F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Information coupe interforum ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Coupe Interforum -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Alonso
Membre

Pays: France

MessagePosté le: 30/01/2015, 13:38    Sujet du message: Information coupe interforum Répondre en citant

Le long gauche du 2e sect ceux aux volant doivent avoir un net avantage quand même...

Publicité

MessagePosté le: 30/01/2015, 13:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1Simu-adeo
VIP

MessagePosté le: 30/01/2015, 17:52    Sujet du message: Information coupe interforum Répondre en citant

Messieurs bonjour à tous ! Voici le lien du live du tirage au sort des groupes et écuries, qui démarre dans quelques minutes ! => https://www.youtube.com/watch?v=uOsD2CVFtdw

Visiter le site web du posteur
F1Simu-Modstreet
Membre

Pays: Belgique

MessagePosté le: 30/01/2015, 19:06    Sujet du message: Information coupe interforum Répondre en citant

Merci pour le partage Adeo. Tu m'as devancé lol

Pour ceux qui veulent donc revoir le tirage au sort, cliquez sur le lien de la vidéo d'Adeo.

Et voici un récapitulatif des groupes par catégorie.

Benbino
Membre

MessagePosté le: 31/01/2015, 13:22    Sujet du message: Information coupe interforum Répondre en citant

Bonjour à tous. 

La coupe Inter forum va débuter et à cette occasion je vais réaliser des tableaux avec les chronos réalisés par chacun.
C'est pourquoi je demande aux membres de ce forum qui participent à la coupe de poster ici leur chrono en Chine. (chrono réalisé en online bien sûr)

Je vous remercie d'avance.

Bino

CedricF50
Membre

MessagePosté le: 31/01/2015, 13:35    Sujet du message: Information coupe interforum Répondre en citant

Salut bino. Pour les chronos, ça peut être des chronos d entraînement la semaine en online ou pas ?
Si oui, mon meilleur pour l instant c est 1.36.416

#ForzaBigood
Benbino
Membre

MessagePosté le: 31/01/2015, 13:36    Sujet du message: Information coupe interforum Répondre en citant

Salut Cédric, 

Pour le chrono peut-importe quand il a été réalisé tant que c'est du online  Okay

F1TCP-Alonso
Membre

MessagePosté le: 31/01/2015, 13:37    Sujet du message: inter fofo Répondre en citant

1.36.311

F1TCP-Alonso
Membre

MessagePosté le: 31/01/2015, 13:38    Sujet du message: Information coupe interforum Répondre en citant

et salut bino au passage Razz

Benbino
Membre

MessagePosté le: 31/01/2015, 13:47    Sujet du message: Information coupe interforum Répondre en citant

Merci  Mort de rire

CedricF50
Membre

MessagePosté le: 31/01/2015, 13:53    Sujet du message: Information coupe interforum Répondre en citant

Snipe : 1.36.315 hier 

#ForzaBigood
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 31/01/2015, 17:08    Sujet du message: Information coupe interforum Répondre en citant

1'36"952 pour ma part Bino

Binothore 1'37"018 mais j'sais pas si c'était son meilleur temps
F1TCP-Micka
Membre

MessagePosté le: 01/02/2015, 12:22    Sujet du message: Information coupe interforum Répondre en citant

ce sera juste pour la catégorie 1 ou la 2 aussi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57    Sujet du message: Information coupe interforum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Coupe Interforum -> News
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO