F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Monza : résultats et commentaires ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat F1 -> Résultats & Débrifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Castel
Pilote F1

Toro Rosso
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 27/02/2015, 09:36    Sujet du message: Monza : résultats et commentaires Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 27/02/2015, 09:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-Micka
Membre

MessagePosté le: 01/03/2015, 21:29    Sujet du message: Monza : résultats et commentaires Répondre en citant

déco a la fin de la qualif dégoûté  Sad pour faire une course à 8 on aurait pu recréer quand même, pas cool... bref amusez vous bien et bonne chance coéquipier 

Anthonycroft
Membre

Haas
Pays: Belgique
Matériel: Volant

MessagePosté le: 01/03/2015, 21:33    Sujet du message: Monza : résultats et commentaires Répondre en citant

Dsl pour ma non présence de ma part mais je viens juste de rentrer chez moi que mtn ...

F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 01/03/2015, 23:16    Sujet du message: Monza : résultats et commentaires Répondre en citant

Pas grave Antho, ça marche.

Désolé Micka, mais pour une déco on recrée pas car c'est le risque de perdre quelqu'un d'autre sur la session d'après et sinon on en finit plus Sad
La règle c'est minimum 3 décos. Si y en avait eu un 2ème, j'aurai éventuellement pris la décision de recréer mais vu que t'étais le seul j'ai préféré pas prendre de risques et me tenir au règlement...

Qualifs : 8ème

Pas de miracles, une seule session d'entrainements sur toute la semaine ( d'ailleurs peut-on vraiment appeller ça de l'entrainement lol ). J'm'attendais pas à des miracles avec un setup même pas pauffiné... Bien médiocre temps, j'me loupe dans mes 2 tours chronos.

Course : 6ème ( Stratégie : 2 arrêts : Options-Options-Intermédiaires ).

Pas de risques en début de course, n'ayant pas vraiment roulé sur ce tracé j'reste sagement derrière mais je vais gagner quelques places dans les premiers tours suite à un incident devant.

Pas mal de batailles ensuite avec plusieurs pilotes ( Judas, Nagui, Alonso ou encore Bilel & Broky ), mais mon rythme n'est pas assez bon pour espérer une performance et je rétrograde petit à petit pour me retrouver avant dernier.

2 arrêts niveau stratégie avec un 1ier arrêt au tour 17 et un 2ème quand la pluie a fait son apparition vers le 35-36 ème tour.

Je vais passer provisoirement 6ème suite à une péna de Broky qui reviendra sur la fin de course mais je résiste tant bien que mal pour arracher cette 6ème place inêxtrémiste...

Pas grand chose d'autre à dire, j'ai fais l'effort de la faire même si j'étais pas motivé,
et si je n'avais pas du tout préparé ce grand prix et je sauve quelques points...
F1TCP-Alonso
Membre

MessagePosté le: 02/03/2015, 10:30    Sujet du message: Monza : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif: Pas de miracle , presque aucun entrainement donc 6e plus mauvaise qualif de la saison avec la malaisie! 
Course: Comme d'hab départ prudent , je gagne une place au bénéfice de Bilel mais au 2e virage du 2e sect judas sort un peu je le touche et bilel derrière perd gros , donc je me suis dis je vais l'attendre , du coup je l'attend et je suis P7 ^^. Ensuite une belle remontée jusqu'à la P2! 

Perso , un championnat qui me gonfle , aucun pilote motivé , n'importe quoi ! vivement la fin de saison !!
PS: Nagui sur mon dépassement , dit moi si j'ai été correct , j'ai cogité car je t'ai vu partir un peu large ...

F1TCP-SABER

MessagePosté le: 02/03/2015, 15:33    Sujet du message: Monza : résultats et commentaires Répondre en citant

Bizare que tu marque sa alors que quand tu gagnais tu na jamais ecrit sa. Micka je voulais recommencer pour toi  je sais que l'on etait pas beaucoup jai demander a mod il ma dit non. jpeu pa prendre la decision tout seul je suis pas modérateur. Et nagui quand je tai pri un tour tu ma laisser passer jte remerci ensuite jetai long jai voulu te laisser passer je me suis mis a droite mais toi tu ne ma pas compris désoler je tai gener car je pouvais pas lever trop le pied
F1TCP-Alonso
Membre

MessagePosté le: 02/03/2015, 17:48    Sujet du message: Monza : résultats et commentaires Répondre en citant

Saber parle pas de chose que tu sais pas stp , ça fait des semaines que je le dis à Micka que vivement que la saison se finisse , même quand je gagnais donc quand on sait pas , b on dit rien ! Bonne journée ! 

F1TCP-SABER

MessagePosté le: 02/03/2015, 18:17    Sujet du message: Monza : résultats et commentaires Répondre en citant

Mdr Okay
F1TCP-Micka
Membre

MessagePosté le: 02/03/2015, 18:24    Sujet du message: Monza : résultats et commentaires Répondre en citant

pas de problème  les gars je peux comprendre qu'on ait pas recréer Wink pour ce qui est de Alonso, je confirme ses dire, lui et moi aussi d'ailleurs avons hâtes que cela se termine, la saison n'est malheureusement plus motivante et ce discours il le tiens même après une victoire. ce qui n’enlève rien a ta victoire bien joué saber  Wink

F1TCP-SABER

MessagePosté le: 02/03/2015, 18:32    Sujet du message: Monza : résultats et commentaires Répondre en citant

Merci je sais tres bien qu'il y a plein de gens qui ne veulent pas finir le championnat sur se jeu de merde juste sa mavait paru bizzare que alonso le marque car jai jamais vu kil avait marquer quil avait envie de finir le championnat contrairement a moi ou des autres quon avait deja marquer sur le forum je n'en savait rien et comme il a pas de micro.
F1TCP-Alonso
Membre

MessagePosté le: 02/03/2015, 18:42    Sujet du message: Monza : résultats et commentaires Répondre en citant

Si j'ai marqué ça , c'est juste parce que même en faisant deux groupes , on se retrouve à 8 pour une course et on est censé être 16 . Du coup , hier soir Micka et moi étions bien blasé. Même si hier à des moment je te soupçonnais de couper ( ce sont juste des soupçons car je ne peux me permettre de juger vu le peu d'entrainement que j'avais fais), ça n'enlève rien à  ta victoire car tu étais intouchable hier 

F1TCP-SABER

MessagePosté le: 02/03/2015, 20:19    Sujet du message: Monza : résultats et commentaires Répondre en citant

Je c'est pas pourquoi tu parle de couper  mais bref ta raison
F1TCP-Alonso
Membre

MessagePosté le: 03/03/2015, 10:03    Sujet du message: Monza : résultats et commentaires Répondre en citant

Cool

F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 03/03/2015, 18:30    Sujet du message: Monza : résultats et commentaires Répondre en citant

0 min 29 : Départ + Bataille avec Nagui
3 min 35 : Batailles avec Nagui & Judas
7 min 15 : Batailles avec Judas & Bilel
12 min 30 : 1ier arrêt + bataille avec Binothore
14 min 30 : Bataille avec Bilel
15 min 25 : Dépassement de Broky
16 min 10 : 2ème arrêt + bataille avec Broky
F1TCP-Remi76
Membre

MessagePosté le: 04/03/2015, 11:59    Sujet du message: Monza : résultats et commentaires Répondre en citant

bien jouer saber apéro 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50    Sujet du message: Monza : résultats et commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat F1 -> Résultats & Débrifs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO