pas de chance bravo a fatal et papy et félicitation a tous le monde l ambiance et la le fair-play on prend du plaisir .
RDV a silverston   

F1TCP-Castel
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 13/01/2015, 09:54    Sujet du message: Red Bull Ring : résultats et commentaires Répondre en citant

merci biboune  Okay

F1TCP-Fatal
Membre

Sahara
Matériel: Manette

MessagePosté le: 14/01/2015, 12:12    Sujet du message: Red Bull Ring : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif P2 : Bonne surprise, puisque la qualif s'est déroulé sous la pluie et pendant la semaine je n'est pas eu le temps de roulé sur lé pluie.

Course P1 : Départ avec les options, je suis derrière Julien, mais surtout en position 3 et 4 c'est les deux Mercedes (Castel et Papy).
                   Dés les premiers tours Julien et moi partons comme des balles pour ce crée une belle avance de plus de 10 secondes !
                   La pluie s'invite, et Julien et moi rentrons en même temps pour les pneus intermédiaires et ensuite pour les pluie.
                   Pendant plus de 35 tours, Julien et moi sommes dans le même rythme.
                   Je vois Willdeal revenir sous la barre des 10 secondes, en effet Julien et passé en mode économie de carburant et je fais pareil car,
                   en étant trop prés de Julien je ne vois pas bien la piste, du à ça j'ai perdu un peux de temps, ce qui a fait pendant un moment les affaires de Willdeal.

Puis le tournant de la course se produit, Julien rentre stands (il pleut encore), et l'ingénieur m'indique que le pilote derrière moi a chaussé les
                   pneus Prime ?! Une aubaine pour moi car j'ai enfin une bonne visibilité pour allumer ^^
                   Je suis constant pendant tout le reste de la course, j'ai du faire plus de 30 tours seul en tête.
                   J'avais assez d'avance pour géré mon dernier relais avec les Options (soit 21 tours).

Voila enfin ma première victoire en TCP, j’espère qu'elle en appellera d'autre !
                   Dommage que je n'est pas de coéquipier pour jouer le championnat constructeur... (Aurélien reviens) ^^
                   Podium historique... avec non seulement ma victoire mais la 2éme place de Papy, et surtout la 3éme pour Biboune !!
                   Biboune un énorme bravo, très content de te voir à cette place.
                   Désolé pour Lucky, ne lâche rien t'as t'es chance pour le titre !

A+, RDV en Grande Bretagne.. sous la pluie Of course !

Jules Bianchi Forever !
Tous avec Mavrick !
Forza Bigood !
F1TCP-MAVRICK

MessagePosté le: 15/01/2015, 22:24    Sujet du message: Red Bull Ring : résultats et commentaires Répondre en citant

Mauvaise course normal en ce moment j ai des problèmes physiques ,alors je v essayer de remédier a sa a plus mes potes
F1TCP-Wealdeal
Membre

Pays: Allemagne

MessagePosté le: 16/01/2015, 12:56    Sujet du message: Red Bull Ring : résultats et commentaires Répondre en citant

QUALIFS: p6. Comme d'habitude je fais mon meilleur temps sur le premier relais. Mais ceux qui on pris la piste en fin de session ont bien améliorés.

COURSE : partir au milieu du peloton c'est jamais simple mais malgré un départ moyen j'arrive à passer 3 après le premier virage. L'écart se creuse sur le reste du peloton, la voiture était parfaite à conduire. MAIS LA GROSSE erreur de la course sera lorsque l'ingénieur de mon écurie (viré depuis) nous demande de passer en pluie. Les autres restent en intermédiaire et du coup je perd plus de 5 seconde au tour et je me retrouve P8. Fin de course :  je cravache pour remonter, obligé même de m'arrêter à 3 tours de l'arrivée pour remettre des tendres tellement mes pneus étaient usée. Mille excuse pour mon attaque sur Papy, je pensais qu'avec le DRS j'avais réussi le dépassement mais je n'étais pas encore en sortie de virage. J'ai été immédiatement sanctionnée d'un Drive Trough. résultat P6 et la rage...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22    Sujet du message: Red Bull Ring : résultats et commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP3 -> Résultats
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO