F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Clôture inscriptions ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Coupe Interforum -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-sNiPe
Membre

Pays: France

MessagePosté le: 27/01/2015, 13:10    Sujet du message: Clôture inscriptions Répondre en citant

j'ai pas compris pq y avait plus le message
Publicité

MessagePosté le: 27/01/2015, 13:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1Simu-Modstreet
Membre

Pays: Belgique

MessagePosté le: 27/01/2015, 13:20    Sujet du message: Clôture inscriptions Répondre en citant

Ok ça marche Snipe, reste à voir mnt qui de nous 7 on met en C2 les gars.
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 27/01/2015, 14:03    Sujet du message: Clôture inscriptions Répondre en citant

Liste clôturée, Micka veut bien aller en C2. C'est finalement pas mal 11 pilotes ^^. J'remets la liste aux autres modos et j'vous tiens au jus de la suite les gars.
F1TCP-judas1778
Membre

Matériel: Volant

MessagePosté le: 01/02/2015, 21:00    Sujet du message: Clôture inscriptions Répondre en citant

moi j avais deja donner mon accord avant que vous changiez  l info sur le cite?
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 02/02/2015, 01:02    Sujet du message: Clôture inscriptions Répondre en citant

Apparemment pas Judas, j'suis allé voir dans les différents sondages que j'avais fait et dans le tout 1ier topic que j'avais créé pour voir qui était intéressé par un inter fofo et t'as commenté nulle part. Après il fallait encore confirmer de toute façon puisque tous ceux qui étaient intéressés ne font pas tous l'inter fofo au final. Les sondages sont là depuis un bout de temps... Si tu veux t'inscrire, je pense hélas que tu t'y prends un peu tard car les tirages au sort de sgroupes et des monoplaces ont déjà été effectué ( j'suis même entrain de négocier la montée de Micka en C1 dans le groupe 2 car vu ses entrainements, je pense qu'il est un peu trop fort pour la C2 mais j'suis même pas sûr que ce sera accepté ).
F1TCP-judas1778
Membre

MessagePosté le: 02/02/2015, 09:37    Sujet du message: Clôture inscriptions Répondre en citant

PAS DE PB MAIS G BIEN MIS QUE J ETAIS OK PEUT ETRE TROMPER DE RUBRIQUE ...
F1TCP-Castel
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 02/02/2015, 16:56    Sujet du message: Clôture inscriptions Répondre en citant

On peut mettre Judas en remplaçant au cas ou un pilote est indisponible ?

F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 02/02/2015, 17:24    Sujet du message: Clôture inscriptions Répondre en citant

Oui mais en prenant en compte que les remplacements ne sont pas autorisés en phase de groupe. Ils ne sont autorisés qu'à partir de la demi-finale.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40    Sujet du message: Clôture inscriptions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Coupe Interforum -> News
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO