F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Silverstone : résultats et commentaires ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat F1 -> Résultats & Débrifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Castel
Pilote F1

Toro Rosso
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 15/01/2015, 11:06    Sujet du message: Silverstone : résultats et commentaires Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 15/01/2015, 11:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-Remi76
Membre

MessagePosté le: 18/01/2015, 21:57    Sujet du message: Silverstone : résultats et commentaires Répondre en citant

je suis dégouter le rail de merde 
Anthonycroft
Membre

Haas
Pays: Belgique
Matériel: Volant

MessagePosté le: 18/01/2015, 23:02    Sujet du message: Silverstone : résultats et commentaires Répondre en citant

Qual : 5ème

Course : 2ème

Dernière édition par Anthonycroft le 18/01/2015, 23:55; édité 1 fois
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 18/01/2015, 23:26    Sujet du message: Silverstone : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualifs : 9ème en 1'38"238 ( Inter )

Pas un super temps, même un temps médiocre à vrai dire...

Course : Déco ( la haine ! )

J'ai même pas envie de faire un débrief vu la façon dont j'ai été déco.
Je remercierai simplement les gars qui se sont décos volontairement du psn, déstabilisant par la même occasion la co de la session.
Je suis persuadé que ma déco est dûe à celà car je n'ai pas été déco de mon modem, ni du psn. Sachant qu'en + j'avais rejoinds la sess avec l'invite de Remi...

Je tiens, pour terminer, à m'excuser auprès de Bilel de ne pas l'avoir attendu pour notre " accro ", tu pourras constater sur ma vidéo qu'en réalité j'te touche pas même si j'sors un peu large du virage ( bug, merci codemasters aussi ). J'ai longtemps hésité à t'attendre mais le prob c'est que d'une part j'te touche pas au vu de mon écran, de 2 t'étais en dûrs ( donc pas sur la même stratégie ), et de 3 y a Saber qui s'est intercalé entre nous. C'est donc pour ces raisons que j't'ai pas attendu...
Désolé poto, celà dit j'comprendrai si tu juges que ça mérite une réclamation...

Pour le reste, ben rien à dire, j'étais 5ème au moment de la déco ( survenue à à peine 7-8 tours de la fin ), j'aurai pû limiter la casse pour l'écurie et en + j'étais devant Alonso. Sans être sûr de pouvoir lui résister ( mais en imaginant ce scénario ), j'aurai pû lui reprendre quelques points au championnat pilotes...

Franchement deg de perdre des points de cette façon, honnêtement j'suis un peu remonté contre vous les gars ! ( j'parle de Remi, Bilo et Snipe ).

Ma vidéo suivra de la semaine ( celà dit il me manque les 12 derniers tours et j'ai pas ma déco sur vidéo non plus mais les autres pourront confirmer que je n'ai pas été déco du psn ).
BINOTHORE
Membre

MessagePosté le: 18/01/2015, 23:55    Sujet du message: Silverstone : résultats et commentaires Répondre en citant

merde j'ai pas écrit dans la bonne case
F1TCP-Alonso
Membre

MessagePosté le: 19/01/2015, 09:23    Sujet du message: Silverstone : résultats et commentaires Répondre en citant

Qual: P7 RAS 

Course: Départ prudent , je reste P7. Ensuite je double bilel je suis P6. Pendant 2 tours ou 3 tours je met la pression à antho mais ça va pas durer car au 1er virage je me prend le rail aileron bien cassé je repart dernier avec 10 grosses secondes de perdu. Je rentre au stand changer d'aileron je suis à 21 sec de Bilo je revient comme une flèche sur lui et là SC la chance pour moi..et bah au final non car je reçois une péna dû à un bug de Bilo ( au loin je vois son aileron qui se casse alors qu'il touche personne et je vois pénalité pour moi --' ) , du coup je repars avant dernier et je remonte 5e. 

Pour conclure au vu de ma course franchement la 2e place était envisageable je termine à 19 sec de antho avec pas mal de temps perdu derrière des pilotes et ma péna à deux francs ou la 3e place. 
RDV en Allemagne !!!!

F1TCP-sNiPe
Membre

MessagePosté le: 19/01/2015, 11:45    Sujet du message: Silverstone : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif : P2

Course : Abn 

3 , 4 semaine sans rouler la reprise a etait dur , au 2 eme arret mes ingenieurs m'ont mis les pneu dur alors que j'avais demander les tendres 

je suis bien lent en dur je laisse passer ceux derriere moi et je tappe le rail au 1er virage ailleron casser il me reste 9 tour j'ai preferer abandonner 
CedricF50
Membre

MessagePosté le: 19/01/2015, 12:19    Sujet du message: Silverstone : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif : Pole

Une qualif en pluie légère. Je fait un bon premier tour dans mon premier relai en 1.37.2 ce qui me place en P1. Je rentre au stand, et sachant que le circuit est long, je prefere attendre jusqu'à 4min30 de la fin pour realisé 2 tours lancés alors que la piste est en amélioration. Snipe et Saber en profite d'ailleurs pour prendre la premiere ligne, mais dans mon dernier tour lancé, j'arrive a arracher la pole pour 1 dixième d'avance sur Snipe !
Tres content de ma qualif dans des conditions que je n'aime pas (la pluie), et content aussi de voir Bino aller chercher la P4

Course : Victoire :

1er tour : je prend un départ moyen sur une pluie fine, et on se retrouve a 2 de face avec Snipe sur le virage 1 et 3. Mais j'arrive a conserver ma P1 a la sortie du virage 3.

Tour 2 a 12 : J'attaque fort en début de course pour prendre un petit matelas de 2/3s sur Snipe, et creuser l'ecart avec Bino qui a récupérer la P3, pour qu'il ne soit pas géné au stand lorsqu'on passera les pneus tendres. Je commet néanmoins un grosse erreur au tour 6, en venant fleurter avec le rail de sécurité du 1er virage, qui aurait pu mettre fin a ma course si je n'avais pas ouvert mon volant juste avant l'impact ! Voyant que j'ai 7s d'avance sur le duo bino/saber et que je ne generai pas mon coequipier au stand, je decide de prendre moins de risque ensuite, meme si Snipe revient dans mes échappements ... Mais il est géné par les projections d'eau, et sans doute qu'il perd aussi un peu d'aero derriere moi, donc il ne se montre pas menacant.
Au tour 12, Remi se crash. j'hesite a rentrer, mais je ne sais pas quelle gomme mettre. La piste me parait encore trop mouillé pour passé les tendres, quand tout a coup j'entend Bino me dire "Box, box, box, met les tendres !" Je suis les conseils de mon coequipier, et et je remarque que tout le monde ou presque fait pareil... !

Tour 14 a 32: Au restart, certains, victime d'un bug, on prit une pénalité ! Snipe a du mal a me suivre sur le sec, et je prend très vite de l'avance. Bino, en P3, effectue un travail super en réussissant a conserver sa place devant Antho pendant pas mal de tours, avant de cédé au tour 27. J'ai alors 8s d'avance sur Snipe, et 10s sur Antho.
Je rentre au tour 32, et ressort 1er, alors que ceux de derrières ressortent dans le traffic, je gagne encore une poignée de seconde, et grappille quelques secondes encore sur le P2 jusu'a la fin, pour aller chercher la victoire !

Bino emmene les deux ferraris sur le podium en faisant la P3.

Bilan : Une grosse course, que j'avais a cœur de gagné après ma malchance en Autriche avec cette déconnexion ! Au final ca a été une course bien maitrisée, bien aidé aussi par le fait que les pilotes manettes etaient moins compétitif ici, et par le fait que Bino a gardé Antho derrière pendant pas mal de tours.
Un grand bravo a tous les pilotes qui ont finis la course, et une petite pensée pour modstreet qui méritait pas ca; Idem pour ceux victimes du bug pendant la SC qui leur a donné une pénalité.. Encore bravo a bino pour ton podium, qui je l'espere en appelera d'autres !

A dimanche prochain en Allemagne !

#ForzaBigood
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 19/01/2015, 12:55    Sujet du message: Silverstone : résultats et commentaires Répondre en citant

Merci Ced lol mais c'est c'que j'disais l'autre jour, les probs liés à la " malchance " finissent par s'équilibrer sur une saison...

Au fait, pour Bilo j'pense qu'il a perdu la co et qu'il s'est pas déco volontairement car en revisonnant ma vidéo, j'me suis rendu compte qu'il avait été déco d'un coup ( peut-être aussi victime de la déco volontaire de Remi après son crash ).
F1TCP-Remi76
Membre

MessagePosté le: 19/01/2015, 21:26    Sujet du message: Silverstone : résultats et commentaires Répondre en citant

en gros vous me reprocher que c'est de ma faut que quelque personne sont déco pff. quand j'ai taper dans le rail j'ai rager comme un porc  
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 20/01/2015, 00:14    Sujet du message: Silverstone : résultats et commentaires Répondre en citant

J'peux comprendre que t'avais la haine Remi, on l'aurait tous eu à ta place. Après il est évident que j'peux pas dire avec certitudes que c'est dû à vos décos volontaires que Bilo ( si il a été déco sans perdre sa co au psn ) et moi ( qui n'a pas perdu ni la co à mon modem, ni fatalement au psn ) avons été déco mais en tout cas pour ma part j'ai perdu la co à la session, pas au psn donc il est probable que ce soit dû à ça...

Après, j'le dis pas méchamment mais faut aussi te mettre à ma place, j'perds la co sans perdre la co au psn et sans que ça vienne de chez moi, alors clair que j'ai les boules sachant que j'étais 5ème et que je limitais la casse...

Maintenant c'est pour éviter ce genre de choses à l'avenir que j'ai précisé dans la rubrique " F.I.A " qu'il serait préférable que les gars qui quittent volontairement ou pas la course, ne se déco pas de la session pour limiter la perte de stabilité de la co du lobby.
Après j'pourrai pas sanctionner si vous ne le faites pas car y a rien à ce sujet dans le règlement mais par respect pour vos adversaires, essayez de le faire ( surtout quand vous abandonnez volontairement ou suite à une erreur de pilotage dont vous êtes les seuls responsable ). Les autres n'ont pas à " payer " de vos erreurs ou de vos décisions de quitter la course...
F1TCP-Remi76
Membre

MessagePosté le: 20/01/2015, 18:46    Sujet du message: Silverstone : résultats et commentaires Répondre en citant

je le ferais plus 
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 21/01/2015, 08:33    Sujet du message: Silverstone : résultats et commentaires Répondre en citant

Ma course sous un nouveau design
( pas encore définitif, j'fais quelques essais dans mes montages lol ),
mais j'espère que vous apprécierez ^^.

0 min 15 : Départ
1 min 36 : Bataille avec Remi
4 min 15 : Bataille avec Judas
11 min 25 : SC déployée
12 min 40 : 1ier et 2ème arrêt
14 min 50 : Rentrée SC
18 min 25 : "Accro?" avec Bilel
20 min 00 : Bataille avec Judas
21 min 58 : 3ème arrêt
F1TCP-Bilo
Membre

MessagePosté le: 22/01/2015, 19:56    Sujet du message: Silverstone : résultats et commentaires Répondre en citant

J pense pas que ce soir dû aux ragequit qu'on ait été déco. Des rq y en a quasi à tous les GP et personne n'a jamais fait le lien avec des décos ultérieures. D'ailleurs en Autriche y a eu deux rq et personne n'a été déco.

Allez Schumi, on est avec toi ! Tiens bon !
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 23/01/2015, 00:49    Sujet du message: Silverstone : résultats et commentaires Répondre en citant

J'suis pas aussi sûr que toi Bilo et c'est d'ailleurs pour ça que ( pour pas prendre de risques ), j'préfèrerai que les gars qui abandonnent ( volontairement ou pas ), se force à tout de même rester dans la session pour limiter la perte de co.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27    Sujet du message: Silverstone : résultats et commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat F1 -> Résultats & Débrifs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO