F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changement 3ème course ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Coupe Interforum -> Organisation et règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1Simu-Modstreet
Membre

Pays: Belgique

MessagePosté le: 19/02/2015, 11:10    Sujet du message: Changement 3ème course Répondre en citant

Avis à tous les pilotes, le grand prix de Hongrie ( qui devait être le 3ème grand prix du 1ier tour ) sera remplacé par le grand prix de Suzuka.
Après délibérations avec les autres modos et ayant contastés qu'il était possible de gagner pas mal de temps en coupant sur la Hongrie, nous avons donc tranché pour Suzuka qui est moins " laxiste " niveau coupure mais aussi + attractif niveau batailles proprement dites.
Publicité

MessagePosté le: 19/02/2015, 11:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-NAGUI-37
Membre

Pays: France

MessagePosté le: 20/02/2015, 20:34    Sujet du message: Changement 3ème course Répondre en citant

Okay j ai pas le choix que d un podium ici  a susuka

Bonjour je m'appelle NAGUI,je suis un autres frappé de course automobile. J ai joue aux jeux de f1 depuis f1 2010 en mode expert. je suis fair-play j abandonne jamais la course, j ai fait des courses avec F1TCP-PAPY-40 et j aime bien sa discipline
F1TCP-bruno89
Membre

Pays: France

MessagePosté le: 20/02/2015, 20:35    Sujet du message: Changement 3ème course Répondre en citant

dynamique ou po 
F1TCP-SABER

MessagePosté le: 04/03/2015, 18:04    Sujet du message: Changement 3ème course Répondre en citant

Forfait ce soir bonne continuation  Okay
F1Simu-Modstreet
Membre

Pays: Belgique

MessagePosté le: 04/03/2015, 20:22    Sujet du message: Changement 3ème course Répondre en citant

Dommage Saber, tu pouvais jouer la qualif. Va falloir que j'me dépèche à annoncer ton forfait car t'étais censé être l'hôte de session.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15    Sujet du message: Changement 3ème course

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Coupe Interforum -> Organisation et règlement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO