F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Spa-Francorchamps : résultats et commentaires ::
Aller à la page: 1, 2  >

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP2 -> Résultats & Débrifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 20/02/2015, 10:23    Sujet du message: Spa-Francorchamps : résultats et commentaires Répondre en citant

Course : (pas eu le temps de prendre les photos un pilote a lancé)

]

Dernière édition par F1TCP-CASTEL le 23/02/2015, 00:16; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 20/02/2015, 10:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-Fatal

MessagePosté le: 22/02/2015, 23:13    Sujet du message: Spa-Francorchamps : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif P7 (réglage course)Course : Voiture cassé dés le départ...

Je prend l'avantage sur Biboune et Papy à l'intérieur du premier virage.
Ensuite une voiture hors piste reviens sur la piste mais envoi dans le décor mon coéquipier Aurélien !
La voiture d'Aurélien n'est pas en mode fantome... je pense l'éviter mais non je pars en vrille avec aileron cassé et ma voiture est en mode fantome.

Ensuite je laisse passé tout le monde, puis rate mon virage, voiture cassé.

PS: Karma stp ne quitte pas la session pendant la qualif, Kiki ne fait pas de vote pour finir la session... merci les gars.
F1TCP-bruno89

MessagePosté le: 22/02/2015, 23:17    Sujet du message: Spa-Francorchamps : résultats et commentaires Répondre en citant

QUALIF ....   pole position 

COURSE .... je prend un bon depart une tres bon premier relais   2 eme relais alors que j etais en tete  deco  :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
F1TCP-Aurelien62

MessagePosté le: 23/02/2015, 00:52    Sujet du message: Spa-Francorchamps : résultats et commentaires Répondre en citant

QUALIF : P2
Tour propre, j'arrive à amélioré encore mon dernier tour de 600 millième ce qui me rapproche du temps de Bruno mais un pilote encore dans son tour se loupe à la dernière épingle et m'oblige à freiner, tour raté Crying or Very sad

COURSE : P3
Départ prudent, je perds une place face à Julien ce qui me mets P3. On arrive dans la courbe rapide, je suis sur ma ligne avec Lucky sur ma droite hors ligne, sa voiture est hauteur de mi-voiture donc je garde ma position et là boum!!! IL m'éjecte hors de piste sur les pneus à gauche, je casse mon aileron et je rebondis vers la droite accrochant la voiture de Fatal, mon coéquipier!!!! La haine.

Je repars P11 devant Castel. Je remonte sur Kiki, je le dépasse une première fois puis il me reprends au DRS. Ses manoeuvres sont très aléatoires je trouve, il préfère fermer les portes en coupant que de jouer à la régulière. Quelques tours plus tard, il prend un DT et cela me permets de le passer plus sereinement.

Je passe P10 derrière Micou, petite bataille où je pense que je le gène un peu. Désolé mais j'étais un peu énervé sur le coup.

TOUR 13 : Je rentre mettre les PRIMES, je ressorts derière Biboune avec qui on a une belle bataille pendant plusieurs tours, il tournait bien le cochon lol Mort de rire

TOUR 25 : Je rentre mettre les OPTIONS 
Petite erreur de ma part, lors de la stratégie, mon ingénieur m'avait mis OPTIONS/OPTIONS/PRIMES. J'ai changé pour mettre OPTIONS/PRIMES/OPTIONS mais sans changer les tours donc je me retrouve avec 19 tours en OPTIONS sur le dernier relais!!! :boulet:

Je remonte petit à petit surtout que les entrées des stands sont décalés pour les autres. J'arrive P4 alors que Will sort des stands. Je le passe mais celui-ci me reprend avec le DRS.
J'arrive finalement à le passer, il tient bon derrière moi et on remonte tout doucement sur Papy et Julien respectivement P1 et P2.

TOUR 41 : Je passe P2 à la place de Julien mais mes pneus sont plus que rouges. je le gène plus qu'autres choses et plutôt que de s'accrocher inutilement, je lache et repasse P3. Il reste à maintenir Will qui revient à 4.5s. Chose faite, je garde ma P3

Dégoûté pour Bruno qui avait la course dans la poche je pense, l'incident avec Lucky et surtout la répercussion sur Fatal!!!

Bravo à Papy, Julien et merci à Biboune et Will pour la bataille.

A+ Wink
F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 23/02/2015, 10:33    Sujet du message: Spa-Francorchamps : résultats et commentaires Répondre en citant

depart prudent avec une stategie a deux arret option option prime 
et la je fait mon petit bonhome de chemin merci julien pour ses bataille fer-play 
je me retrouve deuxieme derriere bruno quanq celui ci et deco dommage je me retrouve donc en tete 
avec un julien qui ne lache rien et aurelien qui remonte bien jouet a tout les deux et bravo a mon coequipier 
@+ PAPY
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 23/02/2015, 10:40    Sujet du message: Spa-Francorchamps : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif : P10

Course : P6

Bonne course en général. Dégouté pour Bruno qui survolait le GP. Bravo à toi Papy comme quoi le travail paye toujours.

Voilà rien de plus à ajouter. Ah si on va avoir du boulot Castel MDR

F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 23/02/2015, 11:27    Sujet du message: Spa-Francorchamps : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif : P11

Couese : P9

Je tente de partir en Prime je fais plus de 20 tour avec, ensuite aux moments des relais pour les options bataille avec karma jusqu'au dernier tour ou avant la chicane je tombe en panne d'essence.

Beaux duels (avec beaucoup de patience sur les dépassements) avec Karma, sans aller à l'accrochage.

Belle victoire de mon coéquipier qui la mérite, et a tout ceux qui ont finis la course.

JE DEMANDE AUX PILOTES DE RELIRE LE REGLEMENT PLUSIEURS FOIS CAR C'EST PAS CLAIR POUR CERTAINS !!!!
SUFFIT PAS DE MARQUER "LU ET APPROUVE" ET DE NE PAS LIRE.
SINON IL Y AURA DES AVERTISSEMENTS

]
F1TCP-Biboune69
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 23/02/2015, 12:34    Sujet du message: course SPA.FRANCORCHAMPS:Résultats et commentaires Répondre en citant

QUALIF:P6

COURSE:P7

Départ prudent j appréhendais le premier virage ,j avais tourné pas mal ce dimanche et j espérai pas avoir de pluie ouf ca change un peu ,en début de course un accrochage j arrive a éviter le contact malheureusement pour d autres c est pas le cas ,et je maintiens un rythme correct je passe au stand T16 pour chausser les primes je voulais absolument faire mon dernier arrêt en option en cas de possibilité d attaquer .
de bonnes batailles j ai essayer pendant de nombreux tours de tenir la cadence de rochelais mais une ou deux petites erreur m ont fait perdre de précieuses secondes ,aussi avec aurélien un régal on a pu se batailler quelques tours ,j étais tout de même content d avoir pu résister .
dernier arrêt au T30 je chausse les option et j essaye de revenir sur micoud mon ingénieur m indique qu il a chaussé les primes je comprends que j ai une chance de revenir sur lui j enchaîne de bon chrono et j arrive a son hauteur une bonne bataille s engage et j en profite avec le DRS limite avant le droite gauche j essaye d accentuer mon avance pour m enlever cette pression je fais a nouveau une petite erreur qui me fais sortir de la piste micoud reviens mais j arrive a me concentrer pour reprendre mes distances.
pas déçu de ma course une 7 place pour moi c est pas mal j étais dans les temps ,félicitation pour papy une victoire mérité  ,au poduim je comprends que bruno doit etre décu surtout qu il survolait la course ,dommage pour ceux qui suite a l accrochage du début ont été pénalisés .
félicitation a tous course dans l ensemble qui s est bien passé beaucoup de plaisir et rendez vous sur nos terre au prochain grand prix LUKY LE PODUIM les tifosies nous attendent 

F1TCP-MAVRICK

MessagePosté le: 23/02/2015, 17:39    Sujet du message: Spa-Francorchamps : résultats et commentaires Répondre en citant

bonjour a tous les pilotes du gp2 et f1 je felicite papy pour sa victoire sa doudou devait etre contente ,vous me manquer , je pense souvent a vous.et pour finir ,une penser a mon pote rochelais .papy va falloir sortir le champagne . a plus mes amis du forum PAPY PAPY PAPY
Anthonycroft
Membre

Haas
Pays: Belgique

MessagePosté le: 23/02/2015, 17:50    Sujet du message: Spa-Francorchamps : résultats et commentaires Répondre en citant

ça fait plaisir de te revoir mavrick :D

F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 23/02/2015, 21:59    Sujet du message: Spa-Francorchamps : résultats et commentaires Répondre en citant

merci mon pote jespere te revoir bientot PAPY @+ 
F1TCP-Micou01

MessagePosté le: 24/02/2015, 22:34    Sujet du message: Spa-Francorchamps : résultats et commentaires Répondre en citant

voiture hyper instable pendant toute la course week end a oublié

F1TCP-Biboune69
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 24/02/2015, 23:46    Sujet du message: Spa-Francorchamps : résultats et commentaires Répondre en citant

sympa la video micoud tu es un pilote fairplay a souligner Okay

F1TCP-bruno89

MessagePosté le: 25/02/2015, 06:50    Sujet du message: Spa-Francorchamps : résultats et commentaires Répondre en citant

bien jouer micou 
F1TCP-Wealdeal

MessagePosté le: 26/02/2015, 11:54    Sujet du message: Spa-Francorchamps : résultats et commentaires Répondre en citant

Mauvaises qualifs P8. Malgré l'entrainement impossible de faire un tour rapide. Papy était vraiment au dessus du lot.

Course P4 : je m'en sorts bien. Belles batailles avec mon coéquipier, Micou, et Aurélien entre autres. Sinon RAS.

Bravo Papy pour ta victoire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09    Sujet du message: Spa-Francorchamps : résultats et commentaires

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP2 -> Résultats & Débrifs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO