F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Marina Bay : résultats et commentaires ::
Aller à la page: <  1, 2

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP2 -> Résultats & Débrifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 17/02/2015, 11:08    Sujet du message: Marina Bay : résultats et commentaires Répondre en citant

Salut Lucky,

Je t'apprécie énormément mais je suis là pour faire mon job (modérateur). J'entends bien, ne t'inquiètes pas, MDR. Mais pour toi tu as abandonné, OK, mais pas pour moi.

Pourquoi as-tu abandonner la course ? Car je pense que tu l'as fait car tu as pris 2 drive-trough à suivre, donc pour moi c'est un rage-quit.

Et moi on me détruit en Hongrie, et tu rentres dedans à Singuapour alors que je n'y suis pour rien et moi je suis resté malgré tout.

De plus ça reviens régulièrement...

Publicité

MessagePosté le: 17/02/2015, 11:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-Wealdeal

MessagePosté le: 17/02/2015, 14:14    Sujet du message: Marina Bay : résultats et commentaires Répondre en citant

QUALIFS : P4, j'étais satisfait

COURSE : Bon envol mais tellement je tremblais j'ai perdu 2 places. J'ai ensuite remonté pour me caler derrière mon coéquipier qui abandonnera d'ailleurs quelques tours plus loin. Changements de leader régulièrement. J'ai pu mener la course quelques tours mais Aurélien, Papy et Bruno était plus fort sur ce coup là. en plus que j'ai fauté à un freinage et je me suis retrouvé dans l' échappatoire et donc obligé de laisser passer la meute pour revenir en piste. Je me retrouve 7 et impossible de revenir le rythme était trop rapide devant. Finalement l'erreur de changement de pneus de Papy me fera prendre la 6 ème place.

Bravo à ceux qui ont fini cette course éreintante. Dommage pour le bug de la SC qui n'a pas permis à Castel de doubler la SC pour rejoindre la file.
F1TCP-Lucky

MessagePosté le: 17/02/2015, 18:32    Sujet du message: Marina Bay : résultats et commentaires Répondre en citant

Qu'est-ce qui revient régulièrement??? J'ai quitté la session car j'ai été disqualifié, tu as dû le voir sur ton écran
2 drive-trough, ok mais j'ai été disqualifié que ce soit clair sur ce fini pour moi de commenter.
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 17/02/2015, 18:37    Sujet du message: Marina Bay : résultats et commentaires Répondre en citant

Lucky sur le tableau tu es ABN et non DIS comme Karma, et j'ai pas le souvenir de te voir disqualifié !!!

]
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 17/02/2015, 18:53    Sujet du message: Marina Bay : résultats et commentaires Répondre en citant

Regarde sur la photo moi j'ai marqué ABN et non DIS.

A moins qu'on n'ai pas les mêmes télévisions c'est pour ça. MDR

F1TCP-Micou01

MessagePosté le: 17/02/2015, 21:25    Sujet du message: Marina Bay : résultats et commentaires Répondre en citant

F1TCP-bruno89

MessagePosté le: 18/02/2015, 12:05    Sujet du message: Marina Bay : résultats et commentaires Répondre en citant

QUALIF      je fais p2 mais je loupe completement ma qualif  ...............

COURSE    bon depart je me maintient p2  je rentre au 1 tour faire ma penaliter infliger par la FIA ...
je resorts dernier une qualif de 25 tours commence j arrive a faire le meilleur chrono 1.25........ .......
j arrive a remonter et doubler sans encombre a par peut etre avec rochelet et encor je sais meme pas si on 
c es toucher je prefere le laisser repasser tous sa sans consequence pour nous 2  la SC sort  toutle monde
se regroupe au depart de la sc je sais pas se qui c est passer mais vus le grabuge devant   j ai slalomer 
dur pour m ensortir  . la pluie arrive je passe les inter  je me sens bien sous la pluie de remonte mon retard
j arrive en p2 aprer avoir passer les pluies je suis a 15 seconde de PAPY  dans les 5 derniers tours il decide 
de mettre les inter je me dit je vais voir se que sa donne avant de passer les inter ma patience s avere  
payante papy perd du temp sur et moi et des places je decide de rester en pluie jusqu au bout BINGO ..
VICTOIRE je suis tres sastifaits malgrer une course tres difficile et tre longue dommage PAPY sans cette erreur 
de pneu tu gagner cette course  bravo a tous    rendez vous en belgique .................................... 

@bruno 
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 18/02/2015, 12:50    Sujet du message: Marina Bay : résultats et commentaires Répondre en citant

T'inquiète Bruno pas de soucis, oui petite touchette mais rien de grave  Okay
Mais je voulais te laisser passer au bout de la ligne droite, mais voyant le virage arrivé, on avait pas le choix.

F1TCP-Lucky

MessagePosté le: 21/02/2015, 10:34    Sujet du message: Marina Bay : résultats et commentaires Répondre en citant

Bordel de merde je vous dis que j'ai été disqualifié putain... alors peut-etre est-ce parce que
c'est les premiers tours mais j'ai bel et bien été disqualifié.
Rochelais je pense pas avoir besoin de te rappeler les nombreux tours qu'on a passé à se
battre ensemble sans se toucher alors là j'ai le sentiment qu'on veux se faire ma tête pour un GP
carrément loupé.
Pour ce qui est du tableau, je dirais que c'est un problème du jeu mais ça c'est comme ça vous
arrange car pour dire que j'ai tort le jeu va bien mais quand y'a des incidents bin le jeu bug...
Bien plus rien à ajouter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22    Sujet du message: Marina Bay : résultats et commentaires

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP2 -> Résultats & Débrifs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO