F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre présence ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Coupe Interforum -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1Simu-Modstreet
Membre

Pays: Belgique

MessagePosté le: 18/01/2015, 17:01    Sujet du message: Votre présence Répondre en citant

Par contre Nagui, j'me demande comment tu vas faire pour être présent en même temps en C2 avec les F1Simu et en C1 avec nous sachant que les courses pour les 2 catégories se dérouleront le même jour et à la même heure Mort de rire
Publicité

MessagePosté le: 18/01/2015, 17:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 19/01/2015, 08:56    Sujet du message: Votre présence Répondre en citant

Il nous manque encore du monde les gars... Où sont passés le 17 personnes qui étaient pour l'inter forum quand j'ai lancé l'idée ?

Ce serait bien si on pouvait essayer de remplir les 2 catégories les gars car j'me suis engagé au vu des personnes qui étaient pour et maintenant j'vois très peu de monde s'inscrire. Allez les gars, motivation ! Mort de rire
F1TCP-Alonso
Membre

Pays: France

MessagePosté le: 20/01/2015, 13:07    Sujet du message: Votre présence Répondre en citant

Pas présent pour une deux chosesPas de boite auto et la course en semaine.

F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 20/01/2015, 14:16    Sujet du message: Votre présence Répondre en citant

Pour la boîte auto, à la limite tu peux toujours faire l'inter fofo en C2 Will. Le niveau sera élevé aussi je pense. Surtout qu'on manque de pilotes alors j'te force un peu la main mais même si le niveau sera moins relevé qu'en C1, t'as tout de mêm cette possibilité d'aller en C2 où toutes les aides sont autorisées. J'ai déjà dû faire le forcing pour autoriser la trajectoire en C1 pour vous faire plaisir mais après ça reste un inter forum, et la catégorie censée regrouper les tous meilleurs pilotes avec la trajectoire, la bt. auto et la traction, faut avouer que ça a moins de gueule lol.
.223

MessagePosté le: 20/01/2015, 20:25    Sujet du message: Votre présence Répondre en citant

Sa commence quand?
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 20/01/2015, 20:37    Sujet du message: Votre présence Répondre en citant

Si tu suivais l'actu dans la rubrique " News ", tu l'saurai Hamilton. J'crée des topics pour les couilles du pape en fait ? Mr. Green ( J'te charie hein, à prendre au 2ème degré Razz ).
.223

MessagePosté le: 20/01/2015, 20:51    Sujet du message: Votre présence Répondre en citant

mdrr
.223

MessagePosté le: 20/01/2015, 20:52    Sujet du message: Votre présence Répondre en citant

laiss moi participer sltp g envi d montrer c ki le patron
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 20/01/2015, 21:50    Sujet du message: Votre présence Répondre en citant

Regarde Hamilton, j'vais encore être gentil et t'y autoriser ( mais surtout par manque " d'effectifs " Mort de rire ).
Mais n'oublie pas que tu ne te représentes pas toi mais le forum, j'veux pas que tu donnes une mauvaise image donc évite c'que tu as trop souvent l'habitude de faire en entrainements, fair play et sportivité sont les maitres mots car là c'est pas entres nous mais aux yeux d'autres forums et j'ouvrai pas qu'on soit " mal vu " en quelque sorte.
Et assure toi aussi que ta co tiendra lol

Tu veux aller dans quelle catégorie?
F1Simu-adeo
VIP

MessagePosté le: 20/01/2015, 23:00    Sujet du message: Votre présence Répondre en citant

Messieurs bonjour ! J'espère que tout le monde va bien ^^

Me voilà de nouveau obligé de poster ici à cause d'Hamilton. Cher ami, tes MP du style "on va vous bouffer" et compagnie, stp vraiment je peux m'en passer. Le but de l'inter c'est évidemment d'essayer de le gagner, mais c'est aussi et avant tout une rencontre entre les forums où on essaie au maximum de garder de la bonne humeur et pas trop développer l'esprit de compétition parce qu'on sait comment ça finit autrement. Donc balancer des MP comme ça gratuits avec même pas un bonjour dedans ni rien c'est juste de la provoc'. Donc j'te prierai d'arrêter, si tu veux faire le malin, fais le ici ou n'importe où, mais pas chez nous je te préviens on va pas rentrer dans ton jeu. Merci de respecter ça, ça m'embêterai de demander aux autres modos de créer une "liste noire" des pilotes qu'on souhaiterait ne pas voir dans la compet'. Car perso, j'ai très peur de toi, pas de ton rythme nan nan, mais de ta conduite, entends par là, attitude, comportement, agressivité, non-respect de la piste... Bref, j'espère que tu as compris le message. Okay

Visiter le site web du posteur
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 21/01/2015, 00:04    Sujet du message: Votre présence Répondre en citant

J'sais pas ce qu'il s'est passé Adeo, mais j'lui ai fais un MP pour tenter de le calmer un peu.
Il est encore très jeune ( on va donc expliquer son comportement par son âge ), mais tracasse j'vais régler ça en interne...
F1TCP-Micka
Membre

MessagePosté le: 21/01/2015, 00:20    Sujet du message: Votre présence Répondre en citant

C1 ou C2 mod comme tu le sent Wink

F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 21/01/2015, 00:32    Sujet du message: Votre présence Répondre en citant

Ok, j'te laisse pour le moment en C1 Mika. On équilibrera les 2 catégories en fonction du nombre d'inscrits et du niveau de chacun une fois les inscriptions closes. A ce propos j'vous laisse encore jusqu'au 31 Janvier pour me faire parvenir votre inscriptions ici pour ceux qui seraient intéressés, au delà j'pourrai plus attendre car on doit aussi s'organiser entres les modos des différents forums et aussi parmis nous, pour les entrainements ect...
.223

MessagePosté le: 21/01/2015, 19:50    Sujet du message: Votre présence Répondre en citant

euuu? c'est quoi cette question C1 moooon garrs. Je suis cho patate motiver d ouff. Il me reste juste a savoir sa sera sur quel circuit et je taaafff direct
.223

MessagePosté le: 24/01/2015, 20:20    Sujet du message: Votre présence Répondre en citant

Modstreet heu ^^ jp te poser une question concernant le réglement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29    Sujet du message: Votre présence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Coupe Interforum -> Sondages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO