F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Spa-Francorchamps : résultats et commentaires ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat F1 -> Résultats & Débrifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Castel
Pilote F1

Toro Rosso
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 20/02/2015, 09:21    Sujet du message: Spa-Francorchamps : résultats et commentaires Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 20/02/2015, 09:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthonycroft
Membre

Haas
Pays: Belgique
Matériel: Volant

MessagePosté le: 22/02/2015, 22:01    Sujet du message: Spa-Francorchamps : résultats et commentaires Répondre en citant

Qual : 10ème

Course : ABN ( ragequit encore une fois )

Pas de vidéo pr le peu de tours que j'ai fais ...

F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 22/02/2015, 23:16    Sujet du message: Spa-Francorchamps : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualifs : 5ème temps en 1'48"707 ( Options )

Pas un super temps mais une 5ème place plutôt satisfaisante,
surtout que je savais que j'avais un bien meilleur rythme en course qu'en qualifs vu mes essais.

Course: ABN

Ma course n'aura même pas duré 15 secondes lol. Le 1ier virage se passe bien mais arrivé dans le bas du raidillon, Judas ( qui était à la base derrière moi ), apparait d'un coup à côté de moi et m'accroche.
Méchant bug puisque chez lui c'était l'inverse. J'me fais percuter une 2ème fois dans la foulée et ça m'envoit en TAQ direct dans l'mûr Sad

Vraiment deg car j'ai préparé mon GP toute la semaine et j'me l'a fait ruiner par un méchant bug dont Judas et moi ne sommes pas responsables. Résultats j'perds encore gros aujourd'hui et je n'ai plus rien à espérer aussi bien niveau classement pilotes que constructeurs ( sachant que les tracés de fin de saison ne me conviennent pas vraiment ).
Il est donc probable que je m'absente sur les grands prix que je n'aime pas comme la semaine prochaine à Monza où vous m'verrez pas les gars. J'suis blasé de ce jeu de merde fait à la va vite. Comme j'le disais encore en semaine à j'sais plus qui, si j'avais pû deviner que le jeu aurait été baclé de la sorte, j'l'aurai même pas acheté...

Bien joué Will pour ta victoire, t'as bien fais de suivre mon message quand il fallait passer les pluies :D
F1TCP-Micka
Membre

MessagePosté le: 22/02/2015, 23:37    Sujet du message: Spa-Francorchamps : résultats et commentaires Répondre en citant

course de merde, quasiment pas entrainement et je suis pris dans un carambolage des les premiers mètres, aileron cassé et pneu crevé. bref premier tour, 45seconde de retard sur l'avant dernier et plus de 1min20 sur les leaders, course foutu... j'ai continué pour le constructeur, j'arrive a finir devant les force india, c'est miraculeux vu mon retard au premier tour.  
bien joué coéquipier  Okay

F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 23/02/2015, 00:17    Sujet du message: Spa-Francorchamps : résultats et commentaires Répondre en citant

F1TCP-Alonso
Membre

MessagePosté le: 23/02/2015, 11:52    Sujet du message: Spa-Francorchamps : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif: Avec 4 séances dans le gosier je m'attendais pas à faire ce temps de 1.48.1 ce qui me place en 3e position.

Course: Départ prudent , je reste P3 , derrière gros carambolage , du coup Ced saber bilel et moi avons pris de l'avance sur les autres.. Bilel fait une erreur au sect 2 et a perdu gros dans l'affaire. Ensuite, la a un très bon rythme , je mets la pression sur Saber et je le passe au DRS au forcing , pendant quelques tours je reviens sur ced avec saber qui a un très bon rythme , je dépasse ced et à partir de là on ne va pas ce lâcher jusqu'à ce que je fasse une erreur sur la stratégie je mets les inter un tour plus tard et ced passe à la P1 , entre temps saber a perdu quelques secondes sur nous. 2 tours plus tard ced tire tout droit au premier virage ( sa palette de frein HS , dégoûté pour toi), je reprend la P1 et dans ce même tour , je me fais une frayeur dans le sect 2 ,dans ma tête je me dis je vais mettre les pluies je ne vais pas faire la même boulette que tout à l'heure ( entre temps mod m'a envoyé un msg en me disant de mettre les pluies , on va dire que tu m'as rassuré sur mon choiix de mettre les pluies mod ) , du coup je rentre mettre les pluies et à ma grande surprise ced ne rentre pas.. il perd gros et du coup j'ai eu une fin de course plus simple , pour m'assurer la victoire.
 Bien joué à mon coèp qui marque de bons points surtout avec la casse qu'il a eu au premier tour.
RDV à Monza sur le circuit fétiche de mod... 

F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 23/02/2015, 11:56    Sujet du message: Spa-Francorchamps : résultats et commentaires Répondre en citant

C'est loin d'être le tracé que j'déteste le + Will mdrrrr. Mais clair que j'le porte pas dans mon coeur lol.
CedricF50
Membre

MessagePosté le: 23/02/2015, 19:55    Sujet du message: Spa-Francorchamps : résultats et commentaires Répondre en citant

Préambule : Avec environ 2h d'entrainement a tout cassé sur le circuit, je m'attendais a de grande chose pour cette course

Qualif : P1 Je realise un premier tour supersonic en 1.47.7, battant mon record de 2 dixièmes ! Et j'arriverai encore a amélioré de 2 dixièmes supplémentaires lors de ma deuxieme sortie ! Mon secret : Mon ingénieur de course, Bino, qui m'a filé un super setup !!!
Je reussi donc a aller chercher cette pole, alors que je m'attendais plus a une place en milieu de peloton

Course : P4
Un premier run merdique ou je perd une place au profit d'Alonso. Voyant que j'avais du mal a le suivre, j'anticipe mon arret autour 12, et j'arrive a resté a 1 ou 2s de lui tout le long du 2eme run. Je m'arrete au bon moment pour mettre les inters, lui un tour trop tard, et me voila en tete avec 6s d'avance.
Mais c'était sans compter sur ma chance habituelle... 2 tours plus tard, au virage 1, ma palette gauche de mon volant ne marche plus. Resultat je freine en 6 ou en 7, et me voila venant faire la bise au mur qui est pourtant tres loin... Puis, j'appuie comme un malade dessus, et elle se remet a marché...
Mais 2 tours plus tard, meme virage, meme sanction, mais cette fois si en appuyant comme un malade elle marche un coup sur 2... Puis a la fin du tour elle lache completement, me voila bloquer en 7eme !!

Omnibulé par mon probleme, j'en oublie meme de rentrer au stand passer les pluies alors que la piste est a la limite du praticable en inter ! Me voila donc sur un tour complet, bloquer en 7eme, en pneu inter sur une piste ou il faut les pneus pluies ! Autant dire que je perd bcp de temps et 3 positions. Je rentre passer les pluies, mais je ne peux toujours pas retrogradé... 3 tours complet en 7eme du début a la fin, quand me vient une idée... sur le T500, il y a 2 palettes avec le volant F1, une fixe dont on se serre pas et celle mobile sur le volant qui ne fonctionne plus, je decide d'utiliser la fixe meme si elle est pas pratique ! J'arrive a avoir des chronos raisonnables meme si je perde du temps car elle est vraiment mal situé sur le volant, mais ca m'evite surement un ragequit ! Je finis P4 sur une course ou y'avait largement moyen de faire mieux sans ce probleme !

Bilan : Un GP merdique de plus, un peu de motivation en moins... J'essayerai de voir si je peux réparer mon volant, car déjà que j'ai en ras la casquette de ce jeu, si en plus piloter devient un parcours du combattant laisse tomber! Mais par respect pour le fofo j'irais jusqu'à la fin de la saison, avec une manette si il le faut.

Par contre, comme bcp, je suis pas sur d'être aussi présent qu'avant les soirs de la semaine...

Bravo a Alonso pr sa victoire, a Saber et Bilel pour leur podium, et a tous ceux ayant finis la course. Une petite pensée a Mod et Judas pour leur départ malheureux

#ForzaBigood
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 24/02/2015, 00:32    Sujet du message: Spa-Francorchamps : résultats et commentaires Répondre en citant

Pas grave Ced, Judas et moi on se rattrappera sur les prochain GP. Pk pas au Japon d'ailleurs Mr. Green ( un des derniers tracés que j'apprécie ).
Je tiens également à m'excuser auprès de Micka et Will ( Alonso ) pour notre " clash " d'hier d'après course, je reconnais m'être p-e emporté assez vite même si j'pense que c'était mon choix de vouloir m'absenter pour l'Italie. Sans rancunes les gars, j'vous aime bien vous savez :D ( Attention pas de sous-entendu, j'suis pas de ce bord là Mort de rire )
F1TCP-Micka
Membre

MessagePosté le: 24/02/2015, 11:05    Sujet du message: Spa-Francorchamps : résultats et commentaires Répondre en citant

T'inquiète mod  Cool

F1TCP-INCO
Membre

MessagePosté le: 24/02/2015, 19:00    Sujet du message: Spa-Francorchamps : résultats et commentaires Répondre en citant

Départ dernière position pas de qualif pour pas changer. Ça me servirai rien vue les temp en F1. obliger de changer aéro avec 40% de pluie annoncer. Course terminée en 8eme position. Contrat rempli. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45    Sujet du message: Spa-Francorchamps : résultats et commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat F1 -> Résultats & Débrifs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO