F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Silverstone : résultats et commentaires ::

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP2 -> Résultats & Débrifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 15/01/2015, 12:05    Sujet du message: Silverstone : résultats et commentaires Répondre en citant

En attente de résultats...

Publicité

MessagePosté le: 15/01/2015, 12:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 19/01/2015, 00:20    Sujet du message: Silverstone : résultats et commentaires Répondre en citant

F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 19/01/2015, 00:21    Sujet du message: Silverstone : résultats et commentaires Répondre en citant

F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 19/01/2015, 12:32    Sujet du message: Silverstone : résultats et commentaires Répondre en citant

F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 19/01/2015, 12:33    Sujet du message: Silverstone : résultats et commentaires Répondre en citant

F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 19/01/2015, 12:36    Sujet du message: Silverstone : résultats et commentaires Répondre en citant

F1TCP-INCO

MessagePosté le: 19/01/2015, 13:12    Sujet du message: Silverstone : résultats et commentaires Répondre en citant

Salut l'équipe. Pas grand chose a dire. Une 5 place sur 8 pilotes engager ces pas trop mal. J'aurai dut faire 2 arrêt au stand a place 1 arrêt. Bien jouer nagui pour ta victoire 
F1TCP-KiKi71

MessagePosté le: 19/01/2015, 19:02    Sujet du message: Silverstone : résultats et commentaires Répondre en citant

Pas mal schumi ta vidéo, bon pilotage roue contre roue,a+
F1TCP-KiKi71

MessagePosté le: 19/01/2015, 19:09    Sujet du message: Silverstone : résultats et commentaires Répondre en citant

Slt Cedric
pourquoi dans le tableau du classemant tu ma mis en abandon car j'ai fini la course en 8 ième position, je te remercie d'avance de corriger cette erreur.
F1TCP-NAGUI-37

MessagePosté le: 19/01/2015, 19:58    Sujet du message: Silverstone : résultats et commentaires Répondre en citant

slt a tous
1 en qualif j avais du mal prendre le dernier virage (température des pneu) 37 milieu de max
1 en course après un départ réussi après j ai fait le nécessaire pour distancer schumi et max jusqu a la fin de la course
bravo a tous le monde d avoir fini la course et bravo a inco d avoir su gérer sa cours
F1TCP-Micou01

MessagePosté le: 21/01/2015, 10:00    Sujet du message: Silverstone : résultats et commentaires Répondre en citant

salut tt le monde bon je ne pourrais pas mettre cette video elle rame a fond pk sa je ne c pas du tt g bien les boule 
F1TCP-KiKi71

MessagePosté le: 21/01/2015, 19:33    Sujet du message: Silverstone : résultats et commentaires Répondre en citant

Slt Castel
jaimerais bien savoir quand tu va mettre le tableau des points à jour me concernant car dimanche dernier j'ai fini 8 ième et non pas abandon, en plus de me pénaliser tu pénalise l'équipe mercedes, alors lis bien les résultats.
F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 21/01/2015, 19:44    Sujet du message: Silverstone : résultats et commentaires Répondre en citant

t inquiete kiki on s occuppe de ca

F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 21/01/2015, 23:40    Sujet du message: Silverstone : résultats et commentaires Répondre en citant

Désolé classement à jour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12    Sujet du message: Silverstone : résultats et commentaires

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP2 -> Résultats & Débrifs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO