F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hôte de session ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Coupe Interforum -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1Simu-Modstreet
Membre

Pays: Belgique

MessagePosté le: 01/02/2015, 07:34    Sujet du message: Hôte de session Répondre en citant

Samut à tous les gars, voilà on est sur le point de déterminer l'hôte de session pour les 4 groupes. On en a actuellement 3, il nous en faudrait donc encore un dans le groupe 1 de la C1. J'aimerai donc savoir d'entres Alonso, Ced et Snipe, qui a la meilleure co et pourrait éventuellement s'en charger?

Voici ce qu'on a:

C1 G1 :
C1 G2 : Saber

C2 G1 : Rickky
C2 G2 : Ayrton

A signaler que les hôte de session ne seront pas obligatoirement les responsables de leur groupe, un hôte de session peut simplement être le gars qui crée la session sans +.

Dernière édition par F1Simu-Modstreet le 01/02/2015, 13:07; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 01/02/2015, 07:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-sNiPe
Membre

Pays: France

MessagePosté le: 01/02/2015, 11:40    Sujet du message: Hôte de session Répondre en citant

Moi j'ai une connection wifi donc ca va pas le faire
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 01/02/2015, 13:07    Sujet du message: Hôte de session Répondre en citant

Ouais Snipe, faut une co stable le wifi c'est pas assez stable. Ced a une bonne co non?
CedricF50
Membre

MessagePosté le: 01/02/2015, 19:36    Sujet du message: Hôte de session Répondre en citant

J ai peur que ma co soit un peu juste pr héberger la session. En temps normal j ai un débit de 13mo et 1mo descendant, mais la, depuis que je suis passer en CPL, je suis a 5mo/1mo, ça risque d être juste 

#ForzaBigood
CedricF50
Membre

MessagePosté le: 01/02/2015, 19:44    Sujet du message: Hôte de session Répondre en citant

Après si il faut héberger je le ferai, mais je pense qu il doit y avoir mieux sur les autres fofo

#ForzaBigood
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 01/02/2015, 19:54    Sujet du message: Hôte de session Répondre en citant

Ha ok, bon ben au pire j'hébergerai moi mais ma co est pas top Sad Sur les autres fofos ils ont pas de gars avec une bonne co pour notre groupe, c'est pour ça que j'avais pensé à toi. Ou éventuellement Will si ça co est meilleure...?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02    Sujet du message: Hôte de session

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Coupe Interforum -> Sondages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO