F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Décaler les courses de championnat ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Coupe Interforum -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Remi76

MessagePosté le: 16/01/2015, 14:23    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

pendant 5 semaines c'est mort pour moi en se moment je suis en stage 
Publicité

MessagePosté le: 16/01/2015, 14:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1Simu-Modstreet
Membre

Pays: Belgique

MessagePosté le: 16/01/2015, 17:24    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

Ok Remi, c'est dommage mais j'peux comprendre Sad

Sinon les gars, je peux aussi comprendre les points de vue d'Inco et Saber, maintenant c'est à vous de voir, moi ça m'est égale de garder le calendrier tel quel ou de décaller les courses de championnat. A vous de voir si vous êtes capable de préparer 2 grands prix lors d'une semaine de coupe inter fofo...

Sinon pour te répondre également Cédric, on semble se diriger vers 12 pilotes par fofo ( c'qui devrait être possible à réunir chez nous vu notre nombre même si certains devront se passer de l'inter fofo pour des raisons qui leur sont propre et qui sont compréhensibles ). Mais je confirmerai celà dès que ça aura été approuvé par l'ensemble des modos qui feront partie de cet inter fofo.

A la limite, j'vais faire un 2ème topic pour voir sur combien de pilotes nous pouvons compter pour nous représenter et voir en fonction de celà mais avec + d'une 30ènes de pilotes, ce serait dommage de ne pas pouvoir en réunir 12 ( c'qui fait même pas la moitié )...
CedricF50

MessagePosté le: 16/01/2015, 19:43    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

J espère me tromper, mais 12 pilotes ça me semble ambitieux. L année dernière on avait du mal a en réunir 9 et c était aussi le mercredi si mes souvenirs sont bons.
Enfin bon, le topic sur les présences que tu viens de créer donnera déjà une idée. Et pour les horaires, départ 21h?
CedricF50

MessagePosté le: 16/01/2015, 19:51    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

Sinon pour répondre a inco ou saber, le problème quand tu as 2 courses dans la même semaine, c est que tu es force de privilégie l entraînement sur 1 seule. Certains du fofo ne peuvent rouler qu en fin de semaine par exemple, et devront forcément faire un choix entre le championnat et l interforum! De plus, je pense qu avoir une coupure au championnat inciterai plus les gars a se lancer dans l interforum, dans le sens ou on a pas eu notre course du dimanche donc on est remonte comme des pendules pr l'interforum !

Ce que j avais remarque l an dernier, c est le manque de motivation générale du forum pour l interforum, aucune entraide de ceux qui ne faisait pas la compétition ( dans le sens ou y avait pas de session créer sur le circuit de l'interforum). J pense que c est en grande partie parce que y avait la course du dimanche soir et qu ils avaient pas de temps a perdre pour être prêt le dimanche soir.
C est pour ça que pour moi part, si le championnat est pas mis en suspens, je pense que je participerai pas a l'interforum car je sens gros comme une maison que ça finira comme l'année dernière..!

Après pour la sortie de project cars rien n empêchera de joueur au deux jeux en même temps !
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 17/01/2015, 02:31    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

Ouais les courses se feront probablement à 21h Cédric mais j'vous tiendrai au jus une fois que j'en sais +. Sinon moi aussi j'suis pour décaller le championnat mais j'en est discuté avec Sanko qui n'est pas pour non plus donc après à vous de voir les gars... J'peux pas décider à votre place... Moi j'serai pour suivre la majorité, pour le moment on a + de pilotes qui veulent faire des reports niveau championnat quand on est en semaine d'inter fofo que l'inverse...
F1TCP-SABER

MessagePosté le: 17/01/2015, 14:30    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

Oui modstreet jai donne juste mon point de vue concernant le decalage du championnat sa va nous ramener juska la sorti de project cars et sa risque après de ne plus trouverz de pilotes encore motivés pour finir le championnat mais jai jamais dit que je suis pour ou contre jai juste donné mon point de vue.

Dernière édition par F1TCP-SABER le 17/01/2015, 16:07; édité 1 fois
F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Ferrari
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 17/01/2015, 16:02    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

mon point de vue ci on c est 15 jours a l avance le gp prix ca laisse le temps pour l inter fofo ca laisse largement du temps de s entrainer

F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 17/01/2015, 19:37    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

Bien entendu Saber, chacun a le droit de donner son point de vue sur la question, pas de probs ^^

Maintenant faut déjà voir qui est motivé pour faire l'inter fofo car entre les 17 qui était pour quand je l'ai annoncé et ceux qui m'ont indiqués leur présence sur l'autre sondage, y a déjà une grosse diff. De toute façon si on est moins de 10 à être sûr, j'm'engage pas sur un inter fofo, ça servirai à rien...
F1TCP-Sanko

MessagePosté le: 21/01/2015, 12:25    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

Bonjour je tenais a laisser un message , car je suis contre le faite de décaler les courses de championnnat pour un interforum .
Je pense que l interforum reste un plus et je rejoint cedric dans le faite qu on a eu du mal a en trouver 9 pilotes la saison derniere , donc en trouver 12 bonne chance modd , je pense que je t avais prevenu donc pour moi hors de question de decaler le championnat , les personne qui y participe et qui seront abs le dimanche tand pis pour eux , voila mon point vue .
CedricF50

MessagePosté le: 21/01/2015, 13:15    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

C'est sur que ce genre de message va pas inciter les pilotes encore indécis a y participer... On décale les grand prix pour des matchs de foot dont la plupart s'en foute, et on ne veut absolument pas les décaler pas pour une compétition dans laquelle on représente notre forum... cherchez l'erreur...

J'pense qu'il faudra pas s'étonner après la fin de saison si il y a un exode massif des pilotes de ce forum, car comme beaucoup, j'ai l'impression qu'on approche petit a petit de la fin d'un cycle...

J'tiens cependant à remercier Modstreet qui s'arrache malgré tout pour organiser cette compétition, même si c'est vrai qu'il est pas vraiment aidé, ni par un certain nombre de pilotes qui ne prennent même pas le temps de lui expliquer les raisons de leur non participation, ni par les décisions qui viennent de la haut.
F1TCP-Sanko

MessagePosté le: 21/01/2015, 13:25    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

je n ai rien contre l interforum et j en avais parler avec modd , et je lui es bien dis qu on decalera pas le championnat , faut pas oublier que ceux qui font pas l interfofo aura pas de course le dimanche a cause de l interfofo.
Je rajoute également que tout es beau et rose au debut et ensuite a plus personne pour l interfofo et qui passera pour un con c modd . 12 pilote sa reste bcoup la saison passer du mal a en trouver 9 pilotes alors 12 .......
je tien également a souligner qu il y aura 2 groupe pour la prochaine saison TCP , du au gens qui s inscrive et qu il vont pas jusqu au bout . 
F1TCP-Micka

MessagePosté le: 21/01/2015, 13:43    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

Ced, personnellement une chose est sur je ferrais pas et interforum et championnat la meme semaine
F1TCP-INCO

MessagePosté le: 21/01/2015, 14:49    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

Salut l'équipe. Je suis d'accord avec Sanko. Ce qui feron pas ou qui pourron  pas faire inter forum comme moi a cause de mon travail que je fini a 21h. Nos baquet resteron au stand le dimanche pour que les pilotes engager dans l'inter fofo puisse faire leur course . En plus j'ai cru voir que ces par ilimination. 
F1TCP-INCO

MessagePosté le: 21/01/2015, 14:55    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

Pour les pilotes qui pourron faire l'inter fofo vous avez de la chance 2 course dans la même semaine. Ces que Du bon ça. Pensait au pilotes qui pourron  pas la faire es a cause de vous. On risque de pas faire de course du tout  Wink
CedricF50

MessagePosté le: 21/01/2015, 14:56    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

Je suis d'accord que décaler le championnat pour l'interforum, ca peut embêter certains pilotes qui n'y participent pas et qui devront attendre 2semaines, mais ne pas le décaler, ca peut aussi obliger certains pilotes qui voudraient y participer a ne pas faire l'interfoum. Ca a l'air d'être le cas pour Micka, ce sera aussi surement le cas pour moi.

Je pense qu'a partir du moment ou le forum s'engage a faire un inter forum, on se doit de mettre toute les chances de nos cotés pour que cela se passe du mieux possible, afin de renvoyer une image positive via cette compétition. A mon sens, ca passe par les admins/modos qui doivent faire le necessaire pour promouvoir la compétition, ca passe par les inscrits qui doivent faire leur maximum pour representer au mieux le forum ( présence, état d'esprit sur la piste, et donner le meilleur ), et idéalement, ca passerait aussi par les non inscrits, qui peuvent donner une coup de main psychologique et une aide pour les entrainements, aux pilotes inscrits.

Je suis d'accord que tout ca, c'est dans le monde des bisounours, mais si vous regardez le forum des F1Simu l'an passé ou même d'autres forums qui ont fait l'inter l'an passé, on retrouverai grosso-modo ces 3 points lors de l'interforum, qui ont fait que pour eux l'interforum a été une réussite.

De notre coté, on réduit cette interforum a une course ou y'a X pilotes inscrits, et ils se demerdent pour ce qui est de l'organisation, de leur présence et de leur performance. Bref pour moi, y'a aucune unité dans ce projet, et je trouve ca bien dommage

Edit : le dimanche, ca veut pas dire de pas rouler, on aurait pu faire une course amicale sur le tracé de l'interforum du mercredi d'apres par exemple... La on aurait pu dire que le forum fait le max pour que le TCP soit bien representé en interforum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31    Sujet du message: Décaler les courses de championnat

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Coupe Interforum -> Sondages
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO