F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hockenheimring : résultats et commentaires ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP3 -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Castel
Pilote F1

Toro Rosso
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 22/01/2015, 11:19    Sujet du message: Hockenheimring : résultats et commentaires Répondre en citant

Dernière édition par F1TCP-Castel le 03/02/2015, 17:49; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/01/2015, 11:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-Lucky
Membre

Mercedes
Matériel: Manette

MessagePosté le: 26/01/2015, 06:57    Sujet du message: Hockenheimring : résultats et commentaires Répondre en citant

Pas une très bonne course mais au vu de mes derniers résultats c'est plutôt
satisfaisant, j'ai enfin retrouver l'envie de me battre et en voyant mes temps,
je me dis que j'étais dans le coup. Dommage que je n'ai pas pu faire un tour
correct en qualif car trop attiré par les vibreurs.
   En course la voiture était bien, peut-être trop car par deux fois j'ai failli casser
la voiture à l'entrée du stadium par excés d'optimisme mais j'ai quand même 
réussi à casser l'aileron lors d'un arrêt au stand en me plantant littéralement dans
le muret. Content aussi d'avoir été en bagarre avec Rochelais et Karma et
j'arrache le meilleur tour en voulant échapper à Aurélien qui allait me prendre un 
tour.

F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 26/01/2015, 09:37    Sujet du message: Hockenheimring : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif : P5

Course : P6

Quelle course difficile, merci à Karma avec qui on a discuté toute la course. A l'aise quand même, mais pas du tout dedans, la tête ailleurs, en pensant à mon pote Mavrick qui me manque beaucoup. Voilà pas trop d'erreurs, un bon rythme, à part un accrochage avec Julien, que je ne comprends pas (je veux bien que tu sois pas dans tes chaussures, mais bon, on ne vient pas attaquer un pilote dans un virage car tu savais que ça n'allait pas passer, mais bon je t'excuse, je ne vais pas en faire un fromage, t'inquiète poto). Comme en Angleterre, je sors des stands, ma manette fait des siennes, gauche droite mur, aileron cassé. Enfin bonne course en général.

Enfin bon RDV en Hongrie. COURAGE POTO MAVRICK, ON PENSE FORT A TOI

F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 26/01/2015, 10:58    Sujet du message: Hockenheimring : résultats et commentaires Répondre en citant

RAS  Okay
F1TCP-Biboune69
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 26/01/2015, 19:15    Sujet du message: grd prix d allemagne:résultat et commentaire Répondre en citant

Q:8

P:9 départ en huitième position avec un réglage de derniere minute sur le net et je me rend compte que les premiers tours sont laborieux ,d ailleurs je fais plusieurs sortie toujours dans le meme virage ou j arrive trop fort ,je casse un aileron , un duel avec castel pendant plusieurs tours un régal car on attaque beaucoup plus mais je n ai pas pu tenir le rythme .
ce circuit est pas mon favori et avec un entrainement trop juste ,cette semaine trop occupé par les travaux dans la chaumiere ,mais pas déçu malgré tout , dommage pour mon coéquipier qui a décroché le meilleur tour qui a bien  remonter  ,le poduim sera dimanche prochain luky .
félicitation au poduim et bravo aurélien je suis pas surpris d ailleurs content que tu sois parmis nous .
course fairplay a part l accrochage au départ ou j ai pu éviter de justesse une monoplace .RDV en bélgique .

UNE PENSEE A MAVRICK   

F1TCP-Aurelien62
Membre

Matériel: Manette

MessagePosté le: 26/01/2015, 20:31    Sujet du message: Hockenheimring : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif : P1 sous la pluie

Course : P1

Bon départ pour une fois, pas d'inconvénient particulier au premier virage. Les départs sont pas mon fort, plusieurs tours me sont nécessaires pour rentrer dans la course. Petite échappée avec Fatal, suivi à quelques secondes par Papy et Will.
Fatal me remonte assez facilement sur les premiers tours, je ne suis pas surpris car il tourne vraiment bien. Je décide de le laisser passer afin d'éviter de lui faire perdre du temps inutilement. On garde un bon petit rythme ca qui nous permet de prendre un peu d'avance sur les poursuivants. Bien rentré dans la course, je reprends la te te sans résistance de mon coéquipier qui a compris que c'était à mon tour de mener l'échappée.

TOUR : 16
j'effectue mon premier arrêt pour passer les PRIMES. Fatal me suit à 5 secondes et rentre dans le même tour. Erreur de ma part car j'avais envoyé mes arrets en message mentionnant le tour 17 puis un message mentionnant plutôt le tour 16 mais Fatal n'a pas du le voir.
Fort heureusement, mon arrêt s'effectue assez vite et Fatal arrive à hauteur des mécanos quand je repars limitant la casse et l'attente. 

Je ressorts toujours en première place, Papy s'intercale entre Fatal et moi ayant effectué son arrêt au tour 15.

J'arrive à garder un bon rythme devant mon coéquipier qui à su repasser en deuxième position.

TOUR 37 : 
Deuxième arrêt pour passer les OPTIONS, je ressorts en P1. J'enchaîne les tours avec peu d'erreurs se qui me permet d'augmenter mon écart de course. 

TOUR  51 :
Troisième arrêt pour chausser de nouveau un jeu OPTIONS.

J'arrive à garder un bon rythme jusqu'à la fin de course pour finir cette course devant mon coéquipier.

Un grand merci à Biboune, Castel, Karma et Rochelais qui ont bien joué le jeu lors du dépassement en évitant de me gêner au maximum, m'évitant une perte de temps et un confort de dépassements sans embûche.
Petite mention spéciale pour Karma qui comme mentionné dans le lobby est vraiment trop fair-play. Ce qui je pense lui fait perdre pas mal de temps. Il n'hésite pas à ralentir et à s'écarter.  Okay  Merci à toi mais penses à toi, si besoin de dépasser, on trouvera la place. Joues ta place à fond Wink 

Merci à fatal pour m'avoir incité à revenir pour prendre le deuxième baquet de son écurie. Okay Okay

Voilà, je ne pense pas avoir gêné la course hier par des bugs à confusions, des manœuvres illégales, et autres mentionnés en début de championnat... 

Je sais que mon retour ne plait pas à tout le monde, il a d'ailleurs fait débat mais toujours est-il que j'ai pris un grand plaisir hier...

A+ 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49    Sujet du message: Hockenheimring : résultats et commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP3 -> Résultats
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO