F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Monza : résultats et commentaires ::
Aller à la page: <  1, 2

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP2 -> Résultats & Débrifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Biboune69
Pilote F1

Toro Rosso
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 04/03/2015, 17:42    Sujet du message: grand prix de monza:résultats et commentaires Répondre en citant

QUALIF:P7

COURSE:P4

Départ prudent comme dab apprehension 1 virage et boum on me sort contact par l arriere parait il que ce serai KIKI  bon peu importe pas d incident sur ma course j ai pu repprendre la piste sans encombre,et cravaché car malgré tout les premiers ont pris le large .
de grosses batailles avec papy julien et karma si j en oublie désolé sans video on oublie un peu ,aurelien qui était chaud bouillant tu m as doublé dans un virage plus que limite mais c est passé il y a fallut que j aille rouller tout de meme sur le coté gravette sans incident juste un peu de perte de temps .
j avais prevu 2 arrets T17 en prime et T38 OPTION mais l entrée de la SC m a fait rentrer T30 pour chausser les options et je suis reparti a l attaque sur papy plusieurs tours sans arriver a passer malgré mes attaques et aprés j ai commencé a etre moins performant .
malgré tout une P4 je vais pas me plaindre avec tout les rebondissement de cette course c est de précieux points de pris .
bravo a HILL pour ca premiere course parmis nous et papy et julien .j aurais aimé un poduim sur mes terre s était pas loin désolé les TIFFOSIS 
dommage pour WILL il tournait fort , félicitation a tous beaucoup de plaisir pour ce qui me concerne.
malheureusement je ne serai pas présent sur le prochain grand prix je serai sur le rocher chez ma fifille en plein travaux et je rentre que mardi ,luky un poduim a susuka ,et bonne course a tous . Razz

Publicité

MessagePosté le: 04/03/2015, 17:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP2 -> Résultats & Débrifs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO