F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Décaler les courses de championnat ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Coupe Interforum -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1Simu-Modstreet
Membre

Pays: Belgique

MessagePosté le: 13/01/2015, 12:54    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

Bonjour à tous. Voilà nous sommes actuellement en pleine discussion sur le déroulement de l'inter fofo avec les autres modos des forums qui y participeront.

Concernant les jours de course: rien d'encore sûr mais il est probable que les courses de l'inter fofo se déroulent soit le lundi ou le mercredi ( à raison d'une course toutes les 3 semaines, ou les 3 premières étalées sur 1 mois et demi et les 2 dernières sur 2 mois ).
On partirait pour un système de mini-championnat de 2 catégories ( qu'on appellera C1 et C2 divisées en 2 groupes chacunes ).
Les 3 premières courses désigneront les qualifiés des 2 groupes pour les 2 catégories ( soit un certain nombre de qualifié par groupe pour accéder à la demi-finale voir à la finale directement car pas sûr qu'on fasse une demi-finale ).
Je vous donnerai les détails du déroulement proprement dit une fois que les choses seront clarifiées avec les autres modos, pour le moment ça n'a pas vraiment d'importance...

Ce qui nous importe, c'est de savoir si on envisagerait de décaller les courses de championnat pour pouvoir se donner au maximum pour l'inter fofo ( je pensais éventuellement annuler les courses de championnat pendant les semaines de compétition pour se donner un maximumd e chances de bien figurer et de préparer au mieux les courses inter fofo ).

A vous de me dire si vous seriez pour, ou si, au contraire, vous ne voulez pas décaler les courses de championnat et que vous vous sentez capable de gérer les préparations des deux courses quand on sera en semaine de compétition inter fofo...

Pour décaller les courses de championnat:

- Ced
- Castel
- Modstreet
- Bruno
- Antho ( si pas de décalage de jours de course pour le championnat )
- Nagui

Contre:

- Inco
- Saber

Dernière édition par F1Simu-Modstreet le 16/01/2015, 17:25; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: 13/01/2015, 12:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CedricF50

MessagePosté le: 13/01/2015, 19:00    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

Je vote pour décaler la course du championnat précédent la course interforum! 

Personnellement, je ne participerai pas a l interforum si il faut préparer 2 courses dans la même semaine, trop compliqué pour moi de me préparer convenablement sur 2 circuits sur la même semaine.
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 13/01/2015, 19:50    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

Favorable pour décaler les courses du dimanche pour ceux qui participent prépare aux mieux les courses inter-forum

F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 13/01/2015, 20:17    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

C'est noté les gars, j'vais faire un récapitularif au dessus de ceux qui sont pour et contre et on décidera suivant la majorité Okay
.223

MessagePosté le: 13/01/2015, 21:16    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

cooool sa marenge je beug moins en début de semaine
Anthonycroft
Membre

Haas
Matériel: Volant

MessagePosté le: 13/01/2015, 22:39    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

Si c'est décaler la course de championnat le samedi , pas de soucis , si c'est en semaine , ce sera sans moi alors ...

F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 13/01/2015, 22:43    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

Non décaller dans le sens décaller d'une semaine Antho. Exemple: on sait qu'on court un lundi pour l'inter fofo, ben à ce moment là on décalle les grand prix du dimanche précédent ( donc celui étant censé se dérouler la veille ), à la semaine d'après...
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 13/01/2015, 22:46    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

enfin au dimanche d'après j'voulais dire. C'qui fera donc en sorte qu'on aura 8 jours pour préparer un grand prix d'inter fofo et puis 6 jours pour préparer le grand prix suivant en championnat.
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 13/01/2015, 22:51    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

Hamilton, ne faisant plus partie du championnat j'peux pas t'assurer que j'te laisserai y participer car priorité aux gars qui font le championnat. De + si t'as toujours pas réglé ton prob de modem avec tes soeurs, j'pourrai pas être sûr que tu finiras tes courses, donc ce serait bête de te garder une place sachant qu'un autre pilote pourrait ramener des points et se qualifier peut-être à la régulière. T'engager sans être sûr que tu finiras tes courses, c'est un peu comme si j'condamné déjà d'avance une place lol
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 13/01/2015, 23:00    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

Sinon, si c'est le mercredi qui est choisit, il faudra faire un choix entre décaller la course du dimanche précédent ou décaller la course du dimanche suivant. Mais j'opterai + pour décaller la course du dimanche précédent à ce moment là car on aura + de temps entre le mercredi et le dimanche qui suit pour préparer un grand prix de championnat plutôt que pour préparer la course inter fofo du mercredi si on garde la course du dimanche précédent.

En toute logique on semble se diriger vers le mercredi pour les courses inter fofo.
F1TCP-INCO

MessagePosté le: 14/01/2015, 03:46    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

Vous avez compris l'équipe  Neutral    Mort de rire
F1TCP-bruno89

MessagePosté le: 14/01/2015, 08:55    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

vous pouvez compter sur moi 
.223

MessagePosté le: 14/01/2015, 10:07    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

a nn tabusse laa et jbeug pas pendant la semaine 
.223

MessagePosté le: 14/01/2015, 10:17    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

Et je te répète encore je triche pas 
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 14/01/2015, 12:00    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

Ben faut comprendre Hamilton, il est logique que j'favorise en priorité les gars qui font le championnat. Après y a tes probs de bug qui m'freinent aussi dans le sens où j'suis pas sûr que tu finiras tes courses donc j'préfère laisser la priorité à d'autres qui rallieront la ligne d'arrivée. Et pour le fait que tu triches, j't'ai pris sur le fait + d'une fois ( mais ça encore ça te regarde, c'est ta conscience sportive ) mais ne dis pas que ce n'est pas vrai alors que j't'ai vu faire + d'une fois. Ou alors j'suis un menteur? Shocked
Après de toute façon on est en discussion pour choisir des tracés où il n'est pas possible de tricher, ou tout du moins où on pourra limiter les tricheries.
Mais le prob principal n'est pas là, le truc c'est qu'étant donné que t'as arrêté le championnat, tu n'es plus prioritaire pour l'inter fofo ( et ça en a toujours été ainsi même pour les éditions précédentes ).
Et vu ta fiabilité en course ( j'me répète je sais ), il est logique que j'favorise en priorité les gens dont j'serai sûr qu'ils finiront leur course.
L'inter fofo se court pour représenter le forum, pas pour se représenter personnellement, il est donc logique que j'préfère avoir des gars qui iront jusqu'au bout de leur course...
Après discutes-en avec Sanko mais mon avis perso est celui là. Si Sanko t'autorise malgrès tout à participer, alors j'te laisserai y participer ( même si je sais d'avance comment ça va tourner avec toi malheureusement ).
J'te dis pas ça méchamment, essaye de comprendre mon point de vue...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14    Sujet du message: Décaler les courses de championnat

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Coupe Interforum -> Sondages
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO