F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Monza : résultats et commentaires ::
Aller à la page: 1, 2  >

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP2 -> Résultats & Débrifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 27/02/2015, 10:38    Sujet du message: Monza : résultats et commentaires Répondre en citant

Dernière édition par F1TCP-CASTEL le 03/03/2015, 15:59; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 27/02/2015, 10:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-Aurelien62

MessagePosté le: 02/03/2015, 00:06    Sujet du message: Monza : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualf : P1
Etonné car c'est un circuit où j'adhère pas du tout. Beaucoup de chance sur ce tour.

Course : P6
Que dire mauvais du début à la fin, j'enchaîne les pénalités et les fautes. Circuit que je hais. J'ai luté jusqu'à la fin.
Désolé à l'ensemble des pilotes que j'ai gêné, je m'en excuse. Ce n'est pas ma conduite habituelle.

Bravo au podium. Très bonne course de Hill même si je pense que si Will aurait été constant sur l'ensemble de sa course, il aurait pu gagner à Monza.
Sur ceux, je m'en vais regagner mon lit. A la prochaine
Hill7295

MessagePosté le: 02/03/2015, 09:02    Sujet du message: Monza : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif : P2  
Qualif moyenne de mon côté mais j'ai pas réussi à sortir un tour sans faire des petites erreurs.

COURSE : P1
C'est clair que ma victoire est dûe plus à un fait de course qu'à autre chose.

Début de course je me fais passer par WILLDEAL qui est plus rapide et AURELIEN est devant mais il s'arrête tôt dans la course et je pense qu'il est sur une stratégie à 3 arrêts alors que je suis sur 2.

J'essaie d'économiser un peu de carburant car ce circuit en demande beaucoup et WILLDEAL creuse un écart.

T18 je crois je rentre au stand pour mettre les PRIME avec pour objectif d'aller jusqu'au tour T38 et pouvoir attaquer sur le dernier relais.
Je suis environ à 10" de WILLDEAL et j'ai une avance confortable sur mon poursuivant.

T30 ou T31 : MICOU casse sa voiture et c'est la SAFETY CAR. J'hésite un moment mais je décide de rentrer passer les SOFT pour les 23 derniers tours. WILLDEAL fait l'erreur de ne pas rentrer et va se trouver bloquer derrière alors que je peux repartir en tête du coup.

Au redémarrage j'en profite pour creuser un bon écart en utilisant le mélange 3. Je me fais un matelas de sécurité surtout que derrière entre PAPY et JULIEN j'ai l'impression que ça bagarre et donc ça perd du temps.

JE finis la course en gérant mon avance sur PAPY en prenant toutes les chicanes en mélange 1 et en étant très prudent à la réaccélération. Et je peux conserver ma 1ère place. 

1ère victoire pour moi sur un forum de championnat F1 ou la chance m'a enfin sourit avec plusieurs places de 2ème et 3ème. Donc je suis content 

Je vous dis à dimanche prochain sauf imprévu.
F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 02/03/2015, 11:46    Sujet du message: Monza : résultats et commentaires Répondre en citant

qual p6  depart prudent avec une course avec pas mal de bagarre 
une erreure des williams me fait profiter de la 2eme place bravo a tout le groupe 
ET BRAVO AU PODIUM f1 @+ PAPY Okay
F1TCP-SABER

MessagePosté le: 02/03/2015, 19:23    Sujet du message: Monza : résultats et commentaires Répondre en citant

Merci papy Okay
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 02/03/2015, 20:16    Sujet du message: Monza : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif : P10
Sans entrainement

Course : P8
Je prend un départ prudent, j'évite un accrochage entre Kiki et Biboune, et dans le 1er tour je me rentrer dedans par un pilote qui ne m'attend pas (Merci de relire et relire le réglement) et franchement ça me saoule. Surtout que ce pilote ne prend pas de DT. A l'entrée du SC je suis déjà en prime qui on 10 tours donc je décide de les garder et je me retrouve P2 derrière Hill, mais les pilotes en option sont plus rapide que moi. Ensuite lutte avec Aurélien qui essaie de me doubler à l'entrée de la 1er chicane, très risqué et me touche et je part en tête a queue (Merci d'être patient pour doubler, il y a des lignes droites). Dans les derniers tours, je reviens très fort sur Willdeal mais pas assez pour le passer.

Bravo a mon coéquipier qui confirme ça place du pilote du mois, bravo a Hill pour sa 1er victoire et a tout ce qui ont fini la course

Hill7295

MessagePosté le: 02/03/2015, 20:34    Sujet du message: Monza : résultats et commentaires Répondre en citant

Merci  Castel  Okay Okay
F1TCP-Aurelien62

MessagePosté le: 02/03/2015, 20:40    Sujet du message: Monza : résultats et commentaires Répondre en citant

Navré Castel, je reconnais t'avoir touché mais pas suite à un manque d'attente mais plutot à un freinage raté. Tu mentionnes ma faute, certes je la nie pas et je m'en excuse encore une fois mais tu ne mentionnes pas le fait que je t'ai attendu, pris un DT (justifié) et encore attendu une deuxième fois du à ton virage que tu a raté deux virages suivant alors que dans la logique j'aurai pu te passer!!! Je trouvais logique de garder ma position derrière toi dans ce tour puisque je t'avais touché. Ne vois pas de mal dans ma remarque mais je trouve injustifié ton texte entres parenthèses.

Pour conclure, ce que je remarque c'est le fait que plusieurs pilotes, F1 et GP2 mentionnent dans leurs débriefs, quand ceux-ci prennent le temps d'en faire un, qu'ils n'ont pas d'entraînements!!! Quel interet de jouer à ce jeu dans ce cas... Voilà la question pour moi. Il y a une démotivation totale et je doute que cela soit du exclusivement aux bugs du jeu. 
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 02/03/2015, 21:07    Sujet du message: Monza : résultats et commentaires Répondre en citant

C'est pas pour toi ce que j'ai mis entre parenthèse, a part si c'est toi qui me touche dans le 1er tour  Wink

F1TCP-Aurelien62

MessagePosté le: 02/03/2015, 21:15    Sujet du message: Monza : résultats et commentaires Répondre en citant

Non je pense que tu sais que c'est pas moi, j'étais devant sur le premier tour. Si j'étais la personne concernée, tu m'aurais vu dans tes rétros l'instant d'après, question de logique et de respect du règlement. 
Pour le reste, si si, tu m'as mis un petit mot entres parenthèses, relie bien ton petit débrief Wink  Mort de rire
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 02/03/2015, 21:17    Sujet du message: Monza : résultats et commentaires Répondre en citant

oui mais c'est pour la personne qui est parti comme un voleur mdr

F1TCP-Aurelien62

MessagePosté le: 02/03/2015, 21:23    Sujet du message: Monza : résultats et commentaires Répondre en citant

10 jours enchainés, garde effectuée de 8h à 20h avec pas mal de déclenchements, pas eu le temps de manger pour ne pas rater la course ont eu raison de moi... Désolé mais si je m'étais écouté, j'aurai quitté même pendant la course tellement j'ai subi ce circuit...
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 02/03/2015, 21:53    Sujet du message: Monza : résultats et commentaires Répondre en citant

J'ai rien a te reproché tu m'as attendu, après une erreur ça arrive on ne peut pas être parfait a chaque course.

F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 03/03/2015, 18:31    Sujet du message: Monza : résultats et commentaires Répondre en citant

Félicitations à Hill pour ta victoire et à tout le monde.

Hill7295

MessagePosté le: 03/03/2015, 23:01    Sujet du message: Monza : résultats et commentaires Répondre en citant

Merci Rochelais mais sans la safety car je n'aurais surement pas gagné.
Au plaisir de te croiser sur le réseau.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02    Sujet du message: Monza : résultats et commentaires

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP2 -> Résultats & Débrifs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO