F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Marina Bay : résultats et commentaires ::
Aller à la page: 1, 2  >

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP2 -> Résultats & Débrifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 12/02/2015, 10:39    Sujet du message: Marina Bay : résultats et commentaires Répondre en citant

P1 F1TCP-Bruno89

Dernière édition par F1TCP-CASTEL le 18/02/2015, 19:48; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 12/02/2015, 10:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 16/02/2015, 00:44    Sujet du message: Marina Bay : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif : Penalite +10 places

Courses : ABN

Voitures éjécter contre le mur a + 1 tour à l'entrée au stand du SC.

F1TCP-bruno89

MessagePosté le: 16/02/2015, 01:00    Sujet du message: Marina Bay : résultats et commentaires Répondre en citant

pkoije n apparai pas le classement
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 16/02/2015, 01:02    Sujet du message: Marina Bay : résultats et commentaires Répondre en citant

Désolé je ne suis pas assez monter car y en a un qui a lancer

F1TCP-Aurelien62

MessagePosté le: 16/02/2015, 02:00    Sujet du message: Marina Bay : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif : P1

J'arrive à faire un beau tour au bout du 3ème tour comme d'habitude.

Course : P3

Bon départ, j'arrive à prendre le premier virage comme il faut. Je me sens à l'aise dès le début de course contrairement à d'habitude ce qui me lance bien dans la course. J'arrive à prendre de l'avance sur mes poursuivants, classement qui ne cesse de changer avec à tour de rôle Julien, Will et Papy en P2.

TOUR 16 : Je rentre mettre les PRIMES, Papy en profite pour me passer car son changement de pneu est décalé d'un tour vis-à-vis de moi. Je le repasse et reprends la P1 quand il rentre à son tour aux stands.
Je maintiens une avance sur le P2 jusqu'à la sortie du safety-car suite au crash de Julien à quelques virages de moi. 

Premier petit bug de la partie, je mets plus d'un tour et demi à rattraper le Safety-car Shocked . Je vois arriver derrière moi Castel qui selon les règles est censé dépasser le Safety car pour pouvoir se mettre en fond de peloton mais impossible pour lui apparemment de nous dépasser.  

2 tours plus tard, le Safety rentre. J'arrive à prendre un bon départ et c'est à ce moment là que la péripétie de Castel arrive. J'arrive dans le pif paf du premier virage et là à mon tour la voiture n'accélère pas et m'envoie dans les pneus à gauche sans pouvoir contrer. Will me passe ainsi que Papy par la suite...

Un peu dégouté, je reviens sur Papy mais je freine comme à mon habitude mais Papy un petit peu avant moi (désolé) et je viens chatouiller son arrière train ce qui me vaut un DT pour collision Sad . Papy n'a rien et on repart avec quelques secondes de perdu. 

Je rentre effectuer mon DT et ressorts P8.

La pluie arrive, je suis un peu démotivé de la situation. Je rentre mettre les INTER comme tout le monde. J'arrive à remonter tout doucement mais c'est pas trop ça. Le pluie redoublant, je rentre mettre les pluies et ressorts devant mon coéquipier FATAL. On est alors respectivement P5 et P6. 

Il reste une vingtaine de tours, on remonte à deux sur le Peloton. On passe Micou puis on a en ligne de mire Rochelais. On remonte sur lui, je le passe avec bien des difficultés puis je bloque un peu mes roues à un freinage ce qui me fait aller large, Rochelais me suis sur ma trajectoire et FATAL en profite pour nous passer à deux en même temps. Belle manœuvre au passage  Wink

Me voilà donc en P4.

Je retiens difficilement Rochelais mais j'arrive tout de même creuser un écart tandis que FATAL s'envole.

TOUR : 59
Je vois FATAL passait en P2 sur la grille de classement devant Papy, je me dis qu'il a peut etre cassé son aileron. Je remonte à mon tour dessus et me rends compte qu'il a chaussé les INTER et que sa monoplace est instable face aux conditions. Je le passe à mon tour pour finir P3.

Course difficile et fatigante avec quelques avaries mais bon...
Félicitations à Bruno pour sa première place et à mon coéquipier FATAL pour sa seconde place bien méritée. Okay
Dommage pour Papy qui tenait là sa victoire. Merci à Biboune pour son fair-play légendaire.

A+ Wink
F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 16/02/2015, 02:11    Sujet du message: Marina Bay : résultats et commentaires Répondre en citant

Slt a tous dégoûté pour mon coequipier 
Et moi en tete de la course 15 seconde d'avance sur le deuxième mon
Ingenieur me dit la piste commence a secher et moi osi j'ai le sentiment 
Qu'il faut passer en iner je m'arrete et la ,c'est la catastrophe la voiture inconduisible
Tout le monde repasse devant moi deg qui me privera de ma premiere victoire 
Et donc abandon .@+
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 16/02/2015, 10:05    Sujet du message: Marina Bay : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif : P8

Course : P4

Eh voilà on fait rentrer des mecs dans notre GP sans qu'ils aillent lire le règlement, Stefano n'a pas arrêter de m'envoyer des messages pour me dire des bêtises plutôt que d'aller lire le règlement. Très difficile de se concentrer dans ce cas là.

Bonne course, impossible de tenir la cadence face aux fusées devant moi. Ben sinon je ne sais ce que vous avez en ce moment contre les admins et modérateurs mais il va falloir que ça cesse. Accrochage entre Lucky et ..., je les double et au virage d'après Lucky m'écrase contre le mur, aileron cassé, en plus Lucky tu as juste attendu que je me remette en piste pour me doubler (affaire à suivre) et en plus derrière tu ragequit (affaire à prendre très au sérieux). Cette semaine nous allons avoir du boulot les admins Very Happy .

Enfin bon dégouté pour toi Castel, bravo à tout le monde.

F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 16/02/2015, 11:24    Sujet du message: Marina Bay : résultats et commentaires Répondre en citant

merci au pilote de se dévoué pour celui qui m'envoyé dans le mur

F1TCP-bruno89

MessagePosté le: 16/02/2015, 12:50    Sujet du message: Marina Bay : résultats et commentaires Répondre en citant

@castel      avant  qu il i es des rumeurs je tien a t imformer que j y suis pour rien dans ton accodent j etais trop loing  mais sa ma couter untete queue vue la merde qu il avais devant   tous sa se passer aux depart sc  
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 16/02/2015, 13:02    Sujet du message: Marina Bay : résultats et commentaires Répondre en citant

j'étais derrière aurélien a + 1 tour donc drapeau bleu pour les voitures derrières donc je me suis écarté pour laisser passer will et rochelais passe et après on me rentre dedans si personne est capable de repartir sans rester les uns derrière les autres faut aller faire du stock car car j'en ai marre de me faire rentrer dedans a chaque course mais comme personne ne va se dénoncer de toute manière...

F1TCP-Fatal

MessagePosté le: 16/02/2015, 17:34    Sujet du message: Marina Bay : résultats et commentaires Répondre en citant

Qaulif P7 : Aucun entrainement
Course P2 : Aucun entrainement, juste énorme.

Castel c'est moi qui t'es percuté (j'assume toujours mes actes), mais ce n'était pas volontaire tu te doute bien.
                  Alors je suis vraiment désolé et tu sais que je t'estime beaucoup (entant qu'ancien coéquipier).
                  Mais comment  aurais-je pu savoir que t'étais coincé au milieux du groupe de tète et que t'allais ralentir en plein virage ?!

Le restart à était donner et vu le nombres de voitures à droite je me suis décalé à gauche pour doubler le pilote devant moi à la fin de la ligne droite.
                  De la tu te mets à gauche pour ralentir (drapeau bleu), c'est tout à ton honneur mais forcément je suis surpris et je n'ai pas pu changer de trajectoire.
                  On en avait parler après une course de Summer Cup, tout pilotes qui à un drapeau bleu doit si possible se décalé en ligne droite...
                  Donc certes j'aurais pu resté derrière les autres mais quant-une opportunité s'offre à moi je la saisis.

Du à cet impact, j'ai l'aileron légèrement cassé et je perd beaucoup de temps du au TAQ.
                 Alors il est clair que ce n'est pas grand chose par rapport a ton abandon.
                 J'estime avec le respect que je te dois que je ne suis pas en tort.

Bravo à ceux qu'ont fini la course.
                 Aurélien félicitations pour ta 3éme place, Red Bull à fait fort !

A+
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 16/02/2015, 17:58    Sujet du message: Marina Bay : résultats et commentaires Répondre en citant

Merci pour ton honnêteté Fatal Okay

F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 16/02/2015, 18:30    Sujet du message: Marina Bay : résultats et commentaires Répondre en citant

Merci Fatal de ta franchise  Okay

F1TCP-Lucky

MessagePosté le: 16/02/2015, 18:42    Sujet du message: Marina Bay : résultats et commentaires Répondre en citant

Départ prudent, je perd 2 places mais comme d'habitude, y'en a qui ont toujours pas compris
qu'au début de course vaut mieux la jouer cool, donc comme on est tous en tas dans les premiers
virages et pour éviter de percuter Papy (là c'est ma faute) je me dirige sur le vibreur au virage 4
mais ça m'éjecte sur le vibreur extérieur qui me sors de piste en emmenant avec toi, je crois Fatal
désolé pour ça. Je repars arrive sur Rochelais au virage suivant et qqun me touche visiblement et c'est
là que je te percute Rochelais et je prend 2 drive-trough coup sur coup.
  Je nuance tes propos Rochelais je n'ai pas rage-quit mais j'ai abandonné, à bon entendeur...
F1TCP-Biboune69
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 16/02/2015, 21:37    Sujet du message: marina bay:résultats et commentaire Répondre en citant

Q:P10

COURSE:P7 Départ prudent surtout sur ce tracer j arrive a grappiller dans les premiers tours plusieurs position suite a un accrochage ou j arrive a me faufiller ,et au tours 26 je crois au moment ou la SC rentre au stand un accrochage se produit devant moi j ai le temps d éviter une monoplace mais vu la piste encombrée de voiture en travers je touche une monoplace laquelle? ca va trop vite aileron HS ET CREVAISON ,pas le choix de faire un tour complet au ralenti je comprends que je vais prendre un retard insurmontable .
en plus j avais un réglage pour le sec avec freinage puissant sur le mouillée pas terrible du coup j ai cassé seul un aileron et pour couronné le tout j écoute mon ingénieur qui me conseille de passer en inter ca me paraissais pas une mauvaise idée ,mais bon j ai fait glissade sur glissade aileron a nouveau je repasse au stand mais je persiste a garder les INTER , pas louper une nouvelle sortie j étais au bout du rouleau mais j ai pensé malgré au point que j allais prendre suite au pilotes qui n étais plus en course
enfin du drapeau bleu j en ai bouffé il me manquait plus que les warning .
félicitation au podium, dommage pour papy je vois que ton ingénieur est aussi compétent que le mien ,félicitation a tous ceux qui ont pu finir ce grand prix .
dommage pour les autres déconnexion et autres mais il y a d autre courses c est pas fini .
mais c est long quand on est tout seul j étais soulagé en fin de course P7 je m en sort bien vu l autre moitié de la course ou j ai merdé.
je vous dis au prochain grand prix  Okay    

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53    Sujet du message: Marina Bay : résultats et commentaires

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP2 -> Résultats & Débrifs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO