F1TCP Forum Index
F1TCP
Championnat F1 2019 Codemasters sur PS4

F1TCP Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Clôture inscriptions ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    F1TCP Forum Index ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Coupe Interforum -> News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
F1Simu-Modstreet
Membre

Pays: Belgique

PostPosted: 25/01/2015, 18:15    Post subject: Clôture inscriptions Reply with quote

Avis à tous les pilotes. Nous allons devoir clôturer les inscriptions pour que chaque modo puisse fournir une liste définitive pour chaque forum et pouvoir avancer dans ce qu'il reste à préparer.
Je reprends donc ici tous les pilotes s'étant inscrits au préalable sur le sujet " votre présence ".
Pour ceux qui souhaiteraient encore s'inscrire, c'est le moment car nous clôturerons la liste demain soir ( Lundi 26 Janvier ).

Catégorie 1:

- Modstreet
- Ced ( mais en fonction de ses déplacements )
- Alonso
- Saber
- Bino
- Snipe

Catégorie 2:

- Schumy70
- Bruno
- Papy
- Nagui
- Micka

Last edited by F1Simu-Modstreet on 27/01/2015, 15:02; edited 5 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 25/01/2015, 18:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
F1Simu-Modstreet
Membre

PostPosted: 26/01/2015, 14:46    Post subject: Clôture inscriptions Reply with quote

Alonso fera l'inter fofo avec nous, nous avons réussis à le faire changer d'avis avec Ced hier Mr. Green ( J'te mets donc en C1 ^^ ).
Nous sommes actuellement 9, je vais donc mettre Nagui en C2 pour équilibrer les deux catégories. Dis moi si ça ne te pose pas de probs Nagui...

Sinon il reste donc 3 places à prendre les gars, allez ce serait bien d'avoir nos 12 pilotes pour représenter le fofo :D
Back to top
F1TCP-NAGUI-37

PostPosted: 26/01/2015, 21:50    Post subject: Clôture inscriptions Reply with quote

si la participation de f1 tcp est sur je participe est et je désengage de participer avec les f1 simu je suis en c2 avec simu
répond moi rapidement MODE pour que je puisse avertir adeo Okay
Back to top
F1TCP-SABER

PostPosted: 26/01/2015, 22:44    Post subject: Clôture inscriptions Reply with quote

Salut c 1 peut tard c il reste de la place je suit partant pour les anciens Okay
Back to top
.223

PostPosted: 27/01/2015, 01:43    Post subject: Clôture inscriptions Reply with quote

Cool voilà 2 nouveaux pilotes
Back to top
F1Simu-Modstreet
Membre

PostPosted: 27/01/2015, 02:35    Post subject: Clôture inscriptions Reply with quote

C'est noté les gars. Bino participe aussi ?
Back to top
F1Simu-Modstreet
Membre

PostPosted: 27/01/2015, 02:36    Post subject: Clôture inscriptions Reply with quote

Par contre Hamilton j'vais te mettre en C2 si Bino vient aussi car priorité d'abord aux gars qui roulent en championnat.
Back to top
.223

PostPosted: 27/01/2015, 10:13    Post subject: Clôture inscriptions Reply with quote

AAAAAAA nn c mort alors je fait pas
Back to top
.223

PostPosted: 27/01/2015, 10:14    Post subject: Clôture inscriptions Reply with quote

Je roule pas en C2 dsl
Back to top
F1Simu-Modstreet
Membre

PostPosted: 27/01/2015, 13:37    Post subject: Clôture inscriptions Reply with quote

Ok c'est toi qui voit Hamilton mais il est logique que je privilégie d'abord les gars qui font le championnat Okay
Back to top
F1Simu-Modstreet
Membre

PostPosted: 27/01/2015, 13:55    Post subject: Clôture inscriptions Reply with quote

J'allais clôturer les inscriptions mais j'ai vu Snipe me demander si il était encore temps de s'inscrire avant que le message soit " supprimé " Shocked
Tu veux y participer ou pas Snipe? Car j'vais remettre la liste définitive...
Back to top
F1TCP-bruno89

PostPosted: 27/01/2015, 13:56    Post subject: Clôture inscriptions Reply with quote

on commence les entrainement quand 
avec quelle voiture 
le championnat reprend quand merci ............
Back to top
F1Simu-Modstreet
Membre

PostPosted: 27/01/2015, 14:01    Post subject: Clôture inscriptions Reply with quote

Le championnat reprend le dimanche 8 Février Bruno, le choix des monoplaces reste encore à déterminer mais probablement aléatoire. Pour les entrainements on peut commencer dès ce soir pour ceux qui le souhaitent vu qu'on connait les GP. Mais j'vous fournis toutes les infos actées dans les heures qui arrivent, on est entrain de tout finaliser. J'dois d'ailleurs remettre ma liste de pilotes inscrits, donc Snipe si tu vois ce message, confirme moi si tu participes ou pas finalement que j'puisse clôturer les inscriptions. Il faudra par contre qu'un gars en C1 aille en C2 car on sera 7. J'pense que Micka est le " moins " fort des 7 et devrait donc aller en C2 si ça ne lui pose pas de probs ( à moins que quequ'un d'autre se dévoue ). Si c'est pas le cas, et que Micka veut pas aller en C2, au pire j'irai en C2 c'est pas grave.
Back to top
F1TCP-bruno89

PostPosted: 27/01/2015, 14:04    Post subject: Clôture inscriptions Reply with quote

ok merci mod
Back to top
F1TCP-sNiPe

PostPosted: 27/01/2015, 14:09    Post subject: Clôture inscriptions Reply with quote

Oui mod ah 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:43    Post subject: Clôture inscriptions

Back to top
Post new topic   Reply to topic    F1TCP Forum Index ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Coupe Interforum -> News
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO