F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Marina Bay : résultats et commentaires ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat F1 -> Résultats & Débrifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Castel
Pilote F1

Toro Rosso
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 12/02/2015, 09:40    Sujet du message: Marina Bay : résultats et commentaires Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 12/02/2015, 09:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthonycroft
Membre

Haas
Pays: Belgique
Matériel: Volant

MessagePosté le: 15/02/2015, 22:28    Sujet du message: Marina Bay : résultats et commentaires Répondre en citant

Qual : 12ème

Course : ABN ( ragequit )

Aucune vidéo ne sera mise pour cette manche ...

Dernière édition par Anthonycroft le 15/02/2015, 23:08; édité 1 fois
F1TCP-BroKyBrawKs
Membre

MessagePosté le: 15/02/2015, 22:47    Sujet du message: Marina Bay : résultats et commentaires Répondre en citant

Totalement deçue! 
Le bouton Gauche pour mettre les pneus pluie marche pas donc j'ai decidé de quitter la game enerver j'ai balancer ma mannette sur ma tv (les deux sont cassé )
Je vais faire fonctionné la garantie si elle marche pour la casse 
J'espere 

-------------------
1er Summer Cup
1er constructeur Summer Cup
▶️▶️▶️▶️▶️▶️▶️▶️▶️
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 15/02/2015, 23:11    Sujet du message: Marina Bay : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualifs 10ème

Rien à dire, à la ramasse sous la pluie

Course : ABN

J'suis écoeuré, j'fais une course parfaite et j'remonte petit à petit pour arriver jusqu'à la 4ème place que j'tenais bien.
Pas d'erreurs jusqu'à cette erreur à une grosse 10ènes de tours de la fin où j'glisse sur un vibreur et j'me mange le mûr. Contact léger mais pourtant voiture détruite ( et j'l'ai pas sur vidéo ).

Ecoeuré alors que j'étais assuré de la 4ème place et que j'pouvais encore aller chercher la 3ème à Micka.

Bon ben niveau classements mnt j'ai plus rien à espérer aussi bien au classements pilotes qu'au classement constructeurs.
Fin de saison en roue libre désormais...

¨
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 15/02/2015, 23:13    Sujet du message: Marina Bay : résultats et commentaires Répondre en citant

PS: Snipe faudrait aussi que tu m'expliques comment t'es parvenus à revenir sur nous alors que t'as eu pas mal de déboires ( pénas, ailerons cassés aussi ). J'te soupçonne d'avoir coupé volontairement car c'est impossible que t'ai pû revenir comme ça sur nous à la régulière...
F1TCP-Alonso
Membre

MessagePosté le: 16/02/2015, 10:53    Sujet du message: Marina Bay : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif: 2e pouvait pas mieux faire sous la pluie 

Course: Départ prudent je reste P2 et dès le premier tour  je vois snipe me coller 1,5 sec et au 2e tour j'ai 3 secondes de retard , je me disais , comment fait 'il ? J'ai eu la réponse quelques hectomètres plus loin , il se prend une péna.. Ensuite je suis P1 , je creuse un gros écart avec saber qui est P2 et qui est en bataille avec broky et mon coèp.
rien à signaler jusqu'à la SC où le crash de mod a failli détruire ma course parfaite... Au départ de la SC j'avais 6sec d'avance sur snipe qui a dû être gêné par les pilotes qui avaient un tour de retard , mais en quelques tours il revient trop vite surtout dans un sect ( à un moment 2.6 sec de reprise en un sect Razz) après j'entend mon ingénieur me dire qu'il se reprend une péna , une fin de course plus pépère et avec une deuxième victoire d'affilée ...

Comme Mod je soupçonne Snipe d'avoir coupé pendant ce gp après ça arrive de couper et peut être qu'il ne sait pas entrainé de la semaine d'ou ses gros coupages ...
Un grand bravo à mon coèp qui monte sur le podium et surtout avait moyen de prendre la 2e place si il avait fait son dernier tour normalement ^^

CedricF50
Membre

MessagePosté le: 16/02/2015, 11:42    Sujet du message: Marina Bay : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif : P3 Une bonne qualif compte tenu des conditions météo. Je loupe de 6 millièmes la P2 a cause d'un dernier secteur mal négocié, mais de toute facon la pole était innaccessible.

Course : Abandon
J'ai même pas envi de commenté cette course ! Au depart Snipe et Alonso bug a mort devant moi (voiture qui apparait reapparait), je touche legemerement Alonso au freinage a cause de ca ( désolé poto). Puis derriere tout les concurrents bugs de la meme manière tout au long de la course. Autant dire que c'était juste injouable pour moi, et étant passé par 2 fois prêt de la correctionnelle en voulant eviter une voiture fantome, je décide d'abandonner pour pas sortir de SC, et gâcher la course de certains pilotes.
Après enquete, c'est ma femme qui téléchargeait a mort une serie pendant le GP.... Le divorce est en cours Mort de rire

Je m'excuse par avance si jamais j'en ai géné ou touché du au bug ( d'apres moi y'a que Alonso, mais peut etre que j'ai pas vu d'autres contacts), et bravo a tous ceux ayant terminé la course.

A dimanche prochain a Spa Wink

#ForzaBigood
F1TCP-Alonso
Membre

MessagePosté le: 16/02/2015, 12:17    Sujet du message: Marina Bay : résultats et commentaires Répondre en citant

No touchette au départ Ced Wink

F1TCP-sNiPe
Membre

MessagePosté le: 16/02/2015, 15:26    Sujet du message: Marina Bay : résultats et commentaires Répondre en citant

Je couper au 2eme secteur a chaque fois le meme virage sans faire expres bien sur jai eu 5 pena et 2 ailleron cassé mais je vais tres vite sur ce circuit dailleurs je suis dans les 10 premier mondiaux en clm et regarder si je coupe
F1TCP-sNiPe
Membre

MessagePosté le: 16/02/2015, 16:01    Sujet du message: Marina Bay : résultats et commentaires Répondre en citant

Par contre Mod sous la pluie je te met 3sec au tour donc en 10 tour jetait deja derrière toi et ca sans couper puis je te double donc je vois pas trop ou tu veux en venir. 
Lendroit ou je couper au 2eme secteur ma fais prendre 3 drive trought et 40 sec de pena alors que javais quune envie cest quitter cette course de merde
F1TCP-NAGUI-37
Membre

MessagePosté le: 16/02/2015, 17:12    Sujet du message: Marina Bay : résultats et commentaires Répondre en citant

qualifier 7eme je pouvais faire mieux mais pas d essence
4 eme en course apres une soufrance sous la pluie et des drapo bleu deriere le SC sachant que je suis o même tours que les leadeurs Shocked Sad j ai leve le pied et je laisse passer pour eviter la penalite c est triste a dire
bref course metriser force india reccuper des points et bravo a tous ceux qu ont fini leur course
bravo a inco qu a rempli son contra Mr. Green Mort de rire

Bonjour je m'appelle NAGUI,je suis un autres frappé de course automobile. J ai joue aux jeux de f1 depuis f1 2010 en mode expert. je suis fair-play j abandonne jamais la course, j ai fait des courses avec F1TCP-PAPY-40 et j aime bien sa discipline
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 16/02/2015, 20:12    Sujet du message: Marina Bay : résultats et commentaires Répondre en citant

Comme j'te l'ai dis tout à l'heure au micro Snipe, c'était assez " louche " pour moi mais pour d'autres que tu puisses revenir aussi vite alors que tu as écopé de plusieurs DT et que tu as cassé 2 fois l'aileron ( quand on prend en compte le fait que Micka et moi on a pas eu de DT ni rien et du temps perdu à chaque fois que tu t'arrêtes aux stands ).
Après c'est bien de le reconnaitre, mais fais attention pour l'inter forum car là on ne te fera pas de cadeaux.
F1TCP-INCO
Membre

MessagePosté le: 17/02/2015, 15:15    Sujet du message: Marina Bay : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif sous la flote même pas la peine. Départ en dernière grille sur le sec. Arrivée en dernière position. Mais qui me place a la 7 eme position dut au abandon et sefti cars. Juste quesque chose a dire. Je ces pas qui des 3 pilotes qui remonter sur moi me pousse carrément sur le murs. Es des 3 pilotes personne atend et trace. Merci de pas reproduire cette manœuvre qui ma coûter 3 position es du temp perdu. Heureusement que j'ai pas casser mon eleron sinon vous aurai entendu la marseillaise. Bien jouer nagui pour ta 4ème position. On a fait ce qu'il falait Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52    Sujet du message: Marina Bay : résultats et commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat F1 -> Résultats & Débrifs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO