F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre présence ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Coupe Interforum -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1Simu-Modstreet
Membre

Pays: Belgique

MessagePosté le: 16/01/2015, 16:30    Sujet du message: Votre présence Répondre en citant

Ce topic concerne uniquement la présence des pilotes qui souhaitent nous représenter à la coupe inter fofo.

On semble se diriger vers 12 pilotes par forum, j'ai donc besoin de savoir sur qui on peut compter histoire de voir si on pourra réunir un nombre suffisant pour cette coupe.

La coupe débutera probablement au mois de Février, mais je vous confirmerai tout celà dans le topic " News ".

PS: A noter également que ce seront les 12 mêmes pilotes pour l'ensemble de l'inter fofo qui se déroulera probablement en 2 parties, une première partie de phase éliminatoire ( en format mini championnat de 3 courses ). De là un certain nombre sera qualifié pour la demi-finale et même chose ensuite pour la finale.
Donc en gros vous courerez au minimum 3 courses et au maximum 5 pour ceux qui iront jusqu'au bout.

On a donc besoin de 12 pilotes motivés et conscient de celà, ce seront ces 12 pilotes qui feront l'ensemble de l'inter fofo, il n'y aura pas d'alternance.
Je m'autorise d'ailleurs le droit de laisser ma place si on a + de pilotes motivés que prévu pour laisser la chance à un autre de pouvoir faire l'inter fofo à ma place.

Présences sûres :

Catégorie 1:

- Modstreet
- Ced ( mais en fonction de ses déplacements )
- Nagui
- Mika

Catégorie 2:

- Schumy70
- Bruno
- Papy

Dernière édition par F1Simu-Modstreet le 21/01/2015, 20:58; édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: 16/01/2015, 16:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-Micka
Membre

Pays: France

MessagePosté le: 16/01/2015, 18:13    Sujet du message: Votre présence Répondre en citant

Présent

CedricF50
Membre

MessagePosté le: 16/01/2015, 18:29    Sujet du message: Votre présence Répondre en citant

Disponible pour le TCP aussi !Par contre, je peux pas garantir d être présent a 100% sur chaque course. Il m arrive de temps en temps partir en déplacement professionnel de 2 ou 3 jours, et si malheureusement ça tombe sur un mercredi de course je ne pourrais pas être la Sad . Donc je comprendrai si d autres pilotes avec plus de garantie niveau disponibilité sont choisis et pas moi Wink

#ForzaBigood
Anthonycroft
Membre

Haas
Matériel: Volant

MessagePosté le: 16/01/2015, 21:11    Sujet du message: Votre présence Répondre en citant

pas présent

F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 17/01/2015, 01:33    Sujet du message: Votre présence Répondre en citant

C'est noté les gars Okay
F1TCP-NAGUI-37
Membre

MessagePosté le: 17/01/2015, 11:22    Sujet du message: Votre présence Répondre en citant

present
Okay

Bonjour je m'appelle NAGUI,je suis un autres frappé de course automobile. J ai joue aux jeux de f1 depuis f1 2010 en mode expert. je suis fair-play j abandonne jamais la course, j ai fait des courses avec F1TCP-PAPY-40 et j aime bien sa discipline
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 17/01/2015, 11:34    Sujet du message: Votre présence Répondre en citant

C'est noté Nagui Okay
Allez les gars, un peu de motivation, j'ai besoin d'effectuer une liste le plus rapidement possible pour la transmettre aux autres modos et voir en fonction des listes de chacun si on doit éventuellement modifier certaines choses concernant le déroulement de l'inter fofo proprement dit...
F1TCP-SCHUMI70
Administrateur

Mercedes

MessagePosté le: 17/01/2015, 18:58    Sujet du message: Votre présence Répondre en citant

present Okay

F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 18/01/2015, 06:02    Sujet du message: Votre présence Répondre en citant

Edit : Je vais actualiser les premières infos dans le topic " news ". J'aurai donc besoin de savoir parmis ceux qui sont inscrits, ceux qui partiraient en C2 ( toutes les aides autorisées ) et ceux qui partiraient en C1 ( Aides bannies sauf trajectoire et traction ). Merci de bien vouloir me le préciser après avoir pris connaissance des premières infos. Même chose fatalement pour ceux qui s'inscriront dans les heures ou jours à venir...
F1TCP-SCHUMI70
Administrateur

Mercedes

MessagePosté le: 18/01/2015, 12:40    Sujet du message: Votre présence Répondre en citant

pour moi c2

F1TCP-bruno89
Membre

MessagePosté le: 18/01/2015, 12:45    Sujet du message: Votre présence Répondre en citant

present c2
F1TCP-bruno89
Membre

MessagePosté le: 18/01/2015, 12:45    Sujet du message: Votre présence Répondre en citant

voir c1 aussi pas de souci 
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 18/01/2015, 13:29    Sujet du message: Votre présence Répondre en citant

J't'ai mis provisoirement en C2 Bruno mais en fonction du nombre et du niveau des gars qui se seront inscrits, il est possible que j'te fasse passer en C1.
F1TCP-NAGUI-37
Membre

MessagePosté le: 18/01/2015, 14:55    Sujet du message: Votre présence Répondre en citant

c1 si c est possible car je suis en c2 chez les f1 simu et vous tous de voir si j ai le droit Okay

Bonjour je m'appelle NAGUI,je suis un autres frappé de course automobile. J ai joue aux jeux de f1 depuis f1 2010 en mode expert. je suis fair-play j abandonne jamais la course, j ai fait des courses avec F1TCP-PAPY-40 et j aime bien sa discipline
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 18/01/2015, 16:16    Sujet du message: Votre présence Répondre en citant

Aucuns probs Nagui, j'te mets en C1 Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17    Sujet du message: Votre présence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Coupe Interforum -> Sondages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO