F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Silverstone : résultats et commentaires ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP3 -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Castel
Pilote F1

Toro Rosso
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 15/01/2015, 11:03    Sujet du message: Silverstone : résultats et commentaires Répondre en citant

Dernière édition par F1TCP-Castel le 21/01/2015, 09:49; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 15/01/2015, 11:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-MAVRICK

MessagePosté le: 19/01/2015, 04:03    Sujet du message: Silverstone : résultats et commentaires Répondre en citant

Bravo papy pour ta troisième place 
F1TCP-SCHUMI70
Administrateur

Mercedes

MessagePosté le: 19/01/2015, 08:47    Sujet du message: Silverstone : résultats et commentaires Répondre en citant

bravo will pour ta premiere place Okay

F1TCP-NAGUI-37
Membre

MessagePosté le: 19/01/2015, 11:02    Sujet du message: Silverstone : résultats et commentaires Répondre en citant

bravo will pour ta premier place et bravo a fatal et papy d avoir compléter le podium

Bonjour je m'appelle NAGUI,je suis un autres frappé de course automobile. J ai joue aux jeux de f1 depuis f1 2010 en mode expert. je suis fair-play j abandonne jamais la course, j ai fait des courses avec F1TCP-PAPY-40 et j aime bien sa discipline
F1TCP-Wealdeal
Membre

Pays: Allemagne

MessagePosté le: 19/01/2015, 13:20    Sujet du message: Silverstone : résultats et commentaires Répondre en citant

Enfin une première victoire
Qualifs : P2 : bon réglage sous la pluie faible qui permet aux deux Williams de partir en première ligne. 

Course : Bon départ je passe devant mon coéquipier au bout de quelques tours mais impossible d'augmenter les écarts. Papy et Fatal finissent par me passer. Tout s'est en suite jouer aux arrêts au stand. cette fois ça c'est bien passé chez Williams par rapport à l’Autriche. Du coup je remonte et je fini juste devant Fatal qui me rattrapait dangereusement. Je pense que sans l'erreur de pneus de Papy c'est lui qui gagnait.

Bravo à tous
F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 19/01/2015, 14:24    Sujet du message: Silverstone : résultats et commentaires Répondre en citant

slt a tous depart prudent je fait les 3quart de la course en tete
lorsqu'une petite erreur de ma part en voulant passer trop vite des pneu pluie
au inter me feras perdre ma premiere victoire un peu deg bravo will fatal
et a l'ensemmble du groupe qui est formidable
RDV en allemagne Okay
F1TCP-Lucky
Membre

Mercedes
Matériel: Manette

MessagePosté le: 19/01/2015, 17:07    Sujet du message: Silverstone : résultats et commentaires Répondre en citant

J'ai pas fais un rage-quit mais un saoul-quit, désolé les gars de vous avoir abandonné
mais je n'arrive pas à me concentrer comme il le faut en ce moment car des soucis
un peu plein la tête et j'arrive pas à la vider au moment voulu, ce qui provoque un 
gros manque de perf en qualif comme en course alors hier j'étais complétement
démotivé par des dizaines d'erreurs donc je suis parti.
Ne m'en veuillez pas. bravo le podium

F1TCP-Fatal
Membre

Sahara

MessagePosté le: 19/01/2015, 17:41    Sujet du message: Silverstone : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif : P3, Correct sous la pluie.

Course : P2, départ correct, je garde ma 3éme place.
              Puis lors du 2éme tours Julien laisse passé Willdeal, les gars je respecte sa mais faites le sans gêné les autres.
              Car voyant cette arrangement entre vous, je me faufile à l'intérieur pour tenté de passé Julien, mais celui-ci
              reviens sur la trajectoire et me percute légèrement mais assez pour m'envoyer dans l'herbe avec limite TAQ.
              Je ne dépose pas de réclamation (je n'est pas 8ans), on est la pour s'amusé, des accrochages y en aura d'autres.

Ensuite une bataille est lancé entre Papy, Willdeal et moi.
              Course très sympa, mais j'ai des regrets, je fais un tour en trot avec les pneus pluie et par la suite les pneus Intermédiaire.
              Ce qui me coûtera la victoire (tout comme Papy).
              Il reste 10 tours lorsque je sors des stands avec les pneus Options, je suis à 6 secondes de Willdeal.
              J'allume et je reviens à 1 seconde, je peux actionné le DRS mais mon ingénieur m'indique que je risque de tombé en panne.
              A ce moment la il rester 2 tours, j'ai 27 secondes d'avance sur le 3éme Papy.
              Je décide de basculé en mélange "pauvre" pour assuré la 2éme place !

Bravo Willdeal et Papy, merci pour cette bataille ^^
              Un clin d’œil à ceux qui ont fini cette course, et une pensée pour Lucky, j'espère que tes soucis s'arrangeront mec !
              RDV en Allemagne ! 

Jules Bianchi Forever !
Tous avec Mavrick !
Forza Bigood !
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 21/01/2015, 09:18    Sujet du message: Silverstone : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif P5

Course P7. Ben de la merde c'est tout. Je vois 52% de pluie, je me dit, bon je pars en Prime en espérant que la pluie arrive vers le 30ème tour. C'est chose faite, sauf que je prends beaucoup trop de retard sur les autres. Je rentre chausser les inter, mais avant de rentrer je me dis je pense que je devrais mettre tout de suite les pluies. Pressentiment bon, je rentre un tour après chausser les pluies. Comme quoi restez toujours sur votre première idée Wink . Je sors des stands, je mange la ligne, DS. Enfin bon course à oublier.

S'il vous plait quand vous sortez de la piste, pensez à regarder avant de la reprendre, car de penser qu'à soi ben des fois il y a des problèmes (j'ai cassé mon aileron sur Lucky qui a pilé car Fatal reprenait la piste). Merci.

Merci à Karma d'être resté avec moi au micro. RDV en Allemagne.

F1TCP-Castel
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 21/01/2015, 09:43    Sujet du message: Silverstone : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif : P9

La veille je trouve un super setup ou je tourne dans les 1.34 mais j'oublie de le sauvegarder, du coup un setup ou ma voiture est à la ramasse

Course : P8

Je prend un départ correcte, quelques tour plus loin je touche Rochelais et je prend une pénalité, une fois la pluie arrivée, aucun probleme pour chausser les gommes et j'ai pas mal d'avance sur Rochelais qui à pris une pénalité, mais au moment ou la pluie s'arrête je chausse trop rapidemant les intermédiaires et Rochelais revient sur moi et impossible de revenir sur lui.

Bravo au podium, à mon coéquipier Papy et bravo a tous

F1TCP-Fatal
Membre

Sahara

MessagePosté le: 21/01/2015, 14:33    Sujet du message: Silverstone : résultats et commentaires Répondre en citant

Effectivement, il est vrai qu'a ce moment la j'ai pensé qu'a moi.
Désolé Rochelais et Lucky pour la géne occasionner !

A+

Jules Bianchi Forever !
Tous avec Mavrick !
Forza Bigood !
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 21/01/2015, 17:27    Sujet du message: Silverstone : résultats et commentaires Répondre en citant

OK Fatal, merci de l'avoir reconnu.

Donc pour les gênes occasionnées (Lucky à cause de Fatal et Castel), Rochelais a un ajout de 25 pts au championnat.

Ça vous apprendra à faire attention au modérateur.

C'est bon je rigole.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20    Sujet du message: Silverstone : résultats et commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP3 -> Résultats
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO