F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Décaler les courses de championnat ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Coupe Interforum -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.223

MessagePosté le: 14/01/2015, 13:01    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

Bon vzi laiss tombé jf pa linter forum
Publicité

MessagePosté le: 14/01/2015, 13:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-NAGUI-37

MessagePosté le: 14/01/2015, 20:01    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

present et de meme avis
F1Simu-Modstreet
Membre

Pays: Belgique

MessagePosté le: 14/01/2015, 21:17    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

C'est noté les gars, j'vais encore attendre l'avis de quelques uns d'entres vous mais vu comme c'est partis, on décallera donc les courses de championnat quand on sera en compétition inter fofo. J'verrai avec Sanko pour le calendrier une fois que j'en saurai + sur le calendrier inter fofo.
F1TCP-Remi76

MessagePosté le: 14/01/2015, 22:31    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

la semaine c'est mort pour moi 
F1TCP-INCO

MessagePosté le: 14/01/2015, 23:01    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

Salut. Moi je fini a 21h le travail du mardi au samedi 
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 15/01/2015, 07:58    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

Dommage Remi et Inco, malheureusement impossible de décaller les inter fofo le samedi ou le dimanche car les autres fofos sont pour le lundi ou mercredi mais + probablement pour le mercredi. On devra donc se passer de vous Sad
Celà dit n'hésitez pas à faire signe d'ici là si jamais y a du changement pour vous.
F1TCP-INCO

MessagePosté le: 15/01/2015, 12:38    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

Salut MOD. Non j'avais peur que vous décalée le jour du championnat du tcp. Autre que le dimanche ces pour ça. Je me doute bien que j'ai pas un asser bon niveau pour inter fofo  Wink
F1TCP-Alonso
Membre

Pays: France

MessagePosté le: 15/01/2015, 14:38    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

ça sera sans moi , désolé .

F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 15/01/2015, 16:41    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

Y a personne qui est en dessous du niveau pour participer à l'inter fofo Inco alors tu es le bienvenu si tu es libre ( j'vous donnerais le calendrier dès que j'en saurai + ).
Et puis vu les désistements, on aura besoin de toute personne motivée donc tracasse ^^

En fait on décallera juste les courses de championnat mais au dimanche d'après quand on sera en semaine de course inter fofo, donc pas de changements de jour pour le calendrier du championnat, juste quelques reports aux semaines d'après.

Dommage Will, sans Remi, Antho et toi ça fais déjà 3 bons pilotes que j'aurai pû placer en C1 Sad
F1TCP-Remi76

MessagePosté le: 15/01/2015, 21:56    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

c'est pour l'inter forum pour décaler les course ?
F1TCP-Remi76

MessagePosté le: 15/01/2015, 21:57    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

vendredi soir je peut faire la course 
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 16/01/2015, 07:49    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

Non Remi, en fait les courses inter forums se courront sans doute le mercredi soir, donc on garde le dimanche comme jour de course pour le championnat mais on décallerai le calendrier quand nous sommes en semaine d'inter forum.

Exemple : Imaginons qu'on court en inter fofo le mercredi 21 Janvier, et bien à ce moment là la course qu'on devait courir en championnat le dimanche 18 Janvier serait reportée au dimanche 25 Janvier. ( C'est un exemple pour que vous puissiez comprendre, en réalité l'inter fofo a des chances de commencer en Février ).
F1TCP-INCO

MessagePosté le: 16/01/2015, 12:38    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

Salut l'équipe. Reportée décalée d'une semaine les course de championnat. Vous voulait finir au mois de juillet ou quoi. Pour moi je suis pas d'accord.  Les pilotes qui participeront a interfofo feron 2 course dans la même semaine un point ces tout.  Après quand j'attend préparer la course interfofo. Je pense que ce sera bien sur une course qu'on a déjà fait en championnat qui veux dire que le setup et déjà la. Déjà quand semaine il y a personne qui prépare quoi que ce soi. Ces au pilotes qui feron  interfofo de se préparer en concequence.   Okay  
CedricF50

MessagePosté le: 16/01/2015, 13:07    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

Perso je suis en train de me demander si ca vaut vraiment le coup de s'engager dans cette compétition, alors que pour l'instant il y a peu de pilotes qui ont répondus présent pour faire la compétition. Est ce qu'on sait combien de pilotes on doit engager dans la compétition ?

Car vue les réponses apportées des uns et des autres, je me demande si on serait capable d'engager ne serait-ce que 6 pilotes un mercredi soir ...
F1TCP-SABER

MessagePosté le: 16/01/2015, 14:19    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

Salut je veux juste donner mon point de vue si on decale les courses du championnat pour l'inter fofo je oense que d'ici mars a la sortie de project cars yaura plus personne pour finir le championnat car beaucoup de pilotes vont l'acheter mais c'est juste mon point de vue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54    Sujet du message: Décaler les courses de championnat

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Coupe Interforum -> Sondages
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO