F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hungaroring : résultats et commentaires ::

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat F1 -> Résultats & Débrifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 06/02/2015, 17:23    Sujet du message: Hungaroring : résultats et commentaires Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 06/02/2015, 17:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-Micka

MessagePosté le: 08/02/2015, 22:40    Sujet du message: Hungaroring : résultats et commentaires Répondre en citant

qualif p6, sachant que je suis performant en course sur ce circuit, c'est de bonne augure ... puis la cata premier virage je suis p 5 mais je vois des voitures bugé de tout les cotés et virage 2 je me fait percuter j’emmène avec moi anto et alonso, je suis dernier avec eux et jai 3 pilotes complètement au ralenti devant moi et les commissaires me mette un drapeau bleu au deuxième tour, je comprend que la session bug je décide d’arrêter ... je me rend compte que le classement de la course est totalement différent de ce que j'avais moi... bref vraiment dégouté
Anthonycroft
Membre

Haas
Pays: Belgique

MessagePosté le: 09/02/2015, 00:17    Sujet du message: Hungaroring : résultats et commentaires Répondre en citant

Qual : 1er

Course : 3ème

Dernière édition par Anthonycroft le 09/02/2015, 01:21; édité 1 fois
F1TCP-BroKyBrawKs

MessagePosté le: 09/02/2015, 00:30    Sujet du message: Hungaroring : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif: 10
Course: 10 
Arreter au mauvais moment pdt la SC
J'aurai attendu la pluie en prime j'aurai fini derrière Saber :/ c'est à dire 8e , 5 arret au final 
Mais bon bonne 1ere course quand même 
BINOTHORE

MessagePosté le: 09/02/2015, 01:47    Sujet du message: Hungaroring : résultats et commentaires Répondre en citant

Bonne qualif avec ma meilleure pref je passe la barre des 1min 20
Le départ est mauvais je perd une place puis 2 et 3 
Et la commence mon dur calvaire, une voiture ce trouve devant moi, sortie de nulle part en plein freinage elle apparaît devant mon aileron qui la touche.puis aussi vite qu'elle été apparue elle disparue me laissant une pénalité en souvenir, 
Apres avoir purgé ma peine je reviens vite sur la queu de course mais je me retrouve vite a la lutte avec inco qui fait des sauts de 4 ou 5 mètres de haut devant moi et devant  lui il y a un autre bilo je crois qui fait des vas et veint entre nous. Genre il est devant inco au freinage et bim je me le mange je sais pas pourquoi on apparaît devant moi comme ca, et hop il se replage à l'accélération devant inco comme si c'était facile. Inco qui roulait a 1 seconde ee moi je rapelle en faisant des bonds.
Mon ailerons fracassé Me voila au sand et le reste de ma course n'a pas changé car après 5 trous de dur voila la sc .
Alors je me dit trois relais de tendre vont m'aider à remonter.  T'as raison le pluie de fin de course me donnera tord un peu plus tarrd
Enfin j'ai eu un peu de battaille entre judas et broddy sans oublie max sur la fin  mais l'envie ni était plus 
Trop dur la fin de course quand rien ne réussit que tu te bat pour sauver des points au lieu de tenter le podium
Bref c'est une course que j'aime pas un circuit que j'aime pas 

ALORS VIVEMENT LA BELGIQUE QUE L'ON RETROUVE DU PLAISIR

BRAVO AU VAINQUEUR MERCI A TOUS
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 09/02/2015, 02:02    Sujet du message: Hungaroring : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualifs : 8ème temps en 1'22"047 ( Options )

Qualifs moyennes mais qui ne m'ont pas surprises car j'ai changé complètement mon setup 1h avant le grand prix ( redoutant la pluie, j'avais opté pour beaucoup + de stabilité, sacrifiant les qualifs ).

Course : 4ème ( 5 arrêts : Options-Options-Options-Primes-Options-Intermédiaires )

Bon début de course, je me hisse jusqu'à la 6ème place après une petite bataille avec Nagui.
Ensuite ma position ne bouge plus jusquau 1ier arrêt au tour 15.
Je rechausse des options et ressorts 8ème derrière Bilo. J'le vois beugguer ( mais ça allait encore à ce moment là, c'est surtout + loin dans la course que ça m'a pénalisé ).
J'arrive à le passer assez rapidement car il est en dûrs.
Je cravache car je sais que pas mal de gars devant ne se sont pas encore arrêté et je reviends sur Judas & Bilel qui se touchent au 1ier virage. J'évite de justesse Judas et passe 6ème.
Je reviends ensuite sur Bilel que je vais mettre du temps à passer, il me tasse d'ailleurs légèrement un moment mais heureusement sans conséquences.
Après plusieurs tours de luttes, j'arrive enfin à passer et j'me retrouve 5ème puis 4ème suite au crash de Snipe.
La SC est alors de sortie, mais je décide dans un premier temps de continuer, avant de finalement m'arrêter et de rechausser les options. Je ressorts 5ème derrière Bilo.

La SC rentre et c'est là que j'vais perdre pas mal de temps bloqué derrière Bilo qui bugguait méchamment, j'le voyais disparaitre et réapparaitre 100m + loin. J'l'ai doublé j'sais pas combien de fois avant qu'il réaparaisse devant à chaque fois, j'devenais fou lol. Et en + de ça j'avais peur de le toucher ou quoi ( Faut vraiment que tu regardes à ça Bilo car c'est injouable quand on est derrière toi Sad ).
Je finirai cependant par passer mais en ayant concédé pas mal de temps aux gars devant...

Alors 4ème, ma position ne changera plus jusqu'à la fin ( sauf lors de mes arrêts fatalement lol ).

Je m'arrête une 3ème fois au tour 38 je crois, je chausse cette fois-ci les primes.

4ème arrêt au tour 56 pour chausser les options. Je ressorts 5ème mais je reviends assez facilement sur Saber ( sur une stratégie différente ), et le passe.

La pluie arrive en fin de course et nous sommes contraint de chausser les intermédiaires, mais j'avais un petit " matelas " sur Bilel 5ème et j'pouvais pas aller chercher les gars devant. Je finis donc tranquillement 4ème.

Compte tenu de mon setup pauffiné au dernier moment, j'étais plutôt surpris de mon rythme en course. Et cette 4ème place est un assez bon résultat, surtout cumulée à la 3ème d'Antho :D

PS: Ma vidéo suivra mais il me manquera le dernier tiers de course car plus de batterie sur mon appareil numérique. Mais j'avais plus de batailles à ce moment là si ce n'est le dépassement sur Saber et mon dernier arrêt.
F1TCP-Alonso
Membre

Pays: France

MessagePosté le: 09/02/2015, 11:04    Sujet du message: Hungaroring : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif: 2e , 1.20.8 meilleur temps absolu Razz 

Course: sachant que j'avais un bon rythme en course , je devais absolument passer Antho au 1er virage et chose faite je le passe avec une petite touchette derrière de ced sans gravité ( sur son écran il y a rien eu ^^) . Ensuite j'ai un rythme de folie je colle presque 1 seconde au tour à mes poursuivants qui sont antho ced et snipe( pendant un moment je me demandai pas si la session était beugé ) et snipe crash sa voiture SC faut tout recommencer. Pendant la SC ced a repris la 2e place au bénéfice de Antho et avant que la SC rentre je vois que ced est en tendre tout comme antho et moi en dur faut que je cravache une nouvelle fois!!! Chose que je vais reussir à faire , pendant pas mal de tours ced me mettait la pression et ses pneus ont commencés à s'user je grapille quelques petites seconde jusqu'à 6 secondes et il s'arrête . Je m'arrête deux tours après je met les tendres et ced est en tendres aussi. Il est à 2,8 sec à la sortie des stands. Et avec les tendres je me suis échappé comme au début de course!!

Pour conclure je pense que la manette a un avantage ici car franchement coller presque 1 seconde au tour trop conséquent et surtout dégoûté pour Micka car au vu des entraînements qu'ont avaient fait , un double podium était à notre portée voir un doublée Sad 

RDV à SPA ! 

F1TCP-INCO

MessagePosté le: 09/02/2015, 14:30    Sujet du message: Hungaroring : résultats et commentaires Répondre en citant

Départ en 14 eme position. En option. Les 16 premier tours très difficile avec des beug avec bilo qui était en prime. Pas moyen de doubler normalement même impossible. Je me suis dit il faux que je tente quand même de le doubler. Peu être qu'il était en transparent es c'était pas le cas. Petite touchette et le directeur de course m'averti sans me donner une pénalité. Heureusement pour moi. Désolé bilo si je t'es gêner aussi. Après j'ai pus envoyer. Excellente expérience en F1. Je peu vous dire que vous envoyer du lourd. L'équipe. Okay je fini en dernière position sans rien lâcher comme d'habitude.
Anthonycroft
Membre

Haas

MessagePosté le: 09/02/2015, 14:46    Sujet du message: Hungaroring : résultats et commentaires Répondre en citant

Bravo inco pour ta persévérance  Okay  

CedricF50

MessagePosté le: 09/02/2015, 23:01    Sujet du message: Hungaroring : résultats et commentaires Répondre en citant

Avant course : Pas tres serein sur ce circuit. Peu d'entrainement, j'ai préféré privilégié l'interforum et j'ai eu une derniere semaine assez chargé, du coup j'ai pas pu m'entrainer comme je le voulais. Mon objectif était donc un top 5.

Qualif : P3 en 1.20.8
Assez content de mes qualifs, je reussi a faire mon meilleur chrono le soir de la course, alors que je n'etais jamais passé sous les 1.21 en entrainement! Tres satisfait

Course : P2
1er relai : T1 a T21 : Je prend un bon depart, mais malheureusement Alonso aussi et je n'ose pas creer la 3eme ligne avant le premier virage, et reste donc sagement derriere Alonso, mais suffisament collé a lui pour attaque Antho au virage 1. On sort cote a cote du virage 1 mais il conservera son avantage en sortie de virage 2. Je rese donc P2.
Derriere j'ai du mal en ce debut de course, et Snipe profite d'une erreur pour me passer. Me voila P4. Je suis le rythme de Antho et de Snipe quand tout a coup je pars a la faute, et touche legerement le rail de securité debut secteur 2. Heureusement sans gravité ! Judas me met alors la pression mais je reussi a conserver l'avantage malgré des pneus tres sales. Snipe et Antho s'arrete au tour 14, mais cela me semble tres tot, je reste en piste en P2, et j'elabore alors ma stratégie : Faire 3 relais en tendre, et pousser mes pneus au maximum pour aller le plus loin possible dans le GP avant l'arrivée de la pluie (16% annoncé). J'arrive a tenir mes pneus jusqu'au tour 19, et suis contraint de rentrer au stand chaussé un deuxieme jeu de tendre. Me voila P4, quand soudain, Snipe casse et fait sortir la SC a la fin du tour 20

Tour 21 a 42 : Je decide de rester en piste, mes pneus n'ayant que 2 tours. Antho lui rentre au stand et me voila P2, derriere Alonso qui est en prime !
Au restart, Alonso et moi creusons sur Antho (P3), mais je decide de ne pas l'attaquer meme si je me sens un peu plus rapide dans les premiers tours. Je savais que de toute facon il etait beaucoup plus rapide que moi et finirai pas gagné la course. Mon but etant de creuser un maximum sur le 3eme, et pour cela, il fallait ne fallait pas perdre de temps dans une bagarre. Surtout qu'alonso avait un tres bon rythme, et on prenait du temps sur Antho. Puis apres environ 5 tours, Alonso a commencé a s'envoler petit a petit. De mon coté je continue a grapiller sur Antho, et au tour 40 il s'arrete. Je decide de pousser mes pneus 2 tours de plus mais perd enormement de temps sur le tour 42, je rentre alors au stand, passé les pneus tendres, en esperant la plus d'ici une 20aine de tour.

Tour 43 a 57 : je ressors avec 3s d'avance sur Antho, et creuse tres vite l'ecart, environ 1s par tour. A ce moment la je le crois en dur, et je me met alors en tete qu'il me faut au moins 20s d'avance tour 65 au cas ou la pluie n'arrive pas, pour passer les durs dans un ultime relai. J'attaque alors comme un malade. Alonso s'arrete 2 tours apres, mais c'est anecdotique tellement il etait au dessus sur cet course, je ne pensais vraiment pas a la victoire. Au fil de tours, l'ecart avec antho ne grimpe pas comme je le voulais, et a ce moment, je pense vraiment que ca va etre dur