F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hungaroring : résultats et commentaires ::

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP2 -> Résultats & Débrifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 06/02/2015, 17:24    Sujet du message: Hungaroring : résultats et commentaires Répondre en citant

Dernière édition par F1TCP-CASTEL le 09/02/2015, 11:56; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 06/02/2015, 17:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-Sanko

MessagePosté le: 09/02/2015, 09:51    Sujet du message: Hungaroring : résultats et commentaires Répondre en citant

dsl d avoir été abs impossible pour prevenir a dimanche prochain
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 09/02/2015, 10:07    Sujet du message: Hungaroring : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif : P8. Bonne qualifications.

Course : ABN. Voiture de sécurité oubliée, quel blaireau cet hôte 

Que dire, départ prudent sous un déluge de pluie. Je fais attention à tout le monde. Malheureusement ce n'est pas le cas, j'ai l'impression que certains pilotes se croient seuls sur la piste. Fin du 3ème tour, Bruno accroche l'arrière de ma Lotus, je pars en tête à queue et je finis l'aileron face au mur. Et là catastrophe, moteur coupé, course finie. Une haine me prend, j'avais juste envie de quitter la session même en étant l'hôte de session, je reprends mon contrôle et je me dis que je n'ai pas le droit de faire çà. Donc je reste en ligne 67 tour, record du TCP pour un hôte MDR, ce qui me permet d'apprécier le GP sous diverses vues. J'ai pu visionner en live, l'accrochage de Lucky sur Papy et le DS de Bruno.

Enfin bon, félicitations à tous les pilotes qui ont fini la course.

Dernière édition par F1TCP-ROCHELAIS le 09/02/2015, 10:54; édité 1 fois
F1TCP-bruno89

MessagePosté le: 09/02/2015, 10:41    Sujet du message: Hungaroring : résultats et commentaires Répondre en citant

DSL AUCUNE TOUCHE AVEC WIL   MA PENA ES DUS A VIRAGE COUPER 
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 09/02/2015, 11:52    Sujet du message: Hungaroring : résultats et commentaires Répondre en citant

QUALIF : P5

Bonne qualif pour ma part

COURSE : P6

Départ prudent sous la pluie, mais à la sortie du virage 1 je suis à l'exterieure et je vois Kiki arrivé a ma hauteur et on se touche (désolé pour la touchette) et je prend un DT sur le radar je le vois à l'arrêt et donc je décide de l'attendre. Ensuite j'effectue mon DT au 2ème tour, et je remonte sur Kiki ou je suis bloqué derrière lui et quelques tours plus tard plus personne (déco). Au moment de mettre les intermédiaires je remonte sur Biboune, et ensuite sur le sec je rattrape karma et m'envole sur lui pour finir P6. Une course ou je m'en sort bien en faisant la mi-course dernier.

Bien joué a tous , dommage pour Rochelais pour son incident, belle 4ème place de mon coéquipier.

F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 09/02/2015, 14:29    Sujet du message: Hungaroring : résultats et commentaires Répondre en citant

RAS Okay
F1TCP-Aurelien62

MessagePosté le: 09/02/2015, 15:47    Sujet du message: Hungaroring : résultats et commentaires Répondre en citant

QUALIF : P1 

Bon temps pour ma part, j'arrive à effectuer un tour très propre au bout du 3ème essai.

COURSE : P1

Bon départ pour ma part sous la pluie, pas d'inconvénient particulier au premier virage. Julien me talonne de près sur le premier tour. Après quelques tours, j'arrive à creuser un écart de 15 secondes sur mes poursuivants. Je vois à tour de rôle, Julien, Karma et Lucky en deuxième position. 
La conduite sous la pluie se passe bien, je passe en régime bas pour éviter toutes fautes. Au fil des tours, je vois Bruno apparaître sur la grille de position et remonter à tout va un par un les autres pilotes. 
Je suis l'écart et je vois qu'il va se trouver en bataille avec karma pour la P2. Je me dis que cela risque de faire un peu mon affaire car karma tourne bien et la bataille risque de prendre un peu de temps.

TOUR 24 : (il me semble)
je rentre mettre les intermédiaires car la piste commence à s'assécher un peu. Je ressorts toujours P1 mais à 6s seulement de Bruno qui avait déjà effectué son arrêt. Je parviens à rester devant quelques tours mais je remarque que Bruno tourne bien plus vite que moi, il me prends 1s au tour. Il enchaîne les records de tours les uns derrière les autres.

Arrivé à hauteur du dernier virage avant les stands, je prends la décision de laisser passer Bruno dans la ligne droite pour dire d'essayer de conserver une deuxième place. Je me colle à droite le long de stands pour le laisser passer sans souci pour lui et pour moi. Vu les conditions, autant jouer les points surtout qu'il est plus rapide et que le troisième se trouve à 45s.

Quelques tours plus tard, mon ingénieur m'avertie que le véhicule devant doit rentrer dans les stands suite à un DT. Je repasse donc en P1

TOUR 43 : Je passe les options, difficile sur le moment de retrouver un rythme sur le sec complet avec les 55% de course sous la pluie qui viennent de passer. 

TOUR 58 : je rentre de nouveau dans les stands pour mettre un nouveau jeu d'options. Mon écart avec Bruno reste constant jusqu'aux environs du 64 tours où l'écart grandit un peu.

Pas de péripéties particulières sur cette course pour ma part, j'ai réussi à rentrer au bon moment et j'ai su garder une constance sur l'ensemble de la course. je pense tout de même que Bruno se trouvait plus rapide que moi sur ce tracé, il ne serait pas parti dernier et sans le DT, il aurait gagner haut la main.

Navré pour Rochelais. Dommage pour Karma qui avait un bon rythme.
Toujours un bon respect de chacun pour les dépassements (je parle pour moi).

Une petite pensée pour mon coéquipier qui a préférait le taff plutôt que de rouler sous cette pluie Hongroise Wink
F1TCP-Fatal

MessagePosté le: 09/02/2015, 16:05    Sujet du message: Hungaroring : résultats et commentaires Répondre en citant

Heureux pour toi Aurélien  Okay
Moi je te félicite pour cette victoire !
F1TCP-bruno89

MessagePosté le: 09/02/2015, 16:21    Sujet du message: Hungaroring : résultats et commentaires Répondre en citant

fellicitation sa etais une belle course au plaisir de rouler avec toi 
F1TCP-Lucky

MessagePosté le: 09/02/2015, 18:51    Sujet du message: Hungaroring : résultats et commentaires Répondre en citant

QUALIF: P3

Bonne qualif même si sans Mogador j'aurais pû prendre la seconde place car
dans mon dernier tour rapide, lui est lent après le virage n°3, il ne me voit pas
ou ne sait pas comment se placer et je le percute alors que j'améliorais mon 1er
secteur de 5 dixièmes tout de même... enfin bon c'est pas un drame.

COURSE: ABN   Y'a plus de saison!!!

Encore une énième course sous la flotte!
   Je prends un bon départ et est presque prêt de doubler Julien. Avec si peu de visibilité
je laisse l'écart grandir avec les deux premiers pour voir où je vais et je profite un peu
plus tard du manque de rythme de Julien pour le passer et s'en suit une belle bataille avec 
lui mais qui profite à Karma qui nous passe comme si on était pas là, pas un ptit signe de
la main...rien, lol
   Puis mon rythme s'affaiblit, je fatigue, je perds du temps ci et là et vois Bruno revenir
comme un boulet, chapeau mec!
   Mes changements de pneus se font tous au bon moment et voilà Papy qui a dû tartiner dur
pour revenir d'un écart de 10s à 4s au sortir des stands... il me passe et moi content de retrouver
un gars pour batailler je me laisse emporter par l'émotion et loupe mon freinage et ma trajectoire
et touche notre vétéran, dsl Papy, mais il repart sans encombre et j'écope d'un drive-trough mais
il me reste l'espoir mince de bien figurer d'ici la fin de course mais ma voiture plutôt confortable et
rapide sous la pluie devient insensée sur le sec, allez comprendre peut-être la fatigue!?
   Je vais de virage coupé en virage coupé et les pénalité tombent, je sais que certains d'entre vous
continuent dans ces cas là mais pour moi c'est au-delà de ma patience, dsl les mecs.

Je tiens à crier un grand BRAVO à mon coéquipier BIBOUNE pour avoir été élu Pilote du mois au sein de l'ex GP3
F1TCP-Wealdeal

MessagePosté le: 09/02/2015, 21:19    Sujet du message: Hungaroring : résultats et commentaires Répondre en citant

qualifs : P4 . bonne qualifs pour moi vu mon faible niveau sur ce circuit.

Course. Départ sous la pluie comme on peut. Aucune visibilité mais pas d'accrochages. Le reste de la course correspond juste à garder la voiture en piste, tellement le GP était usant. P5.

Quelques remarques (ou rappels) :

KIKI : quand on sort des stands (tour lançé) il me semble qu'on ne doit pas ralentir le pilote qui arrive en tour chrono !

Bruno : pas d'incident avec toi mais ce n'est pas parce que l'on s'est pas touché qu'il faut faire le " patron " en tentant de mettre la pression dans des virages où il est dangereux de dépasser. Partant dernier personne n'a à te laisser la porte ouverte. Même si tu viens de GP 2 (je rappelle que c'est le GP 2 qui a voulu venir avec nous). Tu était plus rapide mais je pense un peu + de respect serait cool , envers Rochelais notamment et envers le groupe . Certes tu étais plus rapide que la "meute". 

Dommage pour la SC Rochelais mais je t'en veux pas.

Bravo Papy, Aurélien et Julien pour leur perf. 
Bravo à Karma et Biboune qui ont fait une bonne première partie de course.
Castel = RDV à la fête de la Friture
F1TCP-Biboune69
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 09/02/2015, 21:43    Sujet du message: grd prix hungaroring:résultat et commentaire Répondre en citant

QUALIF: P10

COURSE P8:

départ sous tension aucunes visibilité je décide de mettre la vue compléte de la monoplace ,pour éviter de percuter un autre pilote les premiers tours se passent bien j arrive a remonter 3 ou 4 position ,fait de course en mettant la vue arriere pour voir ou sont les poursuivants je vois rochelais suite a une touchette partir dans le décor malheureusement je vois que c est fini pour lui.quelques batailles sympa pendant de nombreux tours .
désolé mogador ou on a parcouru plusieurs tours a se coller je pense que je le touche sans degat pour lui mais je l attends il repart devant ,mais j avais beaucoup de mal car sa monoplace était souvent en zizague donc pour doubler pas facile j y suis arriver étant chausser a ce moment la en option et lui en prime .
j ai perdu du temps sur une sortie de piste aileron avant HS , dommage je pense que j aurai peut etre pu obtenir une meilleur position a l arrivée ,content tout de meme de ma course .
félicitation a aurélien qui frappe fort a nouveau au poduim ,dommage pour mon coéquipier ,je sais qu il va retrouver le bon rythme au prochain grand prix ,félicitation a tous les pilotes 
et je tiens a remercier se poduim pour le pilote du mois de janvier je l apprecie ca sera le seul poduim en P1  Mort de rire
RDV au prochain grand prix  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12    Sujet du message: Hungaroring : résultats et commentaires

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP2 -> Résultats & Débrifs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO