F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shangaï : Résultats et commentaires ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Coupe Interforum -> Résultats & Débrifs -> Catégorie 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-sNiPe
Membre

Pays: France

MessagePosté le: 05/02/2015, 13:31    Sujet du message: Shangaï : Résultats et commentaires Répondre en citant

Debrief chine

Qualif P2 : Je sors pour 2 tours et je fais un temps de 1.36.5 qui me place en pole provisoire mais ca va pas tenir longtemps. 
Je resort pour 2 tours , sur le premier j'ameliore en 1.36.3 et sur le 2eme j'avais 2 dixieme d'avance sur le 1er et 2eme secteur mais je me ratte au freinage avant la ligne droite.

Course P2 : je prend un bon depart et reste coller a mimicikou j'arrive a la passer dans la ligne droite des stand et le maintiens a 1sec. Je voit qu'il deco et retrouve mes 3coequipier derriere moi. 
Alonso est rapide et reste a 2 sec de moi jusqu'au 1er arret au tour 16 ou je met les pneu tendre pour un 2eme relais rapide sauf que la sfc sort Et ma strategie et foutu je decide de rentrer au stand mettre les dur ce qui fais les affaires de alonso qui c'est debarasser des dur. 

Au restart je suis P3 je laisse donc alonso passer qui est en tendre 

Arret au 39 tour je chausse les tendre et finit tranquillement la course 

Degouter pour ced et mimicikou qui avait sont mot a dire
Publicité

MessagePosté le: 05/02/2015, 13:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-INCO
Membre

MessagePosté le: 05/02/2015, 13:41    Sujet du message: Shangaï : Résultats et commentaires Répondre en citant

Je suis d'accord avec saber pour les réglage . Les meilleur pilotes les garde Com des juif. La Chine es déjà passer pour le championnat par contre Singapour ce n'es pas pareil vue que cette course ne ces pas encore déroulée en championnat. J'en parlai avec papy es nagui comme ça ce fait que les meilleur des F1 ne file pas la mains au pilotes qui en on besoin. Ces du joli vous serai peu être même sûrement champion de l'égoïste. Ces choquant tout ça

F1TCP-SABER

MessagePosté le: 05/02/2015, 17:37    Sujet du message: Shangaï : Résultats et commentaires Répondre en citant

Merci inco on c tres bien que dans se forum il y a peu dhomme et beaucoup de focu et de leche cul pourtant je leur ai demande et sa te répond même pas et sa ose dire ke c des joueur sympa et fair play pour moi c ke d pute.
F1Simu-Modstreet
Membre

Pays: Belgique

MessagePosté le: 05/02/2015, 18:10    Sujet du message: Shangaï : Résultats et commentaires Répondre en citant

Les gars, pas de prises de tête svp ! On en parlera sur le psn tous ensemble, mais si vous avez un prob on essaye de le régler mais n'instaurez pas une discussion " houleuse " ici les gars...

Sinon Saber, heureusement que ta déco volontaire n'a pas fait " sauter " d'autres gars car en étant l'hôte de session, ça aurait très bien pû se produire. Si tu ne te sens pas capable d'être l'hôte de session, alors dis le moi pour éviter une " mésaventure " par la suite car se déco volontairement quand on est hôte de session c'est pas top mais par " chance " ça n'a pas fait déco les autres. Mais si tu restes l'hôte de session pour la prochaine course, évite de quitter ( enfin tu peux abandonner si tu veux, mais pas te déco de la session ).

Idem pour Will ( Alonso ) pour les qualifs, j'me doute que tu ne l'as pas fait exprès et sans doute par habitude mais c'est interdit par le règlement donc faites attention à ces petits détails les gars.
F1TCP-FIA
Administrateur

MessagePosté le: 05/02/2015, 18:24    Sujet du message: Shangaï : Résultats et commentaires Répondre en citant

saber tu a insulté t collegue , tu es disqualifier des qualif pour la hongrie . ici on reste fairplay sans insulte .

F1TCP-SABER

MessagePosté le: 05/02/2015, 18:25    Sujet du message: Shangaï : Résultats et commentaires Répondre en citant

Oui mod j ai abondonner apre j ai quitter pour que la session ne saute pas desole .mais je me  senter pas bien et pas a l aise alors j ai preferer arreter come ca je gene  personne 
F1TCP-SABER

MessagePosté le: 05/02/2015, 18:28    Sujet du message: Shangaï : Résultats et commentaires Répondre en citant

Ok Okay  mod
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 05/02/2015, 18:30    Sujet du message: Shangaï : Résultats et commentaires Répondre en citant

Oui pour ça aucuns probs, que tu quittes la course ça pose pas de probs. C'est surtout de t'être déco volontairement après qui aurait pû poser un prob et faire décos d'autres gars vu que t'étais l'hôte de session. Bon ça n'a pas été le cas, donc pas de probs pour cette fois-ci, mais à éviter pour les prochaines courses.

Par contre pour le message " F.I.A " c'est pas moi Saber lol. C'est pas moi qui gère ça mdrrrr
F1TCP-SABER

MessagePosté le: 05/02/2015, 19:21    Sujet du message: Shangaï : Résultats et commentaires Répondre en citant

Oui je sait mod c gta Mr. Green
Fred
VIP

Matériel: Volant

MessagePosté le: 05/02/2015, 20:59    Sujet du message: Shangaï : Résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif P6 en 1.36.5XX mon meilleur chrono

course P8

pas grand chose a dire, je n'ai pas fait d'rreur majeur mais mon rythme etais bien moins elevé que mes concurents a pars en fin de course ou j'etais meme pas loin de faire le meilleur tour
strategie a 3 arrets
T1/T13 option
T13/T30 prime
T30/T43 option
T43/T56 option

tute la course j'ai etais a quelques seconde derriere epictek
quelques batailles avec aaron et saber en debut de course.
puis avec micka qui nous aura bien eut sur la strategie en ayant realisé 20trs en option Shocked  

sinon tres bons groupe et tres propre avec aucun accro au depart, ont sentais bien que c'etais du profesionnel 

une 1ere un peu decevante pour nous, mais ont apprend c'est notre 1er inter forum
mais ont a pas dit notre dernier mot  Mr. Green

RDv a singapour
Visiter le site web du posteur
Benbino
Membre

MessagePosté le: 06/02/2015, 15:30    Sujet du message: Shangaï : Résultats et commentaires Répondre en citant

Voici ma course (C1 Groupe 1)

F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 07/02/2015, 00:52    Sujet du message: Shangaï : Résultats et commentaires Répondre en citant

0 min 35 : Départ + batailles des premiers tours
9 min 05 : 1ier arrêt
10 min 15 : Sortie SC + 2ème arrêt
11 min 50 : Rentrée SC + bataille avec Coco
16 min 15 : Petite bataille avec Ced
20 min 50 : 3ème & 4ème arrêt
21 min 40 : Résultats & classements
F1Simu-adeo
VIP

MessagePosté le: 07/02/2015, 14:04    Sujet du message: Shangaï : Résultats et commentaires Répondre en citant

J'ai oublié de faire le montage pour le logo ferrari ça fait un peu con mais la flemme de refaire mdr

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27    Sujet du message: Shangaï : Résultats et commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Coupe Interforum -> Résultats & Débrifs -> Catégorie 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO