F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hockenheimring : résultats et commentaires ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat F1 -> Résultats & Débrifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Castel
Pilote F1

Toro Rosso
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 22/01/2015, 11:23    Sujet du message: Hockenheimring : résultats et commentaires Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 22/01/2015, 11:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-Alonso
Membre

MessagePosté le: 26/01/2015, 00:22    Sujet du message: Hockenheimring : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif: 7e avec un 1.14.4 

Course : Départ lancé sur 2 tours , je suis 7e , je passe Judas je suis 6e, je passe bino je suis 5e,je passe bilel je suis 4e , je reviens sur Antho je le passe je suis P3 , je décide de m'arrêter rechausser des pneus inter et là mon gp est détruit . Je t'ai écouté tout à l'heure Judas à la fin du gp , je vais te dire mon point de vu , sachant que je sors avec des pneus neufs et toi tu as des pneus usés et sachant que j'étais plus rapide que toi je vois pas pourquoi à la ligne droite des stands tu as freiné tard pour me passer , du coup obligé de freiner plus tôt pour prendre le 2e virage et là tu pars en vrille , je ne peux t'éviter , je vais droit dans le mur aileron endommagé et étant habitué à la boite auto pour faire la marche arrière comme un boulet j'appuiyais sur L2  :boulet:  du coup un 1er secteur en 1.14^^. Je repars loin derrière et arrive à finir 4e grâce aux abns de saber et bilel.

Juste pour conclure c'est la 2e fois qu'on me fait partir en tête à queue  et qu'on m'attend pas ( Autriche et ce soir ) , le fair play c'est d'attendre un minimum !!!
Bien joué à Snipe pour ta victoire Razz
RDV en Hongrie !

F1TCP-Micka
Membre

MessagePosté le: 26/01/2015, 00:30    Sujet du message: Hockenheimring : résultats et commentaires Répondre en citant

course très difficile avec très peu d'entrainement, manque de motivation...de plus, j'ai cassé ma manette principale donc je joue avec mon autre manette qui elle meme est cassé niveau joystick donc difficile d'etre précis avec la direction mdr et la sensibilité de ma touche de freinage est différente de mon autre manette donc je galérais a tout les freinages mdrrr. sinon rien a signalé sur cette course et bien joué coequipier qui encore une fois est victime de faits de course mais qui ne lache rien  Okay

Anthonycroft
Membre

Haas
Pays: Belgique

MessagePosté le: 26/01/2015, 00:41    Sujet du message: Hockenheimring : résultats et commentaires Répondre en citant

Qual : 4ème 

Course : 3ème 

Dernière édition par Anthonycroft le 26/01/2015, 00:52; édité 1 fois
F1Simu-Modstreet
Membre

Pays: Belgique

MessagePosté le: 26/01/2015, 00:42    Sujet du message: Hockenheimring : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualifs : Déco

Course : 5ème ( Merci Saber Mr. Green )

Pensant devoir perdre des points suite à ma déco en qualifs, je vais me rendre compte que Saber aura recréé pour Bilo et moi. Je tiens encore à te remercier mais pour les prochaines fois, on ne recrée pas si y a une ou deux décos. Disons qu'à partir de 3 décos en qualifs c'est envisageable mais en dessous non.

Départ lancé donc, j'vois Bilo beuguer méchamment devant moi, disparaissait et réapparaissait derrière moi puis devant. J'disais à Antho au micro que j'allais m'le prendre lol et comme de fait, ça n'a pas manqué. Je suis dans un accro avec Bilo ( mais accro imaginaire Mort de rire ). En réalité chez moi y a jamais eu de contacts, j'te vois disparaitre et réapparaitre derrière moi sans qu'on se touche, puis 1 ou 2 sec plus tard, j'te vois hors piste Shocked ( tu pourras le voir sur ma vidéo mais j'aurai jamais pû t'éviter si j't'ai touché car chez moi tu beugguais méchamment et j'savais pas où me positionner par rapport à toi ).

Après rien à me mettre sous la dent, j'suis à la ramasse sous la pluie et j'vais galérer tout le grand prix mais tout de même profiter des décos de Saber et Bilel pour me hisser an 5ème place.

Rien à redire de cette course qui m'a parrue bien longue... Mais je sauve les meubles pour l'écurie et c'est tjrs ça de prit :D

Vous le sentez le souffle belge se rapprocher Ced et Bino ? Mr. Green
F1TCP-Micka
Membre

MessagePosté le: 26/01/2015, 00:47    Sujet du message: Hockenheimring : résultats et commentaires Répondre en citant

ouai bilo buggé méchamment mdr son fantome m'a foutu hors piste au premier virage du secteur 3  juste avant votre contact Mort de rire

CedricF50
Membre

MessagePosté le: 26/01/2015, 09:30    Sujet du message: Hockenheimring : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif : P2
Je charge la voiture en aéro en vu de la course avec 59% de pluie. Du coup je ne peux pas aller chercher le temps de Snipe, mais assure quand meme une bonne P2 dans les ultimes minutes de la qualif !

Course : P2
On relance la course suite a 2 décos en qualifs, avec 2 tours lancées. Mais par malheur, on tombe sur une session 100% pluie... je sais déjà que ca va être galère ! du coup je recharge ma voiture avec le meme aéro qu'en qualif !

Tour 1 a 28 :
Je prend un depart lancé correcte mais fait une erreur au tour 4 qui profite a Saber. Je passe P3. Ensuite j'essaye de mettre la pression a Saber car je me sens plus rapide mais impossible de tenter quoi que ce soit, et de son coté il ne fait aucune erreur. Puis une fois les pneus un peu plus usés, il s'envole petit a petit, alors que je vois Alonso revenir dans mes retros. Au 17eme tour, mon ingé m'annonce la pluis forte dans 15min. Je plonge alors stand pour repasser un train d'inter !
Je ressors dans le peloton mais 2 pilotes devant moi ( modstreet et ???) rentre au stand. Je suis ensuite bloqué derriere judas 2 ou 3 tours mais parvient a le doubler a l'epingle. Mais j'ai peur que le temps perdu dans cette bagarre profite a alonso !! Au tour 22, Alonso rentre au stand, et ressors juste derrière moi , au niveau de Judas ! les deux s'accrochent ! Saber rentre le tour d'apres et ressors juste devant moi ! J'arrive a maintenir un ecart d'environ 4s, quand la pluie forte fait son apparition !

Tour 28 a la fin : Saber rentre au stand, je le suis ! Au final on rentre sans doute un tour trop tot mais j'pense qu'on a pas trop perdu de temps.
Puis viens ce que je pensais etre le tournant de ma course !Alors que je regle le son de la tv, a l'epingle, mon poignet touche le bouton "start" de mon volant et le jeu se met en pause ! Paniquer, j'appuie sur tout les boutons "PS", 'select", sauf start !!! puis j'arrive enfin a appuyer sur ce fichue bouton, mais je me retrouve P5, Bilel et antho en ayant profité.
Puis Bilel et saber sont déco, de mon coté je reviens sur Antho, mais comme avec Saber en début de course, impossible de tenter la moindre attaque !
Alors je decide de tenter l'undercut au tour 47 et sa marche ! Puisque je ressors devant, et ensuite, je n'ai qu'a gerer l'avance jusqu'à la fin, etant un poil plus rapide.
Je coupe la ligne en P2

Bilan : compte tenu des conditions météo (pluie forte quasi toute la course), la P2 était inespérée ! Je profite surtout des décos de Saber et de l'accro Judas/Alonso qui a fait perdre quasi 1 minute a Alonso. Au constructeur on perd pas bcp de points c'est cool ! Par contre je pense que sur la pluie forte, malgré la traction inter pour les volants, il y a un avantage manette de plusieurs gros dixièmes sur les longs relais . Vu la course de dimanche dernier, ca compense car en Angleterre sous le sec c'était l'inverse !

Encore bravo a Snipe pour sa demonstration hier, et bravo a tous ceux qui ont terminé !

A dimanche prochain

#ForzaBigood
F1TCP-judas1778
Membre

MessagePosté le: 26/01/2015, 10:00    Sujet du message: Hockenheimring : résultats et commentaires Répondre en citant

PAS DANS LE COUP SOUS LA PLUIE

POUR ALONSO : JE SUIS PASSE BIEN AVANT LE FREINAGE ALONSO TU SORT DES STAND DONC JE CONTINUE NORMALEMENT POUR MOI TU T ES DIT (JE PASSE AVANT COMME CA IL
M EMMERDE PAS ) mais je suis passer c est au momment de la reacsseleration que je patine et glisse mais tu etait trop presser de doubler( coller au c) et la on se touche j aurais pu attendre effectivement tu étais plus rapide certes mais mm si tu l ais ce n est pas pour cela que je dois m ecarter pour que tu passe si  non qu elle interrai dans une course ( pas comme la semaine dernière ou certain te voyant arriver vite  s ecarte a droite en pleine ligne droite pour te laisser passer .. a bonne entendeur....) encore une f qu elle interrer.
cedric juste avant toi passiente presque pas attend sagement la fin des virage et me double en pleine ligne droite  et sa passe s en risque. 
F1TCP-Alonso
Membre

MessagePosté le: 26/01/2015, 11:08    Sujet du message: Hockenheimring : résultats et commentaires Répondre en citant

Si tu le dis!

F1TCP-judas1778
Membre

MessagePosté le: 26/01/2015, 18:17    Sujet du message: Hockenheimring : résultats et commentaires Répondre en citant

EFFECTIVEMENT JE LE DIS ET GÉNÉRALEMENT COMME ( TOI JE NE PARLE PAS POUR RIEN DIRE) .... 
F1TCP-judas1778
Membre

MessagePosté le: 26/01/2015, 18:17    Sujet du message: Hockenheimring : résultats et commentaires Répondre en citant

si la
CedricF50
Membre

MessagePosté le: 26/01/2015, 19:45    Sujet du message: Hockenheimring : résultats et commentaires Répondre en citant

Peace and love

#ForzaBigood
F1TCP-Alonso
Membre

MessagePosté le: 26/01/2015, 20:04    Sujet du message: Hockenheimring : résultats et commentaires Répondre en citant

Okay

BINOTHORE
Membre

MessagePosté le: 26/01/2015, 20:27    Sujet du message: Hockenheimring : résultats et commentaires Répondre en citant

qualif1er relais je fait mon temps de qualif au 2ieme tour malgré 5. trs d'essence embarqué
puis deux autres tentatives sans amélioration

course 
apres un départ plutôt réussi une breve bataille pour garder ma place je part à l'erreur et manque de bouffé le mur des stands je laisse passer mais 2 poursuivants 
coome cedric a l'annonce de pluie forte je me jette dans les stands pour faire un bon deuxième relais d'intermédiaires cequi fut presque le cas car je suis en 5 ieme place avant de rouler un tour de trop avec mes pneus qui ne sont plus adapter et reperd tout le benefice deu 2ieme relais
une deuxieme erreur me coute mon aileron av et me containt a faire l'arrêt de trop cqr trop loing pour faire la fin de courses et m'oblige a deux relais pour les 30 trs restant
de la une battaille a distance s'installe avec remy
bref le couteau  entre les dents sur piste mouillé je fais beaucoup d'erreurs

résume

une semaine d'entraînement intensif avec beaucoup de sacrifice sur mon temps qui me manque, et une course dans des conditions difficiles qui te fait oublier comment t'avais un maigre espoir de victoire et il faut deja se ré motivé pour le GP que j'affectionne le moins ...

j'ai de la motivation à revendre, alors ne vous privait pas de scander binothore lorsque vous me croiserait cela me redonneras un peu de fougue

a bientot et bravo snipe et tous ceux qui on pue ralier l'arrivée
dommage pour saber mais la vitoire s'approche pour toi aussi et elle viendra chez
F1TCP-SABER

MessagePosté le: 26/01/2015, 20:52    Sujet du message: Hockenheimring : résultats et commentaires Répondre en citant

Ecran figé je suis resté fige et vous avez vraiment de la chance apart snipe ki etait devant moi et qui venait dune autre planete (c la premiere fois que sazme fait ecran fige et je pense quil y en a parmis nous ki on une mauvaise connexion svp si vous venez pour faire la course finissez la car si vous venez pour faire kelke tour et vous vous deconnecter sa fait buger le serveur car bilel je lui est demander si il a sauter il ma dit non alors je c pas si il a quitter volontairement et svp verifiez votre connexion et quand vous venez le dimanche finissez la course ne venez pas faire quelque tour pour montrer que vous etes present et vous deconnecter) je suis degouter je c pas si je vais finir le championnat car a chak fois que je peut etre sur le podium il marrive une couille ou une merde rale le cul de leur jeu de merde et leur serveur de merde vivement project car.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48    Sujet du message: Hockenheimring : résultats et commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat F1 -> Résultats & Débrifs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO