F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Décaler les courses de championnat ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Coupe Interforum -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1Simu-Modstreet
Membre

Pays: Belgique

MessagePosté le: 21/01/2015, 20:35    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

J'rejoinds totalement Ced sur l'aspect " sportif " de la compétition !
Sur d'autres fofos, ils font en sorte de promouvoir au mieux la compétition et de se donner un max de chances pour bien figurer alors qu'ici c'est un peu " démerdez-vous entres participants et basta... "

Après j'suis d'accord Sanko que tu m'avais prévenu et j'suis aussi d'accord sur le fait que si on a pas 12 pilotes d'inscrits, décaller les courses de championnat pour quelques gars qui font l'inter fofo peut en faire " rager " certains. Mais après il faut choisir... Soit on se donne toute les chances pour essayer d 'être performant sur les deux compétitions, soit on fera un inter fofo médiocre malheureusement par manque de temps d'entrainements...

J'comprends également Inco sur le fait que les gars qui font pas l'inter fofo vont se retrouver une semaine sans course mais après tout Ced a raison, pour des matchs de foot dont la majorité s'en foutait, là on l'faisait sans même demandé l'avis aux pilotes ! On instaurait un report et tout l'monde devait se plier à cette règle !
Quand Marseille ou le PSG jouait de gros matchs, on reportait direct le championnat. Perso moi ça m'dérangeait pas même si j'suis pas supporter d'une des deux équipes mais combien de matchs je n'avais pas loupé d'Anderlecht moi pour les courses du dimanche?
Alors voilà, j'trouve ça un peu stupide que pour une compétition censée représenter notre Forum, on veuille pas le faire mais pour des matchs " à la con " là on l'fait...

Ici j'tentais juste de maximiser nos chances de bien figurer dans cette compétition et nos chances aussi de regrouper + de pilotes...
Maintenant j'peux pas décider malheureusement, je ne suis que " modo " du groupe F1...

Tampis on se démerdera comme ça alors si les reports ne sont pas envisageables...
Publicité

MessagePosté le: 21/01/2015, 20:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 21/01/2015, 21:10    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

Pas de prob pour moi je suis la Et daccor avec toi le décalage des match de foot
Se comportement montre bien l'egoisme de certain @+
F1TCP-Fatal
Membre

Sahara
Pays: France
Matériel: Manette

MessagePosté le: 21/01/2015, 21:59    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

Je me joint à ceux qui veulent décalé les courses du championnat.
Y a des pilotes qui veulent nous représenté pendant cette inter-forum, c'est cool de leur part.
En espérant pour vous pilotes engagé que sa ce fera et que vous prendrez un max de plaisir !

15 jours de repos entre deux courses je prend ^^

A+

Jules Bianchi Forever !
Tous avec Mavrick !
Forza Bigood !
F1TCP-Sanko

MessagePosté le: 24/01/2015, 12:42    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

j ai pris en compte de ce qui a été dis , et j accepte le decalage des courses TCP , donc pour ceux qui m on fais des MP en declaran ne pas vouloir decaler les courses , je vous conseil de le marquer ici et je souhaite bon interfofo a ceux qui y participe . allez le TCP
F1TCP-INCO
Membre

MessagePosté le: 24/01/2015, 12:51    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

Salut l'équipe. Même si j'aurais pus participer a inter forum. Je suis pas d'accord de décaler les course de championnat. Tout ça pour sensément s'entraîner pour les course de inter fofo. Je conseille pour ce qui son inscrit et qui veule faire inter fofo de s'entraîner es de pas abandonner les courses. Sinon ça va chauffer 

F1TCP-INCO
Membre

MessagePosté le: 24/01/2015, 12:54    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

Parsque je serai la en semaine pour les entraînement. Même si Ji participe pas 

CedricF50
Membre

MessagePosté le: 24/01/2015, 13:33    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

Merci sanko et merci aussi aux pilotes qui comprennent notre point de vue (inco, fatal papy et sans doute d autres). On va faire tout ce qu il faut pour représenter le fofo, et promis inco j finirai toutes les courses quoi qu il arrive !

#ForzaBigood
F1Simu-Modstreet
Membre

Pays: Belgique

MessagePosté le: 24/01/2015, 19:31    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

Merci Sanko et aux autres mais cette décision me semblait " justifiée " dans le sens où si on veut être un temps soit pe au niveau, on a besoin de préparer comme il faut un grand prix. Avec les courses de championnat, il aurait clairement fallu faire un choix entre le championnat et l'inter fofo. Et tracasse Inco, j'vais essayerd e motiver tous els gars qui y participeront pour qu'ils aillent tous au bout de leur course. C'est le but avant tout ! Le résultat passe après.
BINOTHORE
Membre

MessagePosté le: 03/02/2015, 00:14    Sujet du message: Décaler les courses de championnat Répondre en citant

pour moi on peut garder le calandriertoute façon j'aime pas Budapest
lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09    Sujet du message: Décaler les courses de championnat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Coupe Interforum -> Sondages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO