F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: resultat singapour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Coupe Interforum -> Résultats & Débrifs -> Catégorie 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-bruno89
Membre

Pays: France

MessagePosté le: 19/02/2015, 17:23    Sujet du message: resultat singapour Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 19/02/2015, 17:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1Simu-Modstreet
Membre

Pays: Belgique

MessagePosté le: 19/02/2015, 17:45    Sujet du message: resultat singapour Répondre en citant

Superbes résultats Bruno et Papy, vous avez assurés les gars ! :D
Dommage pour Nagui Sad mais rien est perdu Nagui, donne toi à fond sur la dernière course et on essayera de mettre en place une stratégie dans les différentes catégories pour aider les gars en difficultés à pouvoir se qualifier Okay
F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 19/02/2015, 18:39    Sujet du message: resultat singapour Répondre en citant

ok mod Okay
F1TCP-bruno89
Membre

MessagePosté le: 20/02/2015, 09:03    Sujet du message: resultat singapour Répondre en citant

Okay  j ss daccord a prevoirs une fois les classment fait et calcul fait ..........      TOUS POUR TCP 
F1TCP-Biboune69
Pilote F1

Toro Rosso
Matériel: Volant

MessagePosté le: 20/02/2015, 11:08    Sujet du message: resultat singapour Répondre en citant

BIEN JOUE PAPY ET BRUNO SURTOUT SUR CE CIRCUIT  Okay

F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 20/02/2015, 13:23    Sujet du message: resultat singapour Répondre en citant

merci biboune  Okay
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas
Matériel: Volant

MessagePosté le: 20/02/2015, 15:54    Sujet du message: resultat singapour Répondre en citant

Bien joué les gars, je suis fier de vous.

Eh Papy, tu peux me remercier pour le réglage. 

F1TCP-NAGUI-37
Membre

MessagePosté le: 20/02/2015, 20:38    Sujet du message: resultat singapour Répondre en citant

bienjouer papy et bruno
le podium a susuka et garantie ne vous inquiétez pas Okay Mr. Green

Bonjour je m'appelle NAGUI,je suis un autres frappé de course automobile. J ai joue aux jeux de f1 depuis f1 2010 en mode expert. je suis fair-play j abandonne jamais la course, j ai fait des courses avec F1TCP-PAPY-40 et j aime bien sa discipline
F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 21/02/2015, 02:52    Sujet du message: resultat singapour Répondre en citant

merci les poto 
F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 21/02/2015, 02:54    Sujet du message: resultat singapour Répondre en citant

eh rochelais heureusement que j'ai pas prit ton reglage 
jy serais encore MDR Mort de rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03    Sujet du message: resultat singapour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Coupe Interforum -> Résultats & Débrifs -> Catégorie 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO